Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Herb Aneth Diana Seeds

€1,69
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES HERB ANETH

Plantez les graines en rangées espacées de 18 cm avec des graines recouvertes de 1 cm de profondeur dans un sol de jardin bien drainé au début du printemps. Disposez les graines à 2,5 à 5 cm d'intervalle et recouvrez-les d'1 cm de terre. Faites de petits semis toutes les quelques semaines pour avoir des récoltes successives de feuilles fraîches. Les graines d'aneth Diana doivent être semées finement dans des pots individuels de mélange de départ de graines. Couvrir 1 cm de profondeur et garder humide pendant que les semis émergent en 7 à 14 jours. Fournir une bonne source de lumière. Lorsque les semis sont assez gros pour être manipulés, espacez les groupes de deux ou trois semis à environ 12 cm.

CROISSANCE DES SOINS POUR DILL DIANA

Il est préférable de garder les semis bien arrosés et éclaircis pour obtenir la croissance luxuriante nécessaire à la récolte des feuilles fraîches et ne pas développer les têtes de graines trop tôt. Plantez l'aneth en plein soleil, car Diana poussera bien à l'ombre légère, mais elle ne poussera pas aussi touffue. Le meilleur sol pour cultiver Dill Diana est celui qui est bien drainé et contient beaucoup de matière organique. Ajoutez du compost vieilli au lit de plantation avant la plantation. Il est préférable de commencer les graines d'aneth à l'intérieur 4 à 6 semaines avant de les repiquer à l'extérieur. Diana préfère les plages de pH du sol de 5,5 à 6,7. Les semis de racines pivotantes mal transplantées sont les meilleurs pour démarrer l'aneth Diana et pousser sur place.

BIENFAITS POUR LA SANTÉ DE L'ANETH AUX HERBES

L'aneth regorge d'antioxydants et constitue une bonne source de vitamine C, de magnésium et de vitamine A. Il peut protéger contre les maladies cardiaques et le cancer. À cette période de l'année, Anethum graveolens, également connu sous le nom de Dill Diana, est la plante parfaite à avoir sous la main pour apaiser l'indigestion. Vous pouvez faire du thé à partir des graines et des feuilles pour soulager les maux d'estomac causés par le vent, et l'eau d'aneth apaisera les coliques.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Époque de semis : Mai - Juin
  • Tolérance à l'eau : Non
  • Mûr : 70 jours
  • Époque de floraison : Été
  • Température : 15-18 degrés Celsius
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides 
  • Commande : Apiales 
  • Famille : Apiaceae
  • Sous-famille : Apioideae 
  • Tribu : Apieae 
  • Genre : Anethum L. 
  • Espèce : A. graveolens
  • Utilisation : Herbe bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

SKU: 19068

Herb Dill Diana Seeds

Sale price

Regular price €1,69
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Category: Herb Seeds

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS HERB DILL

Plant seeds in rows 18 cm apart with seeds covered 1 cm deep, in well-drained garden soil in early spring. Place the seed 2.5 to 5 cm apart and cover them with 1cm of soil. Make small sowing every few weeks to have successive harvests of fresh leaves. Dill Diana seeds should be sown thinly in individual pots of seed starting mix. Cover 1cm deep and keep moist as seedlings emerge in 7 to 14 days. Provide a good light source. When seedlings are big enough to handle, space groups of two or three seedlings about 12 cm apart.

GROWING CARE FOR DILL DIANA

It's best to keep seedlings well watered and thinned so that they make the lush growth that is needed to harvest fresh leaves and do not develop seed heads too early. Plant dill in full sun, as Diana will grow well in light shade, but it will not grow as bushy. The best soil for growing Dill Diana is one that is well-drained and contains lots of organic matter. Add aged compost to the planting bed in advance of planting. It is best to start Dill seeds indoors 4 to 6 weeks prior to transplanting them outdoors. Diana prefers soil pH ranges from 5.5 to 6.7. Seedlings from taproots that transplant poorly is best for starting dill Diana and growing in place.

HEALTH BENEFITS OF DILL

Dill is packed with antioxidants and a good source of vitamin C, magnesium, and vitamin A. It may protect against heart disease and cancer. This time of year, Anethum graveolens, also known as Dill Diana, is the perfect plant to have on hand to soothe indigestion. You can make tea from the seeds and leaves that can relieve wind-induced stomach aches and dill water will soothe colic.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: May - June
  • Water Tolerance: No
  • Mature: 70 Days
  • Bloom Time: Summer
  • Temperature: 15-18 degree celcius
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids 
  • Order: Apiales 
  • Family: Apiaceae
  • Subfamily: Apioideae 
  • Tribe: Apieae 
  • Genus: Anethum L. 
  • Species: A. graveolens
  • Uses: Beneficial Herb


Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
    - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question