Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines Herb Rue Ruta Graveolens

€2,39
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES HERB RUE RUTA

Il pousse mieux dans les endroits ensoleillés, chauds et à mi-ombre également. Le sol doit être bien drainé et de qualité moyenne. Pendant la saison de croissance, Rue peut être propagé par boutures et aussi à partir de graines. Vous pouvez commencer vos graines de rue à l'intérieur 3 à 4 semaines avant le dernier gel printanier en les plantant sous des lumières ou dans une fenêtre ensoleillée. Une fois la menace de gel précédente passée, semez directement ou transplantez les semis à l'extérieur. Il est préférable de faire de la terre à partir de compost vieilli et de quelques poignées de sable. Malgré les habitudes alimentaires légères de Rue, du compost ou un engrais tout usage l'aidera à démarrer.

SOIN POUR LA GERMINATION DE RUE RUTA

Quand il s'agit de déclencher la germination, 68 °F est le point idéal. Dans la plupart des cas, la germination a lieu en sept à vingt jours. Les graines doivent être maintenues humides jusqu'à ce qu'elles germent, et les semis et les greffes doivent également être maintenus humides jusqu'à ce qu'ils aient développé des racines. L'arrosage des plantes Rue au fond ou avec une irrigation goutte à goutte intermittente est préférable. Une fois que les semis d'intérieur ont atteint une taille où ils peuvent être manipulés, repiquez-les dans des pots et faites-les pousser. Une fois que le dernier gel est attendu, plantez-les dans leurs positions permanentes à la fin du printemps ou au début de l'été. Il sera idéal si l'endroit est en plein soleil, avec un sol fertile pas trop humide. Laisser 30 cm entre les objets.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DE RUE RUTA

Il est important d'arroser régulièrement mais ne noie pas le sol. Il nécessite peu d'entretien pour faire pousser Rue. Il peut être taillé juste au-dessus de sa base ligneuse au printemps ou à l'automne après la fin de sa floraison. Il serait utile que vous supprimiez les fleurs de la rue puisqu'elles se réensemencent. Les bases taillées des plantes de rue doivent être paillées dans les zones où il fait plus froid en hiver pour les empêcher de geler. Les fleurs jaunes de cet arbuste à feuilles persistantes sont très aromatiques. Les légumes-feuilles peuvent être ajoutés aux sandwichs et aux salades lorsqu'ils sont finement hachés.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Époque de semis : Été
  • Hauteur : 60-90 cm
  • Germination : 10-14 jours
  • Époque de floraison : Été
  • Température : 60-70 degrés F
  • Plus : Reproducteur
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Angiospermes, Eudicots, Rosides
  • Ordre : Sapindales
  • Famille : Rutacées
  • Genre : Ruta
  • Espèce : R. graveolens

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent.En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider

.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Get 10% off! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds

Herb Rue Ruta Graveolens Seeds

€2,39
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout
DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS HERB RUE RUTA

It grows best in sunny, hot locations and partial shade as well. The soil should be well-draining and of medium quality. During the growing season, Rue can be propagated via cuttings and also from seeds. You can start your Rue seeds indoors 3 to 4 weeks before the last spring frost by planting them under lights or in a sunny window. After the previous frost threat has passed, direct-sow or transplant seedlings outside. It is best to make soil from aged compost and a few handfuls of sand. Despite Rue's light feeding habits, compost or an all-purpose fertilizer will assist it in getting started.

CARE FOR GERMINATION OF RUE RUTA

When it comes to triggering germination, 68°F is the sweet spot. In most cases, germination takes place in seven to twenty days. Seeds should be kept moist until they germinate, and seedlings and transplants should also be kept moist until they've developed roots. Watering Rue plants at the bottom or with intermittent drip irrigation is best. After the indoor seedlings reach a size where they can be handled, transplant them into pots and grow them. After the last frost is expected, plant them out into their permanent positions in late spring or early summer. It will be ideal if the place is in full sun, with fertile soil that is not too wet. Allow 30 cm between objects.

CARE AFTER GERMINATION OF RUE RUTA

It is important to water regularly but does not drown the soil. It requires little maintenance to grow Rue. It can be pruned back to just above its woody base in spring or fall after it has finished flowering. It would help if you deadheaded rue blooms since they reseed themselves. The trimmed bases of rue plants need to be mulched in areas where it is colder in winter to keep it from freezing. The yellow flowers of this evergreen bush are highly aromatic. Leafy greens can be added to sandwiches and salads when finely chopped. 

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Summer
  • Height: 60-90cm
  • Germination: 10-14 Days
  • Bloom Time: Summer
  • Temperature: 60-70 degrees F
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Angiosperms, Eudicots, Rosids
  • Order: Sapindales
  • Family: Rutaceae
  • Genus: Ruta
  • Species: R. graveolens

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)