UGS: 42120

Tournesol Helianthus annuus | Pâturage d'abeilles

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €1,89
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question

DESCRIPTION 

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Les graines de tournesol peuvent être cultivées très facilement à partir de graines. Les tournesols nécessitent une alimentation abondante, de sorte que les fleurs les plus riches peuvent être trouvées sur des sols fertilisés. Idéalement, les graines doivent être plantées à 15 cm d'intervalle dans une tranchée peu profonde de 2,5 à 5 cm de profondeur. entre 2,5 et 5 cm de profondeur. Couvrir les graines et garder arrosé jusqu'à ce que les graines germent. Il peut germer en 7 à 10 jours. Pendant le premier demi-mètre après l'apparition des premières vraies feuilles, les plantes minces sont séparées d'environ un demi-mètre. Le semis doit être fait entre mars et mai.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Il est facile de faire pousser des tournesols car ils sont tolérants à la chaleur. En tant que plante à croissance rapide, le tournesol résiste également aux parasites. Les plantes qui ont été établies ont besoin d'un arrosage en profondeur et peu fréquent pour favoriser le développement de racines profondes. Si vos tournesols aiment la chaleur, arrosez un ou deux gallons d'eau par plante une fois par semaine. Lorsque le temps est extrêmement sec ou chaud, utilisez plus d'eau. Les plants de tournesol peuvent avoir besoin d'être soutenus lorsqu'ils fleurissent afin qu'ils ne tombent pas. Les supports tels que le bambou et les piquets sont idéaux pour eux.

LE TOURNESOL ET SON UTILISATION

Contrairement aux marguerites, les tournesols ont des pétales jaune vif avec des centres rouges et bruns qui mûrissent en têtes de graines. De plus, vous pouvez récolter leurs graines et les manger. Les abeilles et les oiseaux sont attirés par le nectar et les graines de tournesol, ce qui les rend adaptés à la faune ou aux jardins de pollinisation. La plante orne le jardin d'un visage tel un soleil.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Nom : Tournesol
  • Nom botanique : Helianthus annuus
  • Nom commun : Tournesol
  • Zones de dureté : 2 à 11
  • Heure de floraison : Milieu de l'été
  • Utilisation : cancer, peau
  • Plus : Reproduction
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides
  • Commande : Asterales
  • Famille : Asteraceae
  • Genre : Helianthus
  • Espèce : H. annuus

Informations de livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
    Frais de port : 2,00 euros

  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
    Frais de port : 2,70 Euro

    Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

    QUESTIONS & ANSWERS

    Have a Question?

    Be the first to ask a question about this.

    Ask a Question

Get 10% off! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


Sunflower Seeds | Helianthus annuus | Bee pasture

€1,89
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

DESCRIPTION 

HOW TO GROW SUNFLOWER SEEDS

Sunflower seeds can be grown very quickly from seed. Sunflowers require heavy feeding so that the wealthiest blooms can be found on fertilized soils. Ideally, seeds should be planted 15 cm apart in a shallow trench of 2.5 to 5 cm depth, between 2.5 and 5cm deep. Cover the seeds and keep watered until the seeds sprout. It may sprout in 7 to 10 days. During the first half-meter after the first true leaves appear, thin plants are separated by about half a meter. Sowing should be done between March and May.

CARE AFTER GERMINATION OF SUNFLOWER

It is easy to grow sunflowers since they are heat-tolerant. As a fast-growing plant, sunflowers also resist pests. Plants that have been established need deep, infrequent watering to encourage deep root development. If your sunflowers like heat, water one or two gallons of water per plant once a week. When the weather is extremely dry or hot, use more water. Sunflower plants may need to be supported when they bloom to not fall over. Supports such as bamboo and stakes are ideal for them.

SUNFLOWER AND ITS USAGE

Unlike daisies, sunflowers have bright yellow petals with red and brown centers that mature into seed heads. Furthermore, you can harvest their seeds and eat them. Bees and birds are attracted to sunflower nectar and seeds, making them suitable for wildlife or pollination gardens. The plant adorns the garden with a face like a sun.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Name: Sunflower Seeds
  • Botanical Name: Helianthus annuus
  • Common Name: Sunflower
  • Hardiness Zones: 2 to 11
  • Bloom Time: Midsummer
  • Use: cancer, skin
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids
  • Order: Asterales
  • Family: Asteraceae
  • Genus: Helianthus
  • Species: H. annuus

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)