Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de grande camomille | Tanacetum Parthénium

€2,49
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES D'HERBES GRANDE CAMOUFLAGE

Vous pouvez rapidement faire pousser de l'herbe de grande camomille en achetant des graines auprès de Garden Paradise Seeds. Il est plus facile de planter les graines dans de petits pots remplis de terre humide et limoneuse car elles sont très fines. Août à septembre sont les meilleurs mois pour semer. Pour déposer les graines dans le sol, saupoudrez quelques graines dans le pot et tapotez le fond du pot sur le comptoir. Vous devrez peut-être pulvériser de l'eau sur les graines de grande camomille pour empêcher les graines de se dessécher. L'eau versée peut faire bouger les graines. Dans environ deux semaines, les graines de grande camomille devraient germer dans une fenêtre ensoleillée ou sous une lumière de croissance. Environ lorsque les plantes atteignent 7,5 cm. Une fois les racines bien installées, plantez-les dans un endroit lumineux de votre jardin.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DE LA GRANDE CAMOUFLAGE

La seule exigence pour faire pousser la grande camomille ailleurs que dans un jardin d'herbes aromatiques est que l'endroit soit ensoleillé. Les pollinisateurs ne sont pas nécessaires pour polliniser la grande camomille, qui peut s'autopolliniser. Il doit être planté dans un endroit ensoleillé ou légèrement ombragé. Les plantes poussent mieux dans un sol sableux ou limoneux avec des niveaux de pH entre 6,0 et 6,7. Selon le climat, la grande camomille est soit une bisannuelle, soit une vivace éphémère. Les graines fleuriront au cours de leur première année lorsqu'elles sont lancées tôt.

QUELQUES CONSEILS POUR FEVERFEW 

Les fins médicinales incluent le traitement des rhumatismes et des migraines à l'aide de feuilles de grande camomille. Il y a des fleurs ornementales ressemblant à des marguerites, d'environ 60 centimètres de haut. La plante pousse de manière pérenne, donc taillez-la juste après le gel et laissez-la repousser au printemps. La plante se réensemence assez rapidement, vous êtes donc susceptible de donner de nouvelles plantes dans les deux ans. Pendant l'été et l'automne, la grande camomille fleurit.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Époque de semis : Printemps
  • Zones USDA : 5 - 9
  • Lumière du soleil : Nécessaire
  • Étendue à maturité : 50 cm
  • Époque de floraison : juillet-octobre
  • Plus : Reproducteur
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astéroïdes
  • Ordre : Astérales
  • Famille : Astéracées
  • Genre : Tanacetum
  • Espèce : Tanacetum parthenium 

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mikkel Hansen
Great

Fast delevery, Nice product,

SKU: 19072

Herb Feverfew Seeds | Tanacetum Parthenium

Sale price

Regular price €2,49
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Type: Herb Seeds

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS HERB FEVERFEW

You can quickly grow feverfew herb by purchasing seeds from Garden Paradise Seeds. It is easiest to plant the seeds in small pots filled with damp, loamy soil because they are very fine. August to September are the best months to sow. To settle the seeds into the soil, sprinkle a few seeds into the pot and tap the bottom of the pot on the counter. You may need to spray water onto the feverfew seed to prevent the seeds from drying out. Poured water may cause the seeds to move. In about two weeks, feverfew seeds should germinate in a sunny window or under a grow light. Approximately when the plants reach 7.5 cm. Once the roots have taken hold, plant them in a bright spot in your garden. 

CARE AFTER GERMINATION 

The only requirement for growing feverfew somewhere other than an herb garden is that the spot is sunny. Pollinators are not needed to pollinate feverfew, which can self-pollinate. It should be planted in a place that gets full sun or a bit of light shade. Plants grow best in sandy or loamy soil with pH levels between 6.0 and 6.7. According to climate, feverfew is either a biennial or a short-lived perennial. The seeds will bloom in their first year when they are started early.

SOME TIPS FOR FEVERFEW 

Medicinal purposes include the treatment of rheumatism and migraines using feverfew leaves. There are ornamental daisy-like flowers on it—approximately 60 centimeters high. The plant grows perennially, so cut it back just after the frost and let it regrow in the spring. The plant re-seeds pretty quickly, so you are likely to be giving away new plants within two years. During the summer and autumn, the feverfew herb blooms.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Spring
  • USDA Zones: 5 - 9
  • Sunlight: Needed
  • Mature Spread: 50cm
  • Bloom Time: July-October
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asteroids
  • Order: Asterales
  • Family: Asteraceae
  • Genus: Tanacetum
  • Species: Tanacetum parthenium 

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question