Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

VOLKAN ÖZKESICI, FONDATEUR ET PDG DE GARDEN PARADISE SEEDS

COMMENT TOUT A COMMENCÉ : D'UN PETIT JARDIN EN TURQUIE… À UN MONDE COMME UN PARADIS

En tant qu'enfant allemand grandissant avec les pensées de sa mère sur la nature et apprenant à prendre soin des plantes en tant qu'enfants de leur petit jardin, Volkan regardait mère nature fleurir également dans le jardin de ses grands-parents en Turquie. En leur rendant visite chaque année, ses petits yeux ont grandi avec les graines qu'ils avaient plantées.

Un week-end à un jeune âge, son grand-père l'a emmené dans un bazar turc, et ils ont vendu sa première récolte. Il ne pouvait pas croire le cycle de la nature – donner, prendre et redonner. Il avait gagné son premier argent de poche de ses propres mains, et le plus excitant était qu'il l'avait fait en prenant soin de la nature. Il s'est alors rendu compte qu'il n'avait pas besoin de « travailler » pour gagner sa vie ; il a juste besoin de prendre soin de cette planète, et elle prendra soin de lui. C'est le cercle de la vie, et nous devons réinjecter dans le sol dont nous mangeons.

LE MONDE DES AFFAIRES PEUT AIDER NOTRE MÈRE NATURE

Cette ligne de pensée l'a conduit à des emplois progressistes dans le monde développé, et il a accédé à des postes couronnés de succès, dont celui d'expert de l'industrie hôtelière et enfin celui d'assistant commercial dans une entreprise américaine en Irlande. Il avait vécu la vie de nombreuses personnes inspirantes, s'élevant au sommet jour après jour. Cependant, lors de ses voyages à travers l'Europe, tout en visitant activement ses racines turques, Volkan a remarqué que quelque chose n'allait pas avec sa mère nature. Quelque chose la vidait d'énergie et elle devenait plus pâle d'année en année.

Ayant grandi dans le monde des affaires, Volkan a voyagé à travers l'Islande, la Pologne, l'Angleterre et enfin l'Irlande, voyant le monde prendre une tournure dangereuse et les gens tourner la tête vers l'ignorance. Effrayé que les jardins comme celui de la maison de ses grands-parents disparaissent de cette planète, en faisant un lieu habitable pour tous les êtres vivants, Volkan a décidé de faire quelque chose. Sa passion pour ce métier devait devenir plus qu'un passe-temps ; il devait agir rapidement pour sauver la nature.

 

D'UN BUREAU VERT À UN AVENIR PLUS VERT 

En peignant son bureau en vert, surplombant les actions de l'humanité sur la verdure devant sa fenêtre, Volkan a eu une idée. Il a pensé à ces jours d'enfance où il plantait divers fruits et légumes dans le jardin de ses grands-parents et à quel point il était excité d'observer le processus germinatif. Un moment d'Eureka l'a frappé - pourquoi ne pas donner aux autres un morceau de ce jardin, une graine de leur propre paradis qu'ils peuvent tous cultiver dans leurs propres jardins magnifiques ?

Doté d'une connaissance pratique des affaires et d'une solide formation universitaire, Volkan a décidé de prendre cette affaire en main, tout comme il l'a fait lorsqu'il était enfant, gagnant son premier argent de poche grâce à une récolte fructueuse qui s'est réchauffée son cœur. Il avait ce qu'il fallait, et il n'avait encore que 29 ans, avec toute une vie d'opportunités pour réparer le tort qui a été fait aux racines de l'humanité, notre nature désintéressée.

 

CRÉEZ VOTRE PROPRE

Volkan a mordu dans une pomme qu'il a achetée dans un supermarché, et avec elle, il a eu un avant-goût du monde du plastique dans lequel la plupart des gens vivent de nos jours. Puis il est entré dans son petit jardin où sa mère lui enseignait tous les avantages de vos propres plantes fraîches qui vous offrent un abri, l'air frais dont vos poumons aspirent et des médicaments pour chaque fois qu'il se sent mal. Quel que soit le mauvais état dans lequel ce monde le mettrait, sa mère savait exactement quoi cueillir dans leur jardin pour faire disparaître ses ennuis.

Volkan a mordu dans une pomme de ce jardin, et toutes les sensations d'un univers merveilleux ont relié son essence à la nature. C'est à ça que devrait ressembler la vie, pensa-t-il.Cette méditation relaxante et sans stress que tout le monde peut apprécier chez soi chaque matin ensoleillé ou pluvieux est ce qu'il a décidé d'offrir aux gens de sa communauté. Le cadeau de la nature était le cadeau qu'il voulait partager avec le monde.< /p>

Nous n'avons pas besoin d'aller dans les supermarchés et d'acheter des produits chimiques et des fruits remplis de pesticides ; nous pouvons faire notre propre petit paradis dans l'environnement frais de notre propre maison. Et une maison à la fois, nous pouvons redonner vie au monde. C'est ce qui a poussé Volkan à quitter le monde des affaires tel qu'il le connaissait et à créer sa propre entreprise qui offrirait aux gens une vie pleine de sens.

 

MISSION DES GRAINES DU PARADIS DU JARDIN

Les catastrophes naturelles telles que la pollution de l'environnement, le réchauffement climatique, les inondations, la sécheresse, les cyclones, les tremblements de terre, etc. font désormais partie intégrante de nos vies. Maintenant, plus que jamais, la nécessité de motiver les gens à semer au moins une graine dans leur propre jardin peut nous apporter à tous un monde paradisiaque. C'est pourquoi Volkan a lancé Garden Paradise Seeds, une entreprise dont la seule mission est le développement et l'entretien de la nature dans notre société.

