UGS: 19059

Graines de consoude aux herbes

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €1,99
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question

DESCRIPTION 

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Il existe différentes manières de placer les graines dans du sable humide, de la vermiculite, de la fibre de coco, du terreau, du terreau sans sol ou du papier essuie-tout. Après cela, placez-le dans un sac, un sac en tissu ou un bocal en verre avec un couvercle. Pour aider vos graines à germer, ajoutez un peu d'algues au milieu. Comme il contient des hormones de croissance naturelles, il aidera les graines à germer. De plus, cela peut aider à prévenir la fonte des semis. Maintenant, placez simplement le sac ou le pot dans votre réfrigérateur. Vous voudrez les conserver pendant les 30 prochains jours jusqu'à 60 jours maximum. La raison pour laquelle vous faites cela est de briser la dormance des graines en créant des conditions hivernales. Ne les mettez pas dans votre congélateur lorsqu'ils sont humides. Voyons maintenant quoi faire pour la germination.

SOIN DE LA GERMINATION

Après les avoir conservés au réfrigérateur. Plantez à l'extérieur une fois que la température du sol se situe entre 68 et 80 degrés Fahrenheit. N'oubliez pas que les résultats de germination sont meilleurs lorsqu'ils sont plantés pour la première fois dans une serre chaude ou une fenêtre ensoleillée. Pendant que la graine pense encore à la germination, essayez de maintenir la température du sol entre 68 et 80 degrés Fahrenheit. Si nécessaire, vous pouvez utiliser de la chaleur supplémentaire comme une lampe chauffante ou des coussins chauffants horticoles. Vous pouvez régler le thermostat de 70 à 80 degrés. Comme vous avez maintenant créé l'environnement parfait pour la germination des graines, vous pouvez les voir germer bientôt.

SOINS APRÈS LA GERMINATION 

La consoude s'adapte très bien à une variété de conditions de croissance et nécessite très peu d'entretien. Les plantes matures développent un système racinaire étendu, y compris une racine pivotante profonde. Toute petite partie de la racine laissée dans le sol après avoir déterré une plante fera probablement pousser une nouvelle plante. Ainsi, si vous souhaitez limiter la propagation de la plante, il est souvent préférable de la cultiver en pot ou en plate-bande surélevée plutôt qu'en pleine terre. Si vous enlevez rapidement les fleurs fanées, cela peut empêcher la plante de répandre ses graines. Couper les tiges après les fleurs de la plante peut également entraîner une nouvelle floraison. Comme pour tous les cultivateurs rapides, la consoude a besoin de beaucoup d'azote pour être à son meilleur et bien fleurir. Et ouais ! Mars et juin sont les meilleures périodes pour semer.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Heure de semis : Printemps, été
  • Ensoleillement : Plein soleil à mi-ombre
  • Échéance : 20-40 jours
  • Hauteur : 30-90cm
  • Type de sol : Limoneux

Livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

SKU: 19059

Herb Comfrey Seeds

Sale price

Regular price €1,99
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION 

HOW TO GROW FROM SEEDS

You can plant seeds in moist sand, vermiculite, coconut coir, potting soil, soilless potting mix, or paper towel. It should then be placed in a baggie, cloth bag, or glass jar. Your seeds will germinate faster if you add seaweed to their growing medium. It is able to germinate seeds due to its naturally occurring growth hormones. In addition, damping-off can be prevented. Now you can store the jar or bag in the refrigerator. You will want to keep them in there for up to 60 days. By creating a winter-like environment, you break the dormancy of seeds. Keep them from freezing while they are moist, however. Here are some ways to ensure germination.

CARE FOR THE GERMINATION

Keep them in the refrigerator. You can plant outside as soon as the soil temperature reaches 68 to 80 degrees Fahrenheit. Ideally, your seeds should be planted in a greenhouse or sunny window for the best germination results. Try maintaining a soil temperature of 68 to 80 degrees Fahrenheit while your seeds are thinking about sprouting. Heat lamps or heat pads for horticulture can be used if needed. A temperature of 70 to 80 degrees can be set on the thermostat. With your perfect environment now created, you will soon see your seeds sprout.

CARE AFTER GERMINATION 

The plant can grow in a variety of conditions and requires very little maintenance. After you dig up a mature plant, any roots left in the soil will likely sprout, so if you want to control its spread, grow it in either a container or raised garden bed rather than in the ground. In this case, removing the spent blooms promptly will prevent the plant from spreading its seeds. Plants need a lot of nitrogen to flower well and look good, as does the plant comfrey. If the stems of the plant are cut back after it flowers, the plant will also grow very rapidly. And yeah! Yes, that ideally, spring and summer are the best times to sow.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Spring, Summer
  • Sunlight: Full sun to partial shade
  • Maturity: 20-40 days
  • Height: 30-90cm
  • Soil Type: Loamy
  • Use: bruises, sprains
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids
  • Order: Boraginales
  • Family: Boraginaceae
  • Genus: Symphytum
  • Species: S. officinale

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question