Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de concombre F1 Apollo

€1,69
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE CONCOMBRE APOLLO

Il est essentiel de démarrer les graines de concombre à l'extérieur lorsque le sol s'est réchauffé à environ 20 degrés Celsius et qu'il n'y a aucun risque de gel. Traditionnellement, les concombres sont plantés en rangées ou sur des monticules, et on les laisse s'étaler sur le sol. Plantez les graines à un centimètre de profondeur et à dix centimètres de distance. Vous devez éclaircir vos germes séparément une fois qu'ils ont germé et en prendre bien soin.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DU CONCOMBRE

Gardez le sol humide en arrosant fréquemment, mais n'inondez pas les plantes d'eau. Il est impératif de garder les concombres suffisamment arrosés car ils sont principalement constitués d'eau. Récoltez les concombres lorsqu'ils sont relativement petits. Ils perdront leur saveur et leur qualité s'ils deviennent trop gros. De plus, si un seul concombre pousse assez longtemps pour que les graines mûrissent, la plante entière cessera de produire des concombres.

UTILISATIONS DU CONCOMBRE APOLLO ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Le concombre est connu comme le meilleur nettoyant pour les reins. En effet, ils aident à nettoyer les reins et la vessie des débris et des calculs. Plusieurs études ont montré que la consommation régulière de concombres peut aider à réguler l'acide urique dans le corps, prévenant ainsi les calculs rénaux et vésicaux. L'hydratation est apportée, ce qui aide à prévenir les imperfections et le vieillissement de la peau. De plus, le concombre aide également à nettoyer tout le corps.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Époque de floraison : Été
  • Type de sol : loameux
  • Saison : avril et juin
  • Zone USDA : 5A
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Rosids
  • Ordre : Cucurbitales
  • Famille : Cucurbitacées
  • Genre : Cucumis
  • Espèce : C. sativus
  • Utilisation : Légume bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

SKU: 12195

F1 Apollo Cucumber Seeds

Sale price

Regular price €1,69
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
DESCRIPTION

HOW TO GROW CUCUMBER SEEDS

It is essential to start cucumber seeds outdoors when the soil has warmed to around 20 degrees Celsius, and there is no chance of frost. Traditionally, cucumbers are planted in rows or on mounds, and they are allowed to sprawl along the ground. Plant seeds one centimeter deep and ten centimeters apart. You need to thin your sprouts separately once they have sprouted and taken good care of them.

CARE AFTER GERMINATION

Keep the soil moist by watering frequently, but do not flood the plants with water. It is imperative to keep cucumbers adequately watered because they are mostly water. Harvest cucumbers when they are relatively small. They will lose their flavor and quality if they grow too big. Furthermore, if only one cucumber grows long enough for the seeds to mature, the entire plant will stop producing cucumbers. 

USES AND HEALTH BENEFITS

The cucumber is known as the best kidney cleanser. This is because they help to wash the kidneys and bladder of debris and stones. Several studies have shown that eating cucumbers regularly can help regulate the uric acid in the body, thereby preventing kidney and bladder stones. Hydration is provided, which helps to prevent blemishes and the aging of the skin. Additionally, cucumber helps to cleanse the whole body too.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Flowering Time: Summer
  • Soil Type: Loamy
  • Season: April and June
  • USDA Zones: 5A
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Rosids
  • Order: Cucurbitales
  • Family: Cucurbitaceae
  • Genus: Cucumis
  • Species: C. sativus
  • Uses: Beneficial Vegetable

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question