N'attendez pas que quelqu'un vous apporte des fleurs, plantez votre propre jardin avec nous .

Herb - Thyme Seeds

Prix de vente

Prix habituel €1,99
( / )
Expédition Calculé à la caisse.
Ask a Question

LA DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Les plantes de thym peuvent être cultivées à partir de graines mais un peu difficile. La germination des graines de thym peut prendre beaucoup de temps à germer. Si vous souhaitez faire pousser du thym à partir de graines, suivez ces étapes pour faire pousser des graines de thym, dispersez doucement les graines sur le sol dans le récipient dans lequel vous planterez des graines de thym. Ensuite, dispersez doucement de la terre sur les graines. Arrosez abondamment au besoin, couvrez d'une pellicule plastique. Placez le récipient dans un endroit chaud. Les graines germeront en une à 12 semaines. Une fois que les plants de thym atteignent 20 cm de haut, plantez-les là où vous allez faire pousser du thym dans votre jardin. Comme nous l'avons dit, c'est un peu difficile, c'est en fait une germination tardive.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Le thym peut être semé plusieurs fois sur un plateau de prise pour éviter l'étape de piquage. Laissez-moi vous donner quelques conseils pour la culture du thym. Gardez à l'esprit que la saveur de la plante de thym bénéficie d'une négligence active. Cultiver du thym dans un sol pauvre avec peu d'eau améliorera sa croissance. Pour cette raison, l'herbe de thym est un excellent choix pour les paysages de xériscaping ou de basses eaux. À la fin de l’automne, si vous vivez dans une région qui gèle, vous voudrez pailler le thym. Assurez-vous de retirer le paillis au printemps.

AVANTAGES DE THYME

Le thym est une herbe, donc il a beaucoup d'avantages pour la santé comme les autres herbes. Obtenir toutes les vitamines dont votre corps a besoin chaque jour peut être difficile. Heureusement, le thym est riche en vitamine C et constitue également une bonne source de vitamine A. Si vous ressentez un rhume, le thym peut vous aider à retrouver une bonne santé. Un autre avantage du thym pour la santé, c'est une bonne source de cuivre, de fibres, de fer et de manganèse. Cela peut vous aider en cas de chute de cheveux.

Noter: Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Caractéristiques:

  • Temps de semis:  L'été
  • Hauteur: 3 à 6 cm
  • Mature: 12 mois
  • Temps de floraison: Juin à juillet
  • Zone : 4 à 8
Graines Garden Paradise est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Herb - Thyme Seeds

Sale price

Regular price €1,99
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

Thyme plants can be grown from seed but a little difficult. Thyme seeds germination can take a long time to sprout. If you would like to grow thyme from seeds, follow these steps for growing thyme seeds, Gently scatter seeds over the soil in the container you will be planting thyme seeds. Next, gently scatter soil over the seeds. Water thoroughly as needed, cover with plastic wrap. Place the container in a warm location. Seeds will germinate in one to 12 weeks. Once thyme seedlings are 20 cm high, plant them where you will be growing thyme in your garden. As we said that it is a little difficult, actually it is late sprouting. 

CARE AFTER GERMINATION

Thyme could be multi sown onto a plug tray to avoid the pricking out stage. Let me tell you some tips for growing Thyme. Keep in mind that the flavor of the thyme plant benefits from active neglect. Growing thyme in poor soil with little water will actually cause the thyme to grow better. For this reason, thyme herb is an excellent choice for xeriscaping or low water landscapes. In the late fall, if you live in an area that freezes, you’ll want to mulch the thyme plant. Be sure to remove the mulch in the spring. 

BENEFITS OF THYME

Thyme is an herb, so it has a lot of health benefits like other herbs. Getting all the vitamins your body needs every day can be challenging. Luckily, thyme is packed with vitamin C and is also a good source of vitamin A. If you feel a cold coming on, thyme can help get you back in good health. Another health benefit of thyme, It's a good source of copper, fiber, iron, and manganese. It can help you if you have hair fall.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Summer
  • Height: 3 - 6 cm
  • Mature: 12 Months
  • Bloom Time: June to July
  • Zone: 4 to 8

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question