Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de concombre citron | Cristal Citron

€2,39
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER LE CONCOMBRE CITRON À PARTIR DE GRAINES 


Les graines de concombre citron sont élémentaires à cultiver. Les graines doivent être semées dans des pots individuels de 9 cm sous verre à une température constante de 21°C entre avril et mai. La graine doit être semée sur les bords pour éviter la pourriture. Plantez les semis dans des pots de 15 cm dès qu'ils forment trois ensembles de vraies feuilles. Lorsque les plantes mesurent environ 10 cm de haut, plantez-les à l'extérieur une fois qu'elles sont endurcies et que tout risque de gel est passé. Les plantes doivent pousser contre un filet ou une traînée le long du sol. Alternativement, ils peuvent être plantés sous verre, dans de grands pots ou dans des sacs de culture. Assurez-vous que les tiges sont attachées et fournissez une certaine forme de support.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DU CONCOMBRE CITRON

Arrosez vos plantes régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats. Pour garder le sol frais, appliquez une fine couche de paillis sur les plants de concombre citron, mais ne paillez pas avant que le sol ne se soit réchauffé. Limitez le paillis à 3 pouces, surtout si les limaces sont un problème. Les pucerons et les acariens, qui peuvent être facilement contrôlés avec un spray de savon insecticide, sont des parasites courants à surveiller. Cueillez à la main les coléoptères de la courge s'ils apparaissent. N'utilisez pas de pesticides, qui tuent les insectes bénéfiques qui aident à éloigner les ravageurs.

CONCOMBRE CITRON UTILISATIONS ET AVANTAGES POUR LA SANTÉ

Il est plus courant d'utiliser des concombres au citron crus, bien qu'ils puissent également être marinés. Tranchés dans des salades vertes fraîches, des salades de tofu, des courgettes et des salades de pois, ou tranchés et servis avec du pesto au basilic, ils peuvent être utilisés de différentes manières. Les concombres au citron peuvent également être pressés et utilisés dans des cocktails, des agua frescas et des smoothies. Ce concombre n'a pas de goût d'agrumes, seulement une couleur jaune, et a une peau fine et tendre et une saveur plus douce qu'un concombre ordinaire. L'avantage c'est que vous pouvez tout manger d'un coup sans en conserver la moitié au frigo.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Nom commun : Concombre citronné
  • PH du sol : Légèrement acide à neutre
  • Époque de floraison : Du milieu de l'été à la fin de l'été et au début de l'automne
  • Couleur de la fleur : Jaune vif
  • Zones de rusticité : 2-10, USDA (annuel)
  • Temps de récolte : 60-70 jours
  • Royaume : Plantae 
  • Nom scientifique : Cucumis sativus 'Citron'
  • Classement supérieur : Concombre
  • Classement : Cultivar
  • Utilisation : Mangez cru ou cuit

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
    - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.< /li>

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

SKU: 12197

Lemon Cucumber Seeds | Crystal Lemon

Sale price

Regular price €2,39
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

HOW TO GROW LEMON CUCUMBER FROM SEEDS

Seeds of lemon cucumber are very easy to grow. Seeds should be sown in individual 9cm pots under glass at a constant temperature of 21°C between April and May. The seed should be sown on the edges to prevent rotting. Plant seedlings into 15cm pots as soon as they form three sets of true leaves. When the plants are about 10cm tall, plant out outdoors once hardened off and all risk of frost has passed. The plants should grow up against netting or trail along the ground. Alternatively, they can be planted under glass, into large pots, or into grow bags. Make sure the stems are tied in and provide some form of support.

CARE AFTER GERMINATION

Water your plants regularly to achieve the best results. To keep the soil cool, apply a thin layer of mulch to lemon cucumber plants, but don't mulch before the soil has warmed. Limit mulch to 3 inches, especially if slugs are a problem. Aphids and spider mites, which can be easily controlled with an insecticidal soap spray, are common pests to watch out for. Handpick squash beetles if they appear. Do not use pesticides, which kill beneficial insects that help keep pests at bay.

USES AND HEALTH BENEFITS

It is most common to use lemon cucumbers raw, although they may also be pickled. Sliced in fresh green salads, tofu salads, zucchini, and pea salads, or sliced and served with basil pesto, they can be used in a variety of ways. Lemon cucumbers can also be juiced and used in cocktails, agua frescas, and smoothies. This cucumber doesn't have a citrus taste, only a yellow color, and has a thin, tender skin and a milder taste than a regular cucumber. The advantage of this is that you can eat it all at once, without having to store half of it in the fridge.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Common Name: Lemon cucumber
  • Soil pH: Mildly acidic to neutral
  • Bloom Time: Midsummer to late summer and early fall
  • Flower Color: Bright yellow
  • Hardiness Zones: 2-10, USDA (annual)
  • Harvest Time: 60-70 days
  • Kingdom: Plantae 
  • Scientific name: Cucumis sativus 'Lemon'
  • Higher classification: Cucumber
  • Rank: Cultivar
  • Use: Eat Raw or Cooked

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
    - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question