Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Grosses graines de bambou noir | Dendrocalamus strictus

€1,69
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout


COMMENT FAIRE GERMER LES GRAINES BIG BLACK BAMBOO

Dendrocalamus Strictus peut être cultivé à partir de graines. Prenez des pots avec le compost de départ humidifié et pressez le compost dans le pot pour éliminer tout air emprisonné. Placez deux graines de bambou noir sur la surface du compost de départ des graines. Recouvrez les graines d'une épaisse couche de terreau. Vaporisez chaque pot avec un flacon pulvérisateur rempli d'eau pour déposer le compost de départ des graines autour des graines de bambou noir. Placer près d'une grande fenêtre avec une lumière très vive et filtrée. Réglez la température jusqu'à 68 degrés Fahrenheit. Humidifiez le compost de départ des graines avec le flacon pulvérisateur chaque fois qu'il est sec en surface. Ne laissez pas sécher le compost de départ des graines; les graines peuvent mettre quelques mois à germer.

SOINS APRÈS LA GERMINATION DE DENDROCALAMUS STRICTUS

Dendrocalamus Strictus, le grand bambou, peut pousser dans des conditions d'éclairage variables, du plein soleil à l'ombre partielle. Les gros bambous noirs sont beaux dans des pots et des conteneurs, mais le bambou Dendrocalamus devrait les planter dans le jardin une fois que les graines ont germé. Plantez le petit bambou noir dans un sol fertile et bien drainé, au soleil ou à mi-ombre. Un endroit qui offre une certaine protection contre le chaud soleil de l'après-midi est idéal. Les plantes d'espacement sont espacées d'au moins 150 cm si vous plantez pour une haie ou un écran. Il ne leur faudra que cinq ou six ans pour atteindre leur pleine taille. N'attendez que quelques années pour voir les beaux bambous.

BIENFAITS ET BEAUTÉ DE DENDROCALAMUS STRICTUS

Le bambou noir est l'une des plus belles espèces de bambou au monde. Ses plantes sont considérées comme très ornementales pour leurs chaumes, passant du vert au noir ébène à la troisième année de croissance. Les feuilles du bambou noir sont persistantes, vert clair et de forme lancéolée. Les feuilles des bambous noirs sont antipyrétiques et diurétiques. Ces feuilles peuvent être idéales pour le traitement de la fièvre, des vomissements et des saignements de nez. Cela aiderait à récolter le bambou noir pendant la saison de croissance, puis à sécher les feuilles pour une utilisation ultérieure.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Nécessaires : Bien arrosé
  • Temps nécessaire : 4 à 5 ans
  • Type de sol : acide
  • Hauteur de la plante : 100 cm
  • Spécifique au sol : Bien drainé, alcalin

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Get 10% off! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


Big Black Bamboo Seeds | Dendrocalamus Strictus

€1,69
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout


HOW TO GERMINATE THE SEEDS BIG BLACK BAMBOO

Dendrocalamus Strictus can be grown from seeds. Take some pots with the moistened seed-starting compost and press the compost into the pot to remove any trapped air. Place two black bamboo seeds on the surface of the seed-starting compost. Cover the seeds with a thick layer of compost. Spritz each pot with a water-filled spray bottle to settle the seed-starting compost around the black bamboo seeds. Place near a large window with very bright, filtered light. Set the temperature up to 68 degrees Fahrenheit. Moisten the seed-starting compost with the spray bottle whenever it feels dry on the surface. Do not let the seed-starting compost dry out; the seeds can take a few months to germinate.

CARE AFTER GERMINATION OF DENDROCALAMUS STRICTUS

Dendrocalamus Strictus, the Big Bamboo, can grow under varying light conditions, from full sun to partial shade. Black Big Bamboos look beautiful in pots and containers, but Bamboo Dendrocalamus should plant them in the garden once the seeds are germinated. Plant the little black bamboo in fertile, well-draining soil in either sun or part shade. A spot that offers some protection from the hot afternoon sun is ideal. Space plants are at least 150 cm apart if you are planting for a hedge or screen. It will take only about five or six years for them to reach their full height. Wait only a few years to see the beautiful bamboo. 

BENEFITS AND BEAUTY OF DENDROCALAMUS STRICTUS

Black Bamboo is one of the most beautiful bamboo species in this world. Its plants are considered highly ornamental for their culms, transitioning from green to ebony black by the third year of growth. The leaves of black bamboo are evergreen, bright green, and lanceolate in shape. The leaves of the black bamboo trees are antipyretic and diuretic. These leaves can be great for the treatment of fevers, vomiting, and nosebleeds. It would help to harvest Black Bamboo during the growing season and then dry leaves for later use.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Necessities: Well Watered
  • Time needs: 4-5 years
  • Soil Type: Acidic
  • Plant height: 100cm
  • Soil Specific: Well Drained, Alkaline

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)