N'attendez pas que quelqu'un vous apporte des fleurs, plantez votre propre jardin avec nous .

Herb - Marigold Pot | Calendula officinalis

Prix de vente

Prix habituel €1,69
( / )
Expédition Calculé à la caisse.
Ask a Question

LA DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Vous pouvez cultiver des graines de Calendula connues sous le nom de graines de souci en pot à l'intérieur dans un mélange de démarrage de graines environ 6 à 8 semaines avant la date du dernier gel. Ou, vous pouvez les semer directement dans le jardin juste avant la date du dernier gel printanier. Utilisez n'importe quel terreau organique bien drainé ou vous pouvez faire un mélange avec un mélange de moitié de terre de jardin et de moitié de compost. Assurez-vous que le pot a beaucoup de trous de drainage car cette plante n'aime pas être détrempée. Les spécimens en pot auront besoin d'une alimentation régulière avec un engrais équilibré. Semez directement de mars à avril ou d'août à septembre

COMMENT PRENDRE SOIN DES PLANTES 

Les plantes de calendula n'aiment pas les sols détrempés, alors gardez le sol modérément humide. Il est préférable d'appliquer des arrosages profonds et de laisser sécher le récipient avant d'arroser à nouveau. Lorsque vous utilisez du compost dans le mélange de sol, les plantes n'ont pas besoin de fertilisation, mais une formule à haute teneur en phosphore peut encourager plus de fleurs. Ne restez pas en plein soleil, essayez de rester à mi-ombre. Calendula ne fera pas bien dans la chaleur estivale chaude et préfère les températures plus fraîches du printemps et du début de l'automne. calendula n'a pas besoin de fertilisation ou d'alimentation supplémentaire. Le calendula pousse bien dans le potager.

AVANTAGES DE CALENDULA

Pot Marigold présente de nombreux avantages pour la santé. Bien que le "pot" dans le nom commun "souci du pot" se réfère à l'utilisation traditionnelle de cette plante en cuisine, le calendula est également couramment planté dans des pots, où il prospère. Les propriétés antifongiques et antimicrobiennes de l'herbe aident à prévenir les infections et à guérir les blessures aux tissus corporels. Le calendula est également connu pour ses composants anti-inflammatoires et antioxydants, qui pourraient aider à combattre le cancer, à protéger contre les maladies cardiaques et à soulager la fatigue musculaire.

Noter: Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Caractéristiques:

  • Temps de semis: Printemps
  • Lumière du soleil: Plein soleil à mi-ombre
  • Maturité: 6-8 semaines
  • Hauteur: 60 cm
  • Température: 25-85 degrés F
Graines Garden Paradise est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Herb Marigold Pot | Calendula officinalis

Sale price

Regular price €1,69
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

You can grow Calendula as known as Pot Marigold seeds indoors in a seed starter mix about 6 to 8 weeks before the last frost date. Or, you can sow them directly into the garden just before the last spring frost date. Use any well-draining, organic potting soil, or you can make a mixture with a blend of half garden soil and half compost. Make sure the pot has plenty of drainage holes since this plant does not like to be soggy. Potted specimens will need regular feeding with a balanced fertilizer. Sow directly in March to April or August to September

HOW TO CARE FOR PLANT 

Calendula plants don't like soggy soil so keep the soil moderately moist. It is best to apply deep drenches and let the container dry out before watering anew. When you use compost as part of the soil mixture, the plants do not need fertilizing, but a high phosphorus formula can encourage more blooms. Don't keep in full sun, try to keep in part shade. Calendula will not do well in the hot summer heat and prefers the cooler temperatures of spring and early fall. calendula does not need any extra fertilizing or feeding. Calendula grows nicely in the vegetable garden.

BENEFITS OF CALENDULA

There are a lot of health benefits in Pot Marigold. Although the 'pot' in the common name "pot marigold" refers to this plant's traditional use in cooking, calendula is also commonly planted in pots, where it thrives. The herb's antifungal and antimicrobial properties help prevent infection and heal injuries to body tissues. Calendula is also known to have anti-inflammatory and antioxidant components, which might help to fight cancer, protect against heart disease, and ease muscle fatigue.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Spring
  • Sunlight: Full sun to partial shade
  • Maturity: 6 - 8 weeks
  • Height: 60cm
  • Temperature: 25- 85 Degrees F

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question