N'attendez pas que quelqu'un vous apporte des fleurs, plantez votre propre jardin avec nous .

Mandrake Seeds | Mandragora officinarum

Prix de vente

Prix habituel €2,60
( / )
Expédition Calculé à la caisse.
Ask a Question

LA DESCRIPTION

CONNAÎTRE MANDRAKE

La mandragore - Mandragora officinarum, qui fleurit à partir de la rosette de feuilles au printemps, est l'une des herbes de sorcière notoires et un composant principal des «onguents de vol». Également originaire de nous, mais rarement et peut-être uniquement trouvé par les vrais herboristes. La mandragore pousse principalement sur les pentes pierreuses de la région méditerranéenne orientale. Mais on le trouve aussi en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et aussi loin que l'Himalaya. En raison de leur apparence et de la forme humaine de la racine, toutes sortes de légendes se sont développées autour d'eux.

INSTRUCTION POUR LE SEMIS DIRECT

Mandrake a besoin d'un sol très léger et perméable avec une forte proportion de sable ou de gravier. Donner vie aux graines de mandragore n'est pas facile et demande de la patience. Afin de faire germer les graines de mandragore, une période hivernale doit être simulée. il est préférable de placer les graines dans un substrat légèrement stérile qui peut être du sable ou un substrat de cactus stérile, au réfrigérateur à environ 5 degrés Celsius pendant 6 à 8 semaines. Il peut ensuite être semé directement à l'automne.

SEMIS ET SOINS ALTERNATIFS

Comme alternative au semis direct, les graines peuvent également être semées dans des pots de semis en octobre. Ils devraient passer l'hiver dans une zone protégée à l'extérieur. Dans ce cas, il est très important que le substrat ne sèche pas. La germination peut prendre jusqu'à 12 mois. Dès que les graines germent, placez les récipients sous quelques ampoules fluorescentes ou faites pousser des lampes. Ne dépendez pas de la lumière directe du soleil d'une fenêtre, qui peut être trop fraîche la nuit et trop chaude pendant la journée. Plantez la mandragore à l'extérieur lorsque les racines sont suffisamment grandes pour survivre seules.

Noter: Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Caractéristiques:

  • Saison: L'automne
  • Zones USDA: 6 à 8
  • Hauteur: 2 à 6 pouces
  • Saison de floraison: Printemps
  • Le type de sol: Sable, humide
  • Température: 20 degrés Celsius

Avertissement:  Sles eeds sont toxiques. Veuillez garder les enfants et les animaux en sécurité!

Graines Garden Paradise est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Mandrake Seeds | Mandragora officinarum

Sale price

Regular price €2,60
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

KNOW ABOUT MANDRAKE

The Mandrake - Mandragora officinarum, which blooms from the rosette of leaves in spring, is one of the notorious witch's herbs and a main component of the 'flight ointments'. Also native to us, but rarely and perhaps only to be found by true herbalists. The mandrake grows mainly on stony slopes in the eastern Mediterranean area. But it can also be found in North Africa, the Middle East, and as far as the Himalayas. Because of their appearance and the human-like shape of the root, all sorts of legends have grown up around them.

INSTRUCTION FOR DIRECT SOWING

Mandrake needs very light and permeable soil with a high proportion of sand or gravel. Bringing mandrake seeds to life is not easy and takes patience. In order to germinate the mandrake seeds, a winter period must be simulated. it is best to place the seeds in a slightly sterile substrate that can be sand or sterile cactus substrate, in the refrigerator about 5 degrees Celsius for 6 to 8 weeks. It can then be sown directly in autumn. 

ALTERNATIVE SOWING AND CARE

As an alternative to direct sowing, the seeds can also be sown in sowing pots in October. They should spend the winter in a protected area outdoors. In this case, it is very important that the substrate does not dry out. The germination can take up to 12 months. As soon as the seeds germinate, place the containers under a couple of fluorescent bulbs or grow lights. Don't depend on direct sunlight from a window, which may be too cool at night and too hot during the day. Plant mandrake outdoors when the roots are large enough to survive on their own.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: Autumn
  • USDA Zones: 6 through 8
  • Height: 2 - 6 inches
  • Bloom Season: Spring
  • Soil Type: Sandy, Moist
  • Temperature: 20 Degree Celcius

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

Warning:  Seeds are poisonous. Please keep children and animals safe!

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question