Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

À PROPOS DES GRAINES GARDEN PARADISE

QU'EST-CE QUE GARDEN PARADISE SEEDS

 

Garden Paradise Seeds est une entreprise qui défend le développement de la nature de ce monde. La nature est la mère et le noyau de ce monde magnifique. Si la nature est détruite, le monde ne sera plus adapté à la vie. Garden Paradise Seeds essaie de donner à chacun un petit paradis dans son sol ou son jardin en cultivant des fleurs, des fruits, des herbes et des légumes.

Le jardinage peut être le moyen de se débarrasser de toutes sortes d'anxiété. Les jardiniers trouvent l'activité relaxante et soulageant le stress pour des bienfaits globaux sur la santé mentale. Prendre soin des plantes donne à toute la famille une chance de travailler ensemble. Si vous avez des voisins qui jardinent aussi, l'activité offre parfois une interaction sociale. Et le jardinage offre également une forme d'exercice modéré en plein air.

Garden Paradise Seeds vous aide en vous fournissant toutes sortes de graines habituelles et rares. Non seulement cela, mais nous vous informons également des instructions de germination, de croissance et d'entretien afin que vous puissiez vous inquiéter un peu en pensant à vous faire un petit paradis. Où que vous soyez dans ce monde, vous devez disposer d'un téléphone portable connecté à Internet pour commander les graines.


NOTRE MISSION ET NOTRE VISION

De nos jours, où que vous regardiez, vous pouvez à peine voir les plantes et la nature alors que la nature est la chose la plus importante pour nous. Nous obtenons de la nourriture, un abri, de l'oxygène et même des médicaments à partir de plantes. Nous ne savons même pas si la nourriture que nous achetons au marché est saine ou non. Alors, et si nous obtenions de la nourriture et des légumes frais dans notre propre jardin ? Et si nous pouvions obtenir un peu de méditation et de détente dans notre propre jardin ? C'est ce dont rêve Garden Paradise.


Nous rêvons pour

  • Avoir des aliments frais et des légumes de son propre jardin
  • Obtenir une matinée relaxante dans votre propre jardin
  • Faire connaître l'importance du jardin
  • Trouver le don de la nature
  • Savoir comment la nature fabrique ces choses pour nous
  • Avoir un environnement frais partout
  • Aliments sans produits chimiques ni pesticides 
  • S'amuser à récolter 
  • Traiter la nature et les plantes avec respect 
  • Créer notre propre petit paradis 

Notre souhait est de faire comprendre aux gens l'importance des plantes et de la nature car de nos jours les catastrophes naturelles comme la pollution de l'environnement, le réchauffement climatique, les inondations, la sécheresse, les cyclones, les tremblements de terre, etc. pour les empêcher la chose la plus importante pour la nature, les plantes. C'est pourquoi nous devons motiver les gens à jardiner car une fois que tout le monde dans ce monde commencera à semer au moins une graine dans sa vie, le monde sera bientôt un paradis.

Avoir son propre jardin est plus que ce que vous pouvez même imaginer! Vous ne pouvez pas le comprendre à moins que vous ne le fassiez pas. Une fois que vous avez décidé de créer votre propre paradis, faites-le nous savoir, nous serons là pour vous. Disons maintenant avec nous !

Semez des graines, soyez sage
Faisons de ce monde un paradis !

ABOUT GARDEN PARADISE SEEDS

 


WHAT IS GARDEN PARADISE SEEDS

Garden Paradise Seeds is a company that stands for the development of the Nature of this World. Nature is the mother and core of this beautiful world. If Nature is destroyed the world will no longer be suitable to live. Garden Paradise Seeds is trying to give everyone a little paradise in their ground or garden by growing Flowers, Fruits, Herbs, and Vegetables. 
Gardening can be the way to get rid of all kinds of Anxiety. Gardeners find the activity relaxing and stress-relieving, for overall mental health benefits. Caring for the plants gives the entire family a chance to work together. If you have neighbors who also garden, the activity sometimes offers social interaction. And Gardening also offers a form of moderate outdoor exercise.
Garden Paradise Seeds is helping you by providing all kinds of usual and rare seeds. Not only that but also we are letting you know the Germinating, Growing, and Caring instructions so that you might worry a very little while thinking of making a little Paradise for you. Wherever you are in this world what you need to have is an internet-connected the Mobile phone to order the seeds.

OUR MISSION AND VISION
Nowadays wherever you see you can hardly see plants and Nature whereas Nature is the most important thing for us. We get Food, Shelter, Oxygen, and even Medicines from Plants. We even don't know if the food we buy from the market is healthy or not.  So, what if we get fresh Food and Vegetables in our own Garden? What if we can get a little meditation and relaxation in our own Garden? This is what Garden Paradise is dreaming for.

We are Dreaming for

H
aving fresh food and Vegetables from own Garden
Getting a relaxed morning in your own Garden
Letting people know the importance of Garden
Finding the gift of Nature
Knowing how Nature is making these things for us
Having a fresh environment everywhere
Food without Chemicals and Pesticide 
Having the fun of harvesting 
Treating Nature and Plants with Respect 
Making our own little Paradise 

Our wishes is to make people understand the importance of plants and nature because nowadays the natural disasters like environment pollution, global warming, floods, drought, cyclone, earthquakes, etc. to prevent them the most important thing for the nature, are plants. That's why we have to motivate people to Gardening because once everyone in this world starts sowing at least one seed in their life the world will soon be a Paradise.

Having your own Garden is more than what you can even imagine! You can't understand it unless you don't make it. Once you decide to make your own Paradise just let us know, we will be there for you. Now let's say with us! 

Sow Seeds, Be Wise
Let's Make This World Paradise!