En cultivant des fleurs, des fruits, des herbes et des légumes dans le jardin de chacun, Garden Paradise Seeds offre toutes sortes de graines habituelles et rares à tout œil averti.

 

PLUS QUE DU JARDINAGE – RASSEMBLER LES COMMUNAUTÉS

Dans notre société de plus en plus aliénée, Volkan veut rappeler aux gens que le rapprochement des communautés est un facteur social important, car il est important pour la santé mentale individuelle. Et en prenant soin des plantes du jardin de chacun, cette initiative permet à des familles entières de travailler ensemble, ainsi qu'à des voisins de participer à l'activité et d'échanger les fruits de leurs récoltes.

Donc, si vous souhaitez rejoindre ce réseau incroyable et grandissant de soignants de mère nature, soutenez cette cause en venant en voyage avec Garden Paradise Seeds et aidez à transformer ce monde en paradis.< /p>


Semez des graines, soyez sage !
Faisons de ce monde un paradis ! 

.

VOLKAN ÖZKESICI, THE FOUNDER & CEO OF GARDEN PARADISE SEEDS

HOW IT ALL STARTED: FROM A LITTLE GARDEN IN TURKEY… TO A WORLD AS A PARADISE

As a German child growing up with his mother’s thoughts about nature and learning to nurture the plants as children of their little garden, Volkan would watch mother nature bloom also in his grandparents’ garden in Turkey. Visiting them every year, his little eyes grew with the seeds they’d planted.

One weekend at his young age, his grandfather took him to a Turkish bazaar, and they sold his first harvest. He couldn’t believe the cycle of nature – giving, taking, and giving back. He had earned his first pocket money with his own two hands, and the most exciting part was that he did that by taking care of nature. He realised then that he doesn’t need to ‘work’ for a living; he just needs to take care of this planet and it will take care of him. It’s the circle of life, and we must feed back into the ground we eat of.

 

THE BUSINESS WORLD CAN HELP OUR MOTHER NATURE

This line of thinking got him into progressive jobs of the developed world, and he rose to successful positions, including a hotel industry expert, and finally a Business Merchant assistant at an American company in Ireland. He had lived the life of many inspiring individuals, rising to the top day by day. However, during his travels around Europe while still actively visiting his Turkish roots, Volkan noticed something was wrong with his mother nature. Something was draining her out of energy and she was becoming paler with each year.

Growing up into the business world, Volkan travelled through Iceland, Poland, England, and finally Ireland, seeing the world taking a dangerous turn and people turning their heads into ignorance. Scared that the gardens such as the one at his grandparent’s house would disappear from this planet, making it an inhabitable place for all living beings, Volkan decided to do something about it. His passion for this profession had to become more than just a hobby – he had to act quickly to save the nature.

 

FROM A GREEN OFFICE DESK TO A GREENER FUTURE

Painting his office desk in green, overlooking the actions of humanity on the greenery outside his window, Volkan got an idea. He thought about those childhood days when he planted various fruits and vegetables in his grandparents’ garden, and how excited he got observing the germinal process. A Eureka moment hit him – why not give others a piece of this garden, a seed of their own paradise that they can all grow into their own beautiful gardens?

Equipped with the working knowledge of business and a strong academic background, Volkan decided to take this matter into his own hands – just like he did as a child, earning his first pocket money from a fruitful harvest that warmed up his heart. He had what it takes, and he was still only 29 years old, with a lifetime of opportunities to right the wrong that’s been done to the roots of humanity, our selflessly giving nature.

 

GROW YOUR OWN

Volkan bit into an apple he bought in a supermarket and with it, he got a taste of the plastic world most people nowadays live in. Then he walked into his small garden where his mother used to teach him about all the benefits of your own, fresh plants that provide you with shelter, the fresh air that your lungs long for, and medicine for whenever he felt under the weather. Whatever ill state this world would put him in, his mother knew just what to pick from their garden to make his troubles go away.

Volkan bit into an apple from this garden and all the sensations of a wonderful universe connected his essence to nature. This is what life should taste like, he thought. This stress-free, relaxing meditation anyone can enjoy in their own home every sunny or rainy morning is what he decided to give to the people of his community. The gift of nature was the gift he wanted to share with the world.

We don’t need to walk into supermarkets and buy chemicals and pesticide filled fruits; we can make our own little paradise in the fresh environment of our own home. And one home at a time, we can make the world fresh again. This is what made Volkan leave the world of business as he knew it and start his own company that will provide people with a meaningful life.

 

GARDEN PARADISE SEEDS MISSION

Natural disasters like environmental pollution, global warming, floods, drought, cyclone, earthquakes, and the like, are becoming an integral part of our lives. Now, more than ever, the need to motivate people to sow at least one seed in their own garden can bring us all a world of paradise. That’s why Volkan started Garden Paradise Seeds, a company whose sole mission is the development and nurture of nature in our society.

By growing flowers, fruits, herbs, and vegetables in everyone’s garden, Garden Paradise Seeds offers all kinds of usual and rare seeds to any keen eye.

 

MORE THAN GARDENING – BRINGING COMMUNITIES TOGETHER

In our growingly alienated society, Volkan wants to remind people that bringing communities together is an important social factor, as it is important for individual mental health. And by caring for the plants in each other’s garden, this initiative gives entire families a chance to work together, as well as neighbours joining in on the activity and exchanging fruits of their harvests.

So if you’d like to join this incredible and growing network of carers of mother nature, support this cause by coming on a journey with Garden Paradise Seeds and help turn this world into a paradise.


Sow seeds, be wise! 
Let's make this World a Paradise!