Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de laitue pommée pommée | Résistance au froid

€1,89
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE LAITUE CRISPEE

Le début du printemps est le meilleur moment pour diriger les semis. L'automne précédent, préparez les plates-bandes en travaillant dans le fumier ou le compost et en ratissant pour laisser un lit de semence fin. La lumière est nécessaire pour faire germer les graines, alors semez à faible profondeur et recouvrez d'une fine couche de substrat de culture. Semez les graines à un cm de profondeur et à trois centimètres de distance dans des rangées de quinze à trente centimètres de distance - des plantes délicates à un espacement de 12 pouces après avoir deux ou trois vraies feuilles. Vous pouvez diffuser des semences dans un patch plutôt que dans des rangées.

SOINS APRÈS LA GERMINATION DE LA LAITUE POMMÉE 

Avant le repiquage, réduisez l'eau et la température pendant trois jours pour durcir les semis. Plantez les têtes croustillantes en rangées espacées de 18 pouces, espacées de 12 pouces. Les couvertures de rangées sont utilisées pour protéger les jeunes plantes du froid, protéger les jeunes plantes des insectes et ombrager les cultures lorsque le temps chaud arrive. La laitue a un système racinaire peu profond. Maintenez le sol humide pour que les plantes poussent en continu - paillis pour garder l'humidité et empêcher la croissance des mauvaises herbes. Gardez le sol humide mais pas détrempé.

CRISPHEAD UTILISATIONS DE LA LAITUE ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Lorsqu'elle est consommée régulièrement, la laitue peut apporter encore plus de bienfaits pour la santé dans le cadre d'une alimentation équilibrée. En raison de sa faible teneur en calories et de sa haute valeur nutritive, ce légume feuillu constitue un excellent aliment de base sain. L'humble laitue romaine contient des niveaux d'acide folique plus élevés que son cousin, le chou frisé, une forme hydrosoluble de vitamine B qui aide à stimuler la fertilité masculine.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : laitue pommée, graines croustillantes
  • Époque de floraison : Été
  • Type de sol : loameux
  • Saison : Printemps
  • Zone USDA : 5A
  • Nom scientifique : Cucumis sativus
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Rosids
  • Ordre : Astérales
  • Famille : Astéracées
  • Tribu : Cichorieae
  • Espèce : L. Sativa
  • Utilisation : Légume bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

SKU: 12153

Crisphead Lettuce Seeds | Cold-Resistance

Sale price

Regular price €1,89
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Type: Vegetable Seeds
DESCRIPTION

HOW TO GROW CRISPHEAD LETTUCE SEEDS

Early spring is the best time to direct seed. The previous fall, prepare the beds by working in manure or compost and raking smooth to leave a fine seedbed. Light is needed to germinate seeds, so sow at a shallow depth and cover with a thin layer of growing medium. Sow seed one cm deep and three centimeters apart in rows fifteen to thirty centimeters apart—delicate plants to 12-inch spacing after having two or three true leaves. You can broadcast seed in a patch rather than rows. 

CARE AFTER GERMINATION

Before transplanting, reduce water and temperature for three days to harden seedlings. Plant crispheads in rows 18 inches apart, spaced 12 inches apart. Row covers are used to protect young plants from cold, protect young plants from insects, and shade crops when warm weather arrives. Lettuce has a shallow root system. Maintain moist soil to keep plants growing continuously—mulch to keep moisture and prevent weed growth. Keep the soil moist but not soggy.

USES AND HEALTH BENEFITS

When consumed regularly, lettuce can provide even more health benefits as part of a balanced diet. Due to its low-calorie content and high nutritional value, this leafy green makes an excellent, healthy staple. The humble Romaine lettuce packs more elevated levels of folic acid than its cousin, kale, a water-soluble form of Vitamin B that helps boost male fertility. 

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Flowering Time: Summer
  • Soil Type: Loamy
  • Season: Spring
  • USDA Zones: 5A
  • Scientific Name: Cucumis sativus
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Rosids
  • Order: Asterales
  • Family: Asteraceae
  • Tribe: Cichorieae
  • Species: L. Sativa
  • Uses: Beneficial Vegetable

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question