Herb Sage Spanish Seeds Boutique de graines | Acheter des graines espagnoles de sauge aux herbes - Guide des plantes et de la culture sage plant in spanish

UGS: 21030

Graines de sauge espagnole aux herbes

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €2,39
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question
DESCRIPTION 

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES HERBE SAUGE 

Ce serait mieux si vous semez des graines de sauge en plein soleil. La sauge tolérera une ombre partielle, mais la saveur de ses feuilles sera diminuée. Un sol bien drainé est idéal pour la culture de la sauge. Le meilleur sol est le loam sableux, mais la sauge poussera également dans un sol moyen. Le pH du sol doit être compris entre 6,0 et 6,7 pour que la sauge prospère. Vous pouvez démarrer les graines de sauge à l'intérieur 6 ou 8 semaines avant la date moyenne du dernier gel. À la fin du printemps et environ un mois après le dernier gel, plantez des graines de sauge dans le jardin. Les graines doivent être semées à faible profondeur. Les graines de sauge doivent être plantées à 1 cm de profondeur. Les semis minces de sauge ou les transplants d'espace sont espacés d'au moins 50 cm. Visez une distance de 50 à 70 cm entre les rangs. Après le dernier gel, plantez les semis dans le jardin lorsque le sol est dégelé.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Jusqu'à ce que la sauge soit établie, arrosez-la régulièrement. Dès que vous avez établi la sauge, gardez-la au sec. Garder le sol humide aidera à empêcher la sauge d'être tuée. Alors que la sauge bénéficiera d'un manque d'eau, elle ne devrait pas se faner à cause d'un manque d'humidité. Un grave problème de moisissure peut résulter d'un arrosage aérien. Un sol de loam sableux est le meilleur pour la croissance de la sauge, mais il n'a pas besoin d'être fertilisé. La deuxième fois dans la saison de croissance, saupoudrez la sauge de thé de compost. Vous pouvez pailler la sauge avec du compost ou des feuilles hachées dans les régions très chaudes. Cela ralentira l'évaporation du sol et empêchera les mauvaises herbes de pousser.

QU'EST-CE QUE LA SAGE, BEAUCOUP À SAVOIR 

Dans certaines variétés, les sauges peuvent pousser plus haut et plus complet que 50 cm, bien que quelques types atteignent une hauteur plus élevée. À la fin du printemps, les épis floraux de la sauge poussent debout. La sauge produit des fleurs tubulaires qui apparaissent généralement en verticilles sur de grands épis et sont rouges, bleu lavande ou bicolores. L'été est la meilleure période de l'année pour voir des fleurs de sauge. Il a des feuilles allongées, ovales à lancéolées, ridées, vert grisâtre, d'une longueur de 5 à 10 cm avec une surface grossière et caillouteuse. Les variétés de Salvia ont des feuilles panachées comme le violet, le jaune, le vert, le vert et le blanc.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Produit : Graines de sauge
    Temps de semis : Printemps
  • Hauteur : 60cm
  • Mûr : 12-24 mois
  • Heure de floraison : Été
  • Température : 15 degrés c
  • Utilisation :  dyspepsie, peau
  • Plus : Reproduction
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, angiospermes, eudicots, astérides
  • Ordre : Lamiales
  • Famille : Lamiacées
  • Genre : Salvia
  • Espèce : S. Officinalis

Informations de livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : commandes passées avant 16h. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 Euros
  • Reste du monde : 3-11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 Euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients ; nous soutenons nos produits et nos clients.Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client dès le moment où vous achetez nos produits tout au long de votre vie

.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

SKU: 21030

Herb Sage Spanish Seeds

Sale price

Regular price €2,39
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION 

HOW TO GROW FROM SEEDS

You should sow sage seeds in full sun. Sage will tolerate partial shade, but the flavor of its leaves will be diminished. Soil with good drainage is ideal for growing sage. The best soil is sandy loam, but sage will also grow in average soil. The pH of the soil should be between 6.0 and 6.7 for Sage to thrive. You can start Sage seeds indoors 6 or 8 weeks in advance of the average last frost date. In late spring and about a month after last frost, plant sage seeds in the garden. Seeds should be sown shallowly. The seeds of sage should be planted 1 cm deep. Thin seedlings of sage or space transplants are at least 50cm apart. Aim for a distance of 50 to 70 cm between rows. After the last frost, plant seedlings into the garden when the ground has thawed.

CARE AFTER GERMINATION

Until sage is established, water it regularly. As soon as you have established the sage, keep it dry. Keeping the soil moist will help to prevent sage from being killed. While sage will benefit from a lack of water, it should not become wilted because of a lack of moisture. A serious mildew problem may result from overhead watering. A sandy-loam soil is best for growing sage, but it does not need to be fertilized. The second time in the growing season, sprinkle the sage with compost tea. You can mulch Sage with compost or chopped leaves in very hot regions. This will slow soil evaporation and prevent weeds from growing.

WHAT IS SAGE, A LOT TO KNOW 

In some varieties, sages can grow taller and wider than 50 cm, although there are a few types that grow to a taller height. In late spring, the flower spikes of sage grow upright. Sage produces tubular flowers that usually appear in whorls on tall spikes and are red, bluish-lavender, or bicolor. Summer is the best time of year to see sage flowers. It has elongated, oval-to-lance-shaped, wrinkled, grayish-green leaves that range in length from 5 to 10cm with a coarse, pebbly surface. Salvia varieties come with variegated leaves like purple, yellow, green, and green and white.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Spring
  • Height: 60cm
  • Mature: 12-24 Months
  • Bloom Time: Summer
  • Temperature: 15-degrees c
  • Use:  dyspepsia, skin
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids
  • Order: Lamiales
  • Family: Lamiaceae
  • Genus: Salvia
  • Species: S. Officinalis

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question