Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de chou chinois F1

€2,89
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER DU CHOU CHINOIS À PARTIR DE GRAINES

Les plantes de temps frais aiment les tiges de chou chinois et montent rapidement en graines par temps chaud et les longues journées. Les graines peuvent être semées directement dans le jardin entre le printemps et l'automne à des températures comprises entre 7 et 24°C. Il serait utile de semer des graines à dix centimètres d'intervalle et à un demi-pouce de profondeur - des semis minces et réussis à des intervalles de 30 à 45 centimètres. Les rangs doivent être espacés de 45 à 76 centimètres. La chaleur peut endommager les plantes, alors mettez-les à l'ombre dès que le temps se réchauffe.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DU CHOU CHINOIS

Maintenez un niveau d'humidité uniforme dans le sol afin que les plantes prolifèrent et restent tendres. Un taux de croissance lent fera monter les plantes en graines. Maintenir un climat frais lorsque le temps se réchauffe. Assurez-vous que le chou chinois ne passe pas plus de huit heures en plein soleil par jour. Les altises, les pucerons et les vers du chou peuvent attaquer le chou chinois. Vous pouvez cueillir à la main ou arroser les pucerons. La pulvérisation de Bacillus thuringiensis est efficace pour contrôler les vers du chou.

UTILISATION DU CHOU CHINOIS ET AVANTAGES POUR LA SANTÉ 

Les choux chinois crus peuvent être servis en salade ou en salade de chou. Lorsque vous coupez le chou en fines lanières, vous pouvez également ajouter des oignons verts, du piment, des carottes en julienne ou d'autres légumes. Le mélange doit être recouvert d'huile de sésame, de sauce soja, de sel et de poivre. Sur le plan nutritionnel, le chou chinois contient beaucoup plus de vitamines et de minéraux que le chou ordinaire. L'inflammation peut être naturellement réduite en mangeant du chou chinois.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Saison : printemps, automne
  • Zones USDA : 5-7
  • Jours avant la récolte : 70 à 90 jours.
  • Type de sol : loameux
  • Température : 7-25 degrés Celsius
  • Royaume : Plantae
  • (non classé) : Angiospermes, Eudicots
  • Commande : Brassicales
  • Famille : Brassicaceae
  • Genre : Brassica
  • Espèce : B. oleracea
  • Utilisation : Légume bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros 
  • Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Get 10% off! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


F1 Chinese Cabbage Seeds

€2,89
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout
DESCRIPTION

HOW TO GROW CHINESE CABBAGE FROM SEEDS

Cool-weather plants like Chinese cabbage bolts and go to seed quickly in hot weather and long days. The seeds can be sown directly in the garden between spring and autumn at temperatures between 7 and 24°C. It would help if you sowed seeds ten centimeters apart and half an inch deep—thin, successful seedlings at 30 to 45 centimeters intervals. Rows should be 45 to 76 centimeters apart. Heat can damage plants, so move them to the shade as soon as the weather warms up.

CARE AFTER GERMINATION OF CHINESE CABBAGE

Maintain an even moisture level in the soil so that plants proliferate and remain tender. A slow growth rate will cause the plants to go to seed. Maintain a cool climate when the weather warms up. Make sure Chinese cabbage does not spend more than eight hours in direct sunlight a day. Flea beetles, aphids, and cabbage worms can attack Chinese cabbage. You can handpick or hose off aphids. The spraying of Bacillus thuringiensis is effective for controlling cabbage worms.

CHINESE CABBAGE USAGE AND HEALTH BENEFITS 

Raw Chinese cabbages can be served in salads or slaws. When you chop the cabbage into thin strips, you can also add scallions, chili, julienned carrots, or other vegetables. The mixture should be topped with sesame oil, soy sauce, salt, and pepper. In terms of nutrition, Chinese cabbage contains significantly more vitamins and minerals than regular cabbage. Inflammation can be naturally reduced by eating Chinese cabbage.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: Spring, Autumn
  • USDA Zones: 5-7
  • Days to Harvest: 70-90 days.
  • Soil Type: Loamy
  • Temperature: 7-25 degrees Celcius
  • Kingdom: Plantae
  • (unranked): Angiosperms, Eudicots
  • Order: Brassicales
  • Family: Brassicaceae
  • Genus: Brassica
  • Species: B. oleracea
  • Uses: Beneficial Vegetable

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros 
  • Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.