Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de fruit de la passion banane | Taxo Curuba

€3,19
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES DE BANANE FRUIT DE LA PASSION 

Faites tremper les graines dans de l'eau tiède pendant un jour ou deux avant de les planter pour un meilleur résultat. Idéalement, Banana Passionfruit devrait planter des graines dans un sol humide et bien drainé de 5 cm à 15 cm de profondeur. Gardez la température du sol constante à 20-25 degrés Celsius. La germination des graines se produit plus lentement lorsque les sols sont frais, ou pas du tout si le sol est trop froid. Le temps de germination dans des conditions optimales peut prendre de six semaines à quelques mois. Parfois, il faut un an pour que les graines germent.

SOINS APRÈS LA GERMINATION DU TAXO CURUBA

Les semis transplantés doivent être formés sur un treillis horizontal d'environ 2 mètres de haut et espacés de 40 cm après la transplantation. Banana Passionfruit produira la première récolte en 2 ans. Il est essentiel d'arroser régulièrement les vignes de fruits de la passion, surtout lorsqu'elles sont jeunes, en fleurs et en fruits. Arrosez abondamment quelques fois par semaine, selon les conditions météorologiques et le climat.

UTILISATIONS ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ DE LA BANANE FRUIT DE LA PASSION

Généralement, le fruit de la passion de la banane est utilisé pour faire des desserts tels que des tartes et des gâteaux ou pour faire des condiments, des confitures et d'autres conserves. D'autres fruits tropicaux tels que l'ananas, le kiwi, les fraises, la mangue, la papaye, l'orange et la goyave font un excellent accompagnement de salade de fruits. Le fruit de la passion de la banane est une bonne source de fibres, de vitamines A et C et d'antioxydants. Les fruits contiennent du calcium, du phosphore, du fer, des glucides et une petite quantité de protéines.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Type : Graines de banane fruit de la passion
  • Température : 20-25 C
  • Profondeur de semis : 2-4 cm
  • Plus : Nécessite un treillis 
  • Fonctionnalité : Bénéfique 
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Rosids 
  • Commande : Malpighiales 
  • Famille : Passifloracées 
  • Genre : Passiflora 
  • Supersection : Supersecte Passiflore. Tacsonia

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Martha G.
I received the seeds in vacuum bags with detailed instructions

I didn't know until March 25th, 2022 after my purchase here that Banana Passionfruit existed. I received the seeds in vacuum bags with detailed instructions on how to plant and care for the seeds

SKU: 31126

Banana Passionfruit Seeds | Taxo Curuba

Sale price

Regular price €3,19
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Type: Exotic Seeds

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS BANANA PASSIONFRUIT 

Soak the seeds in warm water for a day or two before planting for a better result. Ideally, Banana Passionfruit should plant seeds in moist, well-draining soil 5 cm to 15 cm deep. Keep soil temperature consistent at 20-25 Degrees Celsius. The germination of seeds occurs more slowly when soils are cool, or not at all if the soil is too cold. Germination time under optimal conditions may take six weeks to a few months. Sometimes it takes a year for seeds to sprout.

CARE AFTER GERMINATION

The transplanted seedlings need to be trained onto a horizontal trellis approximately 2 meters high and 40 cm apart after transplant. Banana Passionfruit will produce the first crop in 2 years. It is essential to water passionfruit vines regularly, especially when they are young, flowering, and fruiting. Water deeply a couple of times a week, depending on weather conditions and climate.

BENEFITS AND USAGE

Usually, banana passion fruit is used to make desserts such as pies and cakes or to make relishes, jams, and other preserves. Other tropical fruits such as pineapple, kiwi, strawberries, mango, papaya, orange, and guava make a great fruit salad accompaniment. Banana passion fruit is a good source of fiber, vitamins A and C, and antioxidants. The fruits contain calcium, phosphorus, iron, carbohydrates, and a small amount of protein.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Type: Banana Passionfruit Seed
  • Temperature: 20-25 C
  • Sowing Depth: 2-4 cm
  • More: Needs Trellis 
  • Feature: Beneficial 
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Rosids 
  • Order: Malpighiales 
  • Family: Passifloraceae 
  • Genus: Passiflora 
  • Supersection: Passiflora supersect. Tacsonia

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question