N'attendez pas que quelqu'un vous apporte des fleurs, plantez votre propre jardin avec nous .

Herb - Tansy Seeds

Prix de vente

Prix habituel €1,89
( / )
Expédition Calculé à la caisse.
Ask a Question

LA DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Semez les graines de tanaisie au printemps pour de meilleurs résultats, semez directement dans le jardin à 1 cm de profondeur dès que le danger de gel est passé. La stratification à froid signifie briser la dormance d’une graine pour permettre à la graine de germer en 15 à 30 jours. Les graines de tanaisie peuvent être commencées à l'intérieur dès huit semaines avant le dernier gel si elles sont plantées au printemps. Les plants de tanaisie peuvent également être plantés à l'automne, mais cela se fait généralement en divisant les plants de tanaisie établis et en plantant les divisions, sans les cultiver à partir de graines. C'est donc à vous de choisir quand semer les graines. Mais nous suggérons de semer au printemps et huit à neuf semaines avant le dernier gel.

SOINS APRÈS GÉNÉRATION

Vous devez vous en soucier un peu pendant la croissance de Tansy. Une fois que les plants de tanaisie ont atteint la taille des semis, éclaircissez-les à 16 cm de distance. La tanaisie peut pousser en plein soleil ou à mi-ombre. Il fait mieux dans un sol fertile et bien drainé et dans une zone où la végétation est déjà peu établie. La tanaisie est souvent utilisée comme plante compagne dans le jardin car elle repousse de nombreux parasites, et elle a même été utilisée dans le passé pour tuer les parasites en interne chez les humains et les animaux. Les fleurs de tanaisie durent longtemps. La tanaisie pousse bien comme bordure ou bordure. Une fois établies, les plants de tanaisie nécessitent peu d'attention. Vous n'avez donc pas à vous soucier de l'entretien des plantes.

AVANTAGES DE LA TANSEY

Feuilles aromatiques en forme de fougère et capitules jaunes en forme de bouton. Hauteur 80-100cm. Utilisé en pot-pourri et comme insectifuge naturel lorsqu'il est séché. La tanaisie est également utilisée pour traiter les infections par les vers ronds et les vers filiformes chez les enfants. D'autres utilisations comprennent le traitement des crises d'épilepsie, des rhumes, de la fièvre, de l'hystérie, de la goutte, des problèmes rénaux et de la tuberculose. Il est également utilisé pour tuer les poux et les bactéries, favoriser la transpiration, calmer les nerfs et agir comme antioxydant, tonique et stimulant.

Noter: Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Caractéristiques:

  • Temps de semis: Printemps
  • Hauteur: 60 à 120 cm
  • Mature: 12 mois
  • Temps de floraison: Juillet août
  • Température: Du froid
Graines Garden Paradise est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Don't wait for someone to bring you flowers, plant your own Garden with us.

Herb - Tansy Seeds

Sale price

Regular price €1,89
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION 

HOW TO GROW FROM SEEDS

Sow Tansy seeds in the spring for best results, sow directly into the garden 1cm-deep as soon as the danger of frost has passed. Cold stratification means breaking a seed’s dormancy to allow the seed to germinate in 15 to 30 days. Tansy seeds can be started indoors as early as eight weeks before the last frost if being planted in the spring. Tansy plants also can be planted in the fall, but this is usually done by dividing established tansy plants and planting the divisions, not growing them from seeds. So it is your choice when to sow the seeds. But we suggest sowing in spring and eight to nine weeks before the last frost.

CARE AFTER GENERATION 

You have to care a little while growing Tansy. Once tansy plants are seedling size, thin them to 16 cm apart. Tansy can grow in full sun or partial shade. It does best in fertile, well-drained soil and in an area that has little vegetation already established. Tansy is often used as a companion plant in the garden as it repels many pests, and it has even been used in the past to kill parasites internally in humans and animals. Tansy flowers are long-lasting. Tansy grows well as a border or edging. Once they are established, tansy plants require little attention. So you don’t need to worry about caring for the plants.

BENEFITS OF TANSY

Fern-like aromatic leaves and yellow button-like flower heads. Height 80-100cm. Used in potpourri and as a natural insect repellent when dried. Tansy is also used to treat roundworm and threadworm infections in children. Other uses include treatment of epileptic seizures, colds, fever, hysteria, gout, kidney problems, and tuberculosis. It is also used to kill lice and bacteria, promote sweating, calm the nerves, and act as an antioxidant, tonic, and stimulant.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Spring
  • Height: 60-120 cm
  • Mature: 12 Months
  • Bloom Time: July - August
  • Temperature: Cold

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question