Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de liseron bleu Ipomea

€2,19
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DE L'IPOMÉA BLEUE À PARTIR DE GRAINES

Derrière que la menace de gel est passée et que le sol s'est réchauffé, les graines de gloire du matin peuvent être semées directement dans le jardin. Les graines doivent être semées à l'intérieur environ quatre à six semaines avant le dernier gel dans votre région. Les graines de Morning Glory ont des téguments relativement durs, alors faites-les tremper dans l'eau pendant la nuit ou entaillez-les avant de semer. Les graines de gloire du matin doivent être semées à environ 1 cm de profondeur et données à environ 15-31 cm. espacement. Une fois qu'ils ont atteint environ 15 cm de hauteur, vous voudrez peut-être aider la vigne à s'enrouler.

SOIN DE L'IPOMEA BLEU APRÈS LA GERMINATION

Vous pouvez simplement les laisser déborder sur le bord de conteneurs plantés dans des paniers suspendus. Les plantes de gloire du matin sont également faciles à entretenir. Dès qu'ils sont établis, ils nécessitent très peu de soins. Cependant, le sol ne doit pas être trop humide. Pendant les périodes sèches, arrosez-les une à deux fois par semaine. Dans les régions plus chaudes, les plantes en pot peuvent avoir besoin d'un arrosage supplémentaire. Enlevez simplement les fleurs fanées au fur et à mesure qu'elles fanent ou toutes les vignes mortes après le premier gel meurtrier à l'automne pour réduire le réensemencement et contrôler la propagation indésirable.

UTILISATIONS ET AVANTAGES POUR LA SANTÉ DE L'IPOMÉE BLEUE

L'Ipomée bleue est utilisée en Asie et en Méso-Amérique depuis des siècles comme laxatif, et le thé était parfois fabriqué à partir de ses racines comme diurétique et expectorant. Les guérisseurs à base de plantes ont également utilisé des feuilles séchées pour traiter les maux de tête avec du thé infusé à partir de celles-ci. De nombreuses propriétés pharmacologiques telles que des actions désobstruantes, laxatives, carminatives, diurétiques, anthelminthiques, purificatrices du sang et anti-inflammatoires ont été attribuées à cette plante, en plus de son utilisation pour traiter les maladies abdominales, les fièvres, les maux de tête et la bronchite.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines d'Ipomée bleue
  • Saison : fin du printemps ou début de l'été
  • Zones USDA : 2-11
  • Jours avant la récolte : 120 jours
  • Type de sol : sol bien drainé
  • Température : 18 ° degrés Celsius
  • Nom scientifique : Ipomée
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Eudicots, Astérides
  • Commande : Solanales
  • Famille : Convolvulacées
  • Genre : Ipomoea
  • Espèce : purpurea
  • Utilisation : Fleur

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider

Get 10% off! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


Blue Ipomea Bindweed Seeds

€2,19
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW BLUE IPOMEA FROM SEEDS

Behind the threat of frost has passed, and the soil has warmed up, seeds of morning glory can be sown directly in the garden. Seeds should be started indoors about four to six weeks before the last frost in your area. Morning glory seeds have relatively hard seed coats, so soak them in water overnight or nick them before sowing. Morning glory seeds should be sown about 1 cm deep and given about 15-31 cm. spacing. Once they have reached approximately 15 cm or so in height, you may want to provide some help for the vine to twine around. 

CARE FOR BLUE IPOMEA AFTER GERMINATION

You can simply let them spill over the edge of containers planted in hanging baskets. Morning glory plants are also easy to take care of. As soon as they are established, they require very little care. However, the soil should not be too wet. During dry periods, water them once or twice a week. In warmer regions, container plants may need additional watering. Simply remove spent blooms as they fade or all the dead vines after the first killing frost in fall to reduce re-seeding and control unwanted spreading.

USES AND HEALTH BENEFITS OF BLUE IPOMOEA

Blue Ipomea has been used in Asia and Mesoamerica for centuries as a laxative, and tea was sometimes made from its roots as a diuretic and expectorant. Herbal healers have also used dried leaves to treat headaches with tea brewed from them. Many pharmacological properties such as deobstruent, laxative, carminative, diuretic, anthelmintic, blood purifier, and anti-inflammatory actions have been ascribed to this plant, besides its use to treat abdominal diseases, fevers, headache, and bronchitis.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Blue Ipomea Seeds
  • Season: late spring or early summer
  • USDA Zones: 2-11
  • Days to Harvest: 120 days
  • Soil Type: well-drained soil
  • Temperature: 18° degrees Celsius
  • Scientific Name: Ipomoea
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Eudicots, Asterids
  • Order: Solanales
  • Family: Convolvulaceae
  • Genus: Ipomoea
  • Species: purpurea
  • Uses: Flower

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World: 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you