Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de citrouille F1 | Courge de Mars

€1,79
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DE LA CITROUILLE F1 À PARTIR DE GRAINES

Plantez des graines de citrouille F1 à 2,5 cm de profondeur dans des pots de 8 cm dans un bon terreau. Les graines germent généralement en cinq à quinze jours à 20 à 24 degrés C. Cultivez dans des conditions chaudes et bien éclairées et gardez le sol bien nourri. Laissez les plantes s'acclimater aux conditions extérieures pendant 15 à 20 jours avant de planter à l'extérieur une fois que tout danger de gel est passé. Plantez-les à 36 pouces de distance en plein soleil dans un endroit abrité lorsqu'il fait chaud. N'oubliez pas de planter dans un sol riche avec beaucoup de compost bien décomposé.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DE LA CITROUILLE

Il n'est pas difficile de prendre soin de Pumpkin. Enfin, veuillez sélectionner la meilleure citrouille de chaque plante et laissez-la pousser. Arrosez et nourrissez les plantes régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats. En plaçant une tuile sous le fruit, il sera tenu à l'écart du sol et aura l'air frais. Les citrouilles avec la vigne attachée peuvent être soulevées en automne et laissées au soleil, à l'abri de la pluie, pour mûrir complètement.

UTILISATIONS DE LA COURGE ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Si la peau est pelée, vous trouverez la vraie affaire. Vous pouvez faire des soupes et des currys avec des citrouilles géantes. La chair des petites citrouilles, des courges et des courges convient mieux aux tartes, au pain et aux gâteaux - bien qu'elle soit également délicieuse dans une soupe. Les citrouilles sont également riches en vitamine C, en vitamine E, en fer et en folate, qui contribuent tous à renforcer votre système immunitaire. Votre système immunitaire fonctionnera mieux si vous mangez plus de citrouilles dans votre alimentation pour éloigner les germes et guérir les blessures plus rapidement.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Nom : Graines de citrouille Mars
  • Nom scientifique : Cucurbita
  • Saison de plantation : Automne
  • Exigence d'ensoleillement : Plein soleil 
  • Type de sol : Humide
  • Ordre : Cucurbitales
  • Classement supérieur : Cucurbitacées
  • Classement : Genre
  • Famille : Cucurbitacées
  • Royaume : Plantae
  • Utilisation : Légumes

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

F1 Pumpkin Seeds | Mars squash

Sale price

Regular price €1,49
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question

HOW TO GROW F1 PUMPKIN FROM SEEDS

In good compost, plant F1 Pumpkin Seeds 2.5 cm deep in 8 cm pots. The seeds usually germinate within five to fifteen days at 20 to 24 degrees C. Grow in warm, well-lit conditions, and keep the soil well fed. Allow the plants to acclimatize to outdoor conditions for 15-20 days before planting outside after all danger of frost has passed. When the weather is warm, plant them 36 inches apart in full sun in a sheltered spot. Don't forget to plant in rich soil that has had plenty of well-rotted compost added to it.

CARE AFTER GERMINATION OF PUMPKIN

It is not hard to take care of Pumpkin. Finally, select the best Pumpkin from each plant and allow it to grow. Water and feed the plants regularly to have the best results. By placing a tile under the fruit, it will be kept away from the soil and will look fresh. Pumpkins with the vine attached can be lifted in autumn and left in the sun, sheltered from rain, to ripen completely.

SQUASH USES AND HEALTH BENEFITS

if the skin is peeled away, you'll find the real deal. You can make soups and curries with big pumpkins. The flesh of petit pumpkins, squash, and gourds is best suited for pies, bread, and cakes - although it's also delicious in a soup. Pumpkins are also rich in vitamin C, vitamin E, iron, and folate, all of which help strengthen your immune system. Your immune system will work better if you eat more pumpkins in your diet to ward off germs and heal wounds faster.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Name: Pumpkin Mars Seeds
  • Scientific name: Cucurbita
  • Planting Season: Autumn
  • Sunlight Requirement: Full Sun 
  • Soil Type: Moist
  • Order: Cucurbitales
  • Higher classification: Cucurbitaceae
  • Rank: Genus
  • Family: Cucurbitaceae
  • Kingdom: Plantae
  • Uses: Vegetables

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question