Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de thym aux herbes

€1,99
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE THYM

Les plantes de thym peuvent être cultivées à partir de graines mais sont un peu délicates. Beaucoup de temps est nécessaire pour la germination des graines de thym. Suivez ces étapes pour faire pousser des graines de thym. Dispersez délicatement les graines dans le récipient dans lequel vous plantez des graines de thym. Après avoir répandu les graines, ajoutez un peu de terre. Arrosez abondamment au besoin, couvrez d'une pellicule de plastique. Placez le récipient dans un endroit chaud. Dans une semaine à un mois, les graines germeront. Arrivé à une hauteur de 20 cm, plantez vos plants de thym dans le jardin où vous souhaitez les faire pousser. C'est une variété à germination tardive, comme nous l'avons mentionné. 

 

SOIN APRÈS LA GERMINATION DES HERBES THYM 

Le thym peut être semé plusieurs fois sur un plateau de mottes pour éviter l'étape de repiquage. Vous pouvez faire pousser du thym en suivant ces conseils. Gardez à l'esprit que la saveur de la plante de thym bénéficie d'une négligence active. Le thym poussera mieux dans un sol pauvre avec peu d'eau que dans un bon sol avec beaucoup d'eau. Pour cette raison, le thym est un excellent choix pour les paysages de xéropaysage ou de basses eaux. Les plants de thym doivent être paillés à l'automne s'ils vivent dans une région qui connaît des températures glaciales. Le printemps est le moment d'enlever le paillis.

BIENFAITS DU THYM AUX HERBES

Le thym est une herbe, il a donc de nombreux avantages pour la santé comme les autres herbes. Votre corps a besoin de vitamines tous les jours, mais les obtenir peut être difficile. La bonne nouvelle est que le thym est rempli de vitamine C et de vitamine A. Le thym peut vous aider à retrouver la santé si vous sentez un rhume arriver. Un autre avantage pour la santé du thym, c'est une bonne source de cuivre, de fibres, de fer et de manganèse. Vous pouvez l'utiliser si vous souffrez de perte de cheveux.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Produit : Graines de thym
  • Époque de semis : Été
  • Hauteur : 3 - 6 cm
  • Mature : 12 mois
  • Période de floraison : juin à juillet
  • Zone : 4 à 8
  • Royaume : Plantae 
  • Division : Magnoliophyta 
  • Classe : Magnoliopsida 
  • Ordre : Lamiales 
  • Famille : Lamiaceae 
  • Genre : Thymus
  • Utilisation : Herbe bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

SKU: 21070

Herb Thyme Seeds

Sale price

Regular price €1,99
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Category: Herb Seeds

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

Thyme plants can be grown from seed but are a little difficult. A lot of time is required for the germination of thyme seeds. Follow these steps to grow thyme seeds. Gently scatter seeds in the container you are planting thyme seeds in. After scattering the seeds, add some soil. Water thoroughly as needed, cover with plastic wrap. Place the container in a warm location. In a week to a month, seeds will germinate. Upon reaching a height of 20 cm, plant your thyme seedlings in the garden where you want to grow it. In fact, it is a late sprouting variety as we mentioned. 

CARE AFTER GERMINATION

Thyme could be multi sown onto a plug tray to avoid the pricking out stage. You can grow Thyme by following these tips. Keep in mind that the flavor of the thyme plant benefits from active neglect. The thyme will actually grow better in poor soil with little water than in good soil with plenty of water. For this reason, thyme herb is an excellent choice for xeriscaping or low water landscapes. Thyme plants need to be mulched during the fall if they live in an area that experiences freezing temperatures. Spring is the time to remove mulch. 

BENEFITS OF THYME

Thyme is an herb, so it has a lot of health benefits like other herbs. Your body needs vitamins every day, but getting them can be difficult. The good news is that thyme is filled with vitamin C and vitamin A. Thyme can help you get back to health if you feel a cold coming on. Another health benefit of thyme, It's a good source of copper, fiber, iron, and manganese. You can use it if you suffer from hair loss.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: Summer
  • Height: 3 - 6 cm
  • Mature: 12 Months
  • Bloom Time: June to July
  • Zone: 4 to 8
  • Kingdom: Plantae 
  • Division: Magnoliophyta 
  • Class: Magnoliopsida 
  • Order: Lamiales 
  • Family: Lamiaceae 
  • Genus: Thymus
  • Uses: Beneficial Herb

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question