Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de courge luffa | Courge luffa

€2,59
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE COURGE LUFFA

Les graines de Luffa Gourd doivent être trempées pendant 24 heures avant la plantation. Au printemps, semez les graines espacées de 8 à 12 pouces le long d'une clôture dès que le sol est suffisamment chaud pour travailler et que tout danger de gel est passé. La plupart des jardiniers du nord du pays commencent les graines dans des pots à l'intérieur quelques semaines avant la plantation, puis les repiquent à l'extérieur une fois que le temps est chaud et installé.

SOINS APRÈS LA GERMINATION DE LA COURGE LOOFAH

Habituellement, les vignes de Luffa mesurent environ 9 mètres de long et ont besoin d'un treillis solide. Par conséquent, si vous prévoyez de les planter, soyez prêt à leur donner un support solide comme une clôture ou un treillis. Lorsque vos semis ont durci, plantez-les dans une zone qui reçoit le plein soleil. Gardez le Luffa arrosé pendant l'été. Toutes les 4 à 6 semaines, nourrissez vos plants de luffa avec un engrais liquide dilué ou du thé de compost.

UTILISATIONS DE LA COURGE LOOFAH ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Une fois cuit, Luffa Gourd a un goût doux et légèrement sucré. Semblable à la courge d'été ou à la courgette. La cuisson à long terme du luffa provoque l'éclatement de la chair en raison de sa texture délicate. Luffa est pris par voie orale pour traiter et prévenir les rhumes. Le gonflement nasal et les problèmes de sinus peuvent également être traités avec. Il est également utilisé pour traiter les douleurs musculaires et articulaires. Et pour restaurer les cycles menstruels chez les femmes.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Courge Luffa, graines de courge luffa
    Saison : Été
  • Profondeur de semis : 2 cm de profondeur
  • Type de sol : Légèrement acide
  • Zones de rusticité : 6 ci-dessus
  • Durée de floraison : 90-120 jours
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Rosids
  • Ordre : Cucurbitales
  • Famille : Cucurbitacées
  • Sous-famille : Cucurbitoideae
  • Tribu : Sicyoeae
  • Genre : Luffa
  • Utilisation : Végétalien bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Luffa Gourd Seeds | Loofah Squash

Sale price

Regular price €2,59
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question
Type: Vegetable Seeds

HOW TO GROW LUFFA GOURD SEEDS

Luffa Gourd seeds should be soaked for 24 hours before planting. In spring, sow the seeds 8 to 12 inches apart along a fence as soon as the ground is warm enough to work and all danger of frost has passed. Most gardeners in northern parts of the nation start seeds in pots indoors a few weeks before planting, then transplant them outdoors once the weather is warm and settled.

CARE AFTER GERMINATION  OF LOOFAH SQUASH

Usually, Luffa vines grow to around 30 feet long and need a strong trellis. Therefore, if you plan to plant them, be prepared to give them sturdy support such as a fence or trellis. When your seedlings have hardened off, plant them in an area that receives full sun. Keep the Luffa watered during the summer. Every 4 to 6 weeks, feed your luffa plants with a diluted liquid fertilizer or compost tea.

LOOFAH SQUASH USES AND HEALTH BENEFITS

When cooked, Luffa Gourd has a mild and slightly sweet taste. Similar to summer squash or zucchini. Long-term cooking of Luffa causes the flesh to break out due to its delicate texture. Luffa is taken by mouth for treating and preventing colds. Nasal swelling and sinus problems can also be treated with it. It is also used to treat muscle and joint pain. And to used restore menstrual cycles in women.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Luffa Gourd, Loofah Squash Seeds
    Season: Summer
  • Sowing depth: 2 cm deep
  • Soil Type: Slightly Acidic
  • Hardiness Zones: 6 Above
  • Bloom Time: 90-120 Days
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Rosids
  • Order: Cucurbitales
  • Family: Cucurbitaceae
  • Subfamily: Cucurbitoideae
  • Tribe: Sicyoeae
  • Genus: Luffa
  • Uses: Beneficial Veggy

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question