Herb - Oregano Greek Seeds

Prix de vente

Prix habituel €1,99
( / )
Expédition Calculé à la caisse.
Ask a Question

LA DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Il est préférable de semer des graines de mai à septembre, mais elles peuvent être cultivées toute l'année. Cultivez l'origan dans un sol meuble et bien drainé. L'origan préfère un pH du sol de 6,0 à 7,0. L'origan peut prospérer dans un sol pauvre et bien drainé. Semez l'origan à l'intérieur dès 4 semaines avant la date moyenne du dernier gel. La graine d'origan prend 10 à 15 jours pour germer, semez la graine à 70F pour une germination optimale. Les graines germent mieux à la lumière, couvrez les graines avec une étamine jusqu'à ce que les semis commencent à pousser. Transplanter les semis après le dernier gel. Semez les graines d'origan dans le jardin à la date moyenne du dernier gel au printemps. La température du sol doit être de 45 ° F ou plus.r.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

L'eau est importante pour les plantes d'origan. Donnez de l'eau régulière à l'origan jusqu'à ce qu'il soit bien établi. Une fois établi, l'eau d'origan permet au sol de sécher avec parcimonie entre les arrosages. Un sol humide rendra l'origan moins savoureux. Nourrir l'origan foliaire en pulvérisant du thé de compost ou de l'extrait d'algue liquide 2 à 3 fois pendant la saison de croissance. Paillez autour de l'origan avec du compost vieilli par temps chaud pour garder les racines fraîches et ralentir l'évaporation de l'humidité du sol. Gardez l'origan pincé pour induire une croissance touffue et pour un meilleur arôme et une meilleure saveur; la floraison entraînera une perte de saveur des feuilles. Coupez les plantes presque au sol une ou deux fois en été; cela stimulera une nouvelle croissance. Divisez les touffes tous les trois ans et replantez des segments sains et enracinés.

QU'EST-CE QUE L'ORGANO ET SES AVANTAGES

L'origan mesure généralement 80 cm et s'étend sur 30 cm. Considéré comme le meilleur de tous les types d'origan pour la saveur. Cette herbe pousse naturellement sur un sol sec et caillouteux. Fleurs délicates, généralement blanches mais parfois roses. L'origan frais est un excellent agent antibactérien. Il contient des phytonutriments, le thymol et le carvacrol, qui combattent les infections telles que le staphylocoque. Il regorge d'antioxydants qui aident à prévenir les dommages cellulaires et constitue une excellente source de fibres, de vitamine K, de manganèse, de fer, de vitamine E, de tryptophane et de calcium. Dans l'ensemble, cette herbe est l'une des herbes les plus importantes qui doivent être dans votre jardin.

Noter: Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Caractéristiques:

  • Temps de semis: Printemps
  • Hauteur: 30 à 60 cm
  • Mature: 3-4 ans
  • Temps de floraison: L'été
  • Température: 55-60degrés F
Graines Garden Paradise est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Herb - Oregano Greek Seeds

Sale price

Regular price €1,99
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION 

HOW TO GROW FROM SEEDS

It is better to sow seeds from May to September, but they can be grown all around the year. Grow oregano in loose, well-drained soil. Oregano prefers a soil pH of 6.0 to 7.0. Oregano can thrive in poor soil that is well-drained. Sow oregano indoors as early as 4 weeks before the average last frost date. Oregano seed takes 10 to 15 days to germinate, sow seed at 70°F for optimal germination. Seeds germinate best in the light, cover seeds with cheesecloth until seedlings begin to push up. Transplant seedlings out after the last frost. Sow oregano seed in the garden on the average date of the last frost in spring. The soil temperature should be 45°F or warmer.

CARE AFTER GERMINATION

Water is important for Oregano Plants. Give oregano regular even water until it is established. Once established, water oregano sparingly allows the soil to dry between waterings. Moist soil will cause oregano to be less flavorful. Foliar feed oregano by spraying with compost tea or liquid seaweed extract 2 to 3 times during the growing season. Mulch around oregano with aged compost in hot weather to keep the roots cool and slow soil moisture evaporation. Keep oregano pinched back to induce bushy growth and for best aroma and flavor; flowering will result in a loss of leaf flavor. Cut back plants nearly to the ground once or twice in the summer; this will stimulate fresh growth. Divide clumps every three years and replant healthy, rooted segments.

WHAT IS OREGANO AND ITS BENEFITS

Oregano is usually in height to 80cm and spread 30cm. Considered to be the best of all the oregano types for flavor. This herb naturally grows on dry and stony ground. Delicate flowers, usually white but sometimes pink. Fresh oregano is a great antibacterial agent. It has phytonutrients thymol and carvacrol, which fight infections such as staph. It's loaded with antioxidants that help prevent cell damage, and it's an excellent source of fiber, vitamin K, manganese, iron, vitamin E, tryptophan, and calcium. Overall this herb is one of the most important herbs that need to be in your garden. 

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Spring
  • Height: 30-60cm
  • Mature: 3-4 years
  • Bloom Time: Summer
  • Temperature: 55-60 degrees F

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question