Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines d'artichaut | Romanesco

€2,29
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT SEMER DES GRAINES DE GLOBE POURPRE 

La culture d'artichauts verts et d'artichauts violets ne diffère pas de manière significative. De la même manière, nous avons décrit notre globe vert ; vous pouvez appliquer la même méthode ici. Voici un petit détail dans certains cas. En mars et avril, semez à 13 mm de profondeur dans un lit de semence. Étalez deux ou trois graines dans chaque pot de 3 à 4 pouces. Le milieu à base de sol riche en compost doit remplir les deux tiers du pot. Dans chaque rangée, semez deux à trois graines. Éclaircir pour laisser le semis le plus fort.

SOIN APRÈS GERMINATION ARTICHAUT

Lorsque vous cultivez des artichauts, soyez patient. Une plante issue de graines atteindra sa maturité en 110 à 150 jours, et une plante issue de la division atteindra sa maturité en 100 jours. La majorité des plantes ne fleurissent qu'à l'âge de deux ans. Une fois la récolte terminée, coupez les plantes à un pouce ou deux du sol pour une deuxième récolte. À la base de la plante, de nouvelles pousses apparaîtront. Les planter trop près les unes des autres peut faire de l'ombre aux petites plantes, car les plantes d'artichaut ont besoin du plein soleil.

CONNAÎTRE L'ARTICHAUT VIOLET

Les artichauts crus conservent une texture beaucoup plus ferme et un goût amer. En plus d'adoucir la texture, la cuisson lui donne également une saveur de mélangeur semblable aux pommes de terre bouillies. Les variétés de chardon cultivées comme nourriture comprennent l'artichaut globe, l'artichaut français et l'artichaut vert en Amérique du Nord. La partie comestible de la plante est constituée des boutons floraux avant l'éclosion des fleurs.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.
Spécifications :
  • Produit : Graines d'artichaut Romanesco 
  • Saison : mars
  • Zones USDA : 7-11
  • Jours avant la récolte : 180 jours.
  • Hauteur : 3 pieds
  • Saison de floraison : hiver
  • Type de sol : Loam
  • Température : 10 degrés Celsius
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides 
  • Ordre : Astérales 
  • Famille : Astéracées 
  • Genre : Cynara 
  • Espèce : C. cardunculus 
  • Variété : C. c. var. scolyme
  • Utilisation : Légume bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
    - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

SKU: 11007

Artichoke Seeds | Romanesco

Sale price

Regular price €2,29
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Category: Vegetable Seeds

DESCRIPTION

HOW TO SOW PURPLE GLOBE 

Growing green globe artichokes and purple globe artichokes does not differ greatly. In the same way, we described our green globe, you can apply the same method here. Here is a small detail in some cases. During March and April, seed 13mm deep in a seedbed. Spread two or three seeds in each pot of 3 to 4 inches. Compost-rich soil-based medium should fill up two-thirds of the pot. In each row, sow two to three seeds. Thin to leave the strongest seedling.

CARE AFTER GERMINATION 

When growing artichokes, be patient. A plant grown from seed will reach maturity in 110-150 days, and a plant grown from the division will reach maturity in 100 days. The majority of plants do not flower until they are two years old. After the harvest has been completed, cut the plants back to an inch or two off the ground for a second harvest. At the plant's base, new sprouts will appear. Planting them too close together can shade small plants because artichoke plants need full sunlight.

KNOW ABOUT THIS FRUIT

Raw artichokes retain a much firmer texture and a bitter taste. In addition to softening the texture, cooking also gives it a blender flavor similar to boiled potatoes. Thistle varieties that are cultivated as food include the globe artichoke, also called the French artichoke and green artichoke in North America. The edible portion of the plant consists of the flower buds before the flowers come into bloom. 

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: March
  • USDA Zones: 7-11
  • Days to Harvest: 180 Days.
  • Height: 3 Feet
  • Bloom Season: Winter
  • Soil Type: Loam
  • Temperature: 10 Degree Celcius
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids 
  • Order: Asterales 
  • Family: Asteraceae 
  • Genus: Cynara 
  • Species: C. cardunculus 
  • Variety: C. c. var. scolymus
  • Uses: Beneficial Vegetable

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question