Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines hybrides de laitue frisée | Croissance rapide

€2,39
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DE LA LAITUE À FEUILLES MOBILES À PARTIR DE GRAINES

Démarrer les graines quatre semaines avant le dernier gel et les repiquer à l'extérieur du milieu à la fin du printemps est précoce. L'automne précédent, préparez les plates-bandes en travaillant dans le fumier ou le compost et en ratissant pour laisser un lit de semence fin. Les graines ont besoin de lumière pour germer ; semer à très faible profondeur en recouvrant une fine couche de substrat de culture. Semez les graines à 1 cm de profondeur, à un pouce d'intervalle, en rangées à quinze pouces d'intervalle. Coupez à douze pouces une fois que les plantes ont quatre ou cinq vraies feuilles. De plus, les graines à feuilles mobiles peuvent être légèrement dispersées dans un patch au lieu d'une rangée.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DE LA LAITUE EN FEUILLE

Réduisez la température et l'eau pendant trois jours avant de repiquer les semis. Faites des rangs espacés de 18 pouces et espacez les greffes de 12 pouces. L'humidité, le stress et les températures élevées, en particulier la nuit, favorisent la montaison. Pendant la saison de croissance, plantez des variétés résistantes aux boulons. Placez vos plantes là où elles seront partiellement ombragées par des plantes plus hautes à proximité, des treillis ou d'autres écrans. La laitue a des racines peu profondes. Gardez le sol humide pour que les plantes poussent continuellement. Paillez pour retenir l'humidité et empêcher la croissance des mauvaises herbes. La fertilisation peut aider à favoriser une croissance plus rapide, principalement si l'émulsion de poisson n'est pas riche en azote, ce qui peut donner aux légumes un goût amer. Assurez-vous d'arroser doucement et régulièrement.

UTILISATIONS ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ DE LA LAITUE À FEUILLES

Le type de laitue le plus largement planté, la laitue à feuilles mobiles, est généralement connu pour ses feuilles en grappes lâches. Il est utilisé principalement pour les salades. Ce type est également utilisé pour les hamburgers et les sandwichs et forme de longues têtes droites. C'est la laitue la plus souvent utilisée dans les salades César. La laitue est une source de vitamine K, qui aide à renforcer les os. Il est également possible de réduire le risque de fractures osseuses en consommant des quantités adéquates de vitamine K. La majorité de la laitue crue est de l'eau. Ainsi, la laitue vous aide à rester hydraté.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Type de produit : Graines de laitue en vrac
  • Zone USDA : 6-8
  • Caractéristique : Résistant à l'humidité
  • Sol : Bien drainé, humide
  • Durée de la récolte : 45 jours
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides
  • Ordre : Astérales
  • Famille : Astéracées
  • Tribu : Cichorieae
  • Genre : Lactuca
  • Espèce : L. Sativa
  • Utilisation : Salade, sandwichs, etc 

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Get 10% off! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


Hybrid Loose Leaf Lettuce Seeds | Fast Growth

€2,39
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW LOOSE-LEAF LETTUCE FROM SEEDS

Starting seeds four weeks before the last frost and transplanting them outdoors in mid-to-late spring is early. The previous fall, prepare beds by working in manure or compost and raking smooth to leave a fine seedbed. Seeds need light to germinate; sow at a very shallow depth by covering a thin layer of growing medium. Sow seed 1cm deep, an inch apart, in rows fifteen inches apart. Cut back to twelve inches after plants have four or five true leaves. Also, loose-leaf seed can be lightly broadcast in a patch instead of a row.

CARE AFTER GERMINATION OF LOOSE-LEAF LETTUCE

Reduce the temperature and water for three days before transplanting seedlings. Make rows 18 inches apart and space transplants 12 inches apart. Moisture, stress, and high temperatures, particularly at night, encourage bolting. During the growing season, plant bolt-resistant varieties. Place your plants where they will be partially shaded by taller nearby plants, latticework, or other screens. Lettuce has shallow roots. Keep soil moist to keep plants growing continuously. Mulch to retain moisture and prevent weed growth. Fertilizing can help promote faster growth, mainly if the fish emulsion is not high in nitrogen that can cause the greens to taste bitter. Make sure to water gently and consistently.

LOOSE-LEAF LETTUCE USES AND HEALTH BENEFITS

The most widely planted type of lettuce, loose-leaf lettuce, is commonly known for its loosely bunched leaves. It is used mainly for salads. This type is also used for burgers and sandwiches and forms long, upright heads. It is the lettuce used most often in Caesar salads. Lettuce is a source of vitamin K, which helps strengthen bones. It is also possible to reduce the risk of bone fractures by consuming adequate amounts of vitamin K. The majority of raw lettuce is water. So, lettuce helps you stay hydrated.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product Type: Loose Leaf Lettuce Seed
  • USDA Zone: 6-8
  • Feature: Moist Resistant
  • Soil: Well Drained, Moist
  • Harvest Time: 45 days
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids
  • Order: Asterales
  • Family: Asteraceae
  • Tribe: Cichorieae
  • Genus: Lactuca
  • Species: L. Sativa
  • Uses: Salad, Sandwiches, etc 

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.