Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines d'oignon vert d'Angleterre | Oignon de printemps | Quatre saisons

€1,79
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DES OIGNONS VERTS D'ANGLETERRE À PARTIR DE GRAINES

Environ huit à dix semaines avant votre dernier gel, plantez des graines d'oignon à l'intérieur. Les conteneurs sont meilleurs lorsqu'ils mesurent environ 4 pouces de profondeur et qu'ils ont de nombreux trous de drainage. Après cela, remplissez votre récipient avec un mélange de départ pour graines, saupoudrez les graines uniformément sur le sol, vaporisez de l'eau et couvrez avec un mélange de départ pour graines de 1/8 de pouce. Appuyez doucement pour vous assurer que les graines sont en contact avec le sol humide.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DE L'OIGNON VERT

Placez les graines sous des lumières dans un endroit frais une fois qu'elles ont germé, et retirez le dôme d'humidité. Le sol doit être uniformément humidifié. Toutes les deux semaines, buvez de l'eau diluée avec de l'émulsion de poisson ou du thé de compost. En coupant leurs sommets avec des ciseaux, assurez-vous que les plants d'oignon mesurent environ 3 pouces de hauteur. Au printemps, les plants d'oignon peuvent supporter des températures fraîches. Ils seront prêts à être récoltés dans quelques mois !

UTILISATION DE L'OIGNON VERT ET AVANTAGES POUR LA SANTÉ 

L'oignon est un ingrédient familier. Les hamburgers au bœuf ou aux légumes avec des oignons, des tomates et des concombres dans des salades ont fière allure et ont bon goût. Grâce aux composés soufrés présents dans les oignons rouges, le corps est protégé contre les ulcères et diverses formes de cancer. De plus, les oignons rouges peuvent être utilisés pour prévenir les infections des voies urinaires. Les composés de cette plante sont des antioxydants qui peuvent protéger contre le cancer, les maladies cardiaques et les allergies.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Saison : Hiver
  • Zones USDA : 5-6
  • Jours avant la récolte : 120 à 150 jours.
  • Type de sol : loameux
  • Température : 10-20 degrés Celsius
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Monocotylédones
  • Commande : Asperges
  • Famille : Amaryllidacées
  • Sous-famille : Allioideae
  • Genre : Allium
  • Espèce : A. cepa
  • Utilisation : Légume bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

England Green Onion Seeds | Spring Onion | Four Season

Sale price

Regular price €1,79
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question
Type: Vegetable Seeds

HOW TO GROW ENGLAND GREEN ONION FROM SEEDS

Approximately eight to ten weeks before your last frost, plant onion seeds indoors. Containers are best when they are about 4 inches deep and have plenty of drainage holes. After that, fill your container with seed starting mix, sprinkle the seeds evenly over the soil, mist with water, and cover with 1/8-inch seed starting mix. Gently press down to ensure the seeds are in contact with the moist soil.

CARE AFTER GERMINATION OF GREEN ONION

Place the seeds under lights in a cool place once they have sprouted, and remove the humidity dome. The soil must be evenly moistened. Every two weeks drink water diluted with fish emulsion or compost tea. By trimming their tops with scissors, ensure that the onion seedlings are about 3 inches tall. In the spring, onion seedlings can stand cool temperatures. They will be ready for harvest in a few months! 

GREEN ONION USAGE AND HEALTH BENEFITS 

The onion is a familiar ingredient. Beef or veggie burgers with onions and tomatoes and cucumbers in salads look and taste great. As a result of the sulfur compounds found in red onions, the body is protected against ulcers and various forms of cancer. Furthermore, red onions can be used to prevent urinary tract infections. Compounds in this plant are antioxidants that may protect against cancer, heart disease, and allergies.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: Winter
  • USDA Zones: 5-6
  • Days to Harvest: 120-150 days.
  • Soil Type: Loamy
  • Temperature: 10-20 degrees Celsius
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Monocots
  • Order: Asparagales
  • Family: Amaryllidaceae
  • Subfamily: Allioideae
  • Genus: Allium
  • Species: A. cepa
  • Uses: Beneficial Vegetable

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question