Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de bambou Moso | Phyllostachys

€2,79
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

DESCRIPTION

COMMENT SEMER DES GRAINES DE BAMBOU MOSO

Le bambou Moso peut être cultivé très rapidement à partir de graines. Retirez la poussière ou les débris attachés aux graines de bambou Moso en les plaçant dans une passoire et en les rinçant à l'eau froide. Faire tremper les graines dans de l'eau claire pendant 15 minutes et les égoutter pour les sécher. Mélangez à parts égales de la perlite et de la mousse de tourbe. Humidifiez le mélange jusqu'à ce que vous puissiez en saisir une poignée et en presser à peine une goutte. Remplissez une jardinière plate avec le mélange de terre. Plantez une pincée de graines le long de chaque rangée de rangées de terreau à environ 2,5 cm de profondeur. Une dizaine de graines doivent être semées dans le trou. Ces trous doivent être ajoutés à la surface mixte. Mélangez de la terre fine sur les graines. Mettez le couvercle sur la boîte et déplacez-la dans un endroit calme. Voyons maintenant comment prendre soin de la germination.

SOIN DE LA GERMINATION DES GRAINES

Assurez-vous de retirer le couvercle tous les trois jours pour donner de l'air frais aux plantes. Le terreau doit être humidifié s'il est devenu sec pendant ce temps. Placez le couvercle sur le mélange après l'avoir arrosé. Retirez le couvercle de façon permanente une fois que les semis ont atteint le couvercle à l'intérieur. Il faudra deux à trois semaines pour que les premiers semis de bambou Moso poussent, et les graines continueront à pousser jusqu'à ce qu'elles aient toutes émergé. Selon les instructions sur l'emballage, mélangez un engrais tout usage pour plantes d'intérieur. Versez l'engrais dans un flacon pulvérisateur propre et vaporisez les plantes une fois qu'elles ont quatre semaines. Vous pouvez repiquer les semis dans des pots individuels après qu'ils aient poussé pendant un mois.

QU'EST-CE QUE LE BAMBOU MOSO

Phyllostachys edulis, le bambou géant de Chine qui atteint 6 à 11 mètres de haut, est également connu sous le nom de bambou Moso. Les plantes de bambou Moso sont généralement propagées en les divisant en touffes et en les plantant individuellement, car les fleurs et les graines de bambou sont si rares, passant souvent 50 ans entre les saisons de semis. Vous pouvez démarrer votre propre forêt de bambous sans plus d'efforts qu'il n'en faut pour faire pousser n'importe quelle autre plante si vous avez des graines de bambou Moso. Vous recevrez 100 graines fraîches du bambou géant Phyllostachys Moso, y compris les instructions de culture. Il est possible d'élever des enfants tout au long de l'année. Ces bambous ont des tiges bleu-vert et du sébum blanchâtre dessus.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Produit : Graines de bambou Moso, Phyllostachys
    Drainage du sol : Humide mais bien drainé
  • PH du sol : acide, alcalin, neutre
  • Type de sol : Craie, Limon
  • Type de plante : Bambous
  • Saison : mars-avril
  • Zones USDA : 6-7
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Monocot, Commelinidés 
  • Commande : Poales 
  • Famille : Poacées 
  • Genre : Phyllostachys 
  • Espèce : P. edulis

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Ici, chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Martin Marušić

Package is not coming......

J
Jan Asplund
Sweden

Fast delivery and now I just ha e to wait and ser 😁😁

SKU: 39010

Moso Bamboo Seeds | Phyllostachys

Sale price

Regular price €2,59
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

HOW TO SOW THE SEEDS

Moso Bamboo can be grown from seeds very easily. Remove any dust or debris that may be attached to the Moso bamboo seeds by placing them in a strainer and rinsing them with cool water. Soak the seeds in clear water for 15 minutes, and drain them to dry. Mix equal parts perlite and peat moss. Moisten the mixture until you can grab a handful and just barely squeeze out a drop. Fill a flat planter box with the soil mixture. Plant a sprinkling of seeds along each row of rows of soil mix about 2.5 cm deep. About 10 seeds should be sown in the hole. These holes should be added to the mixed surface. Mix fine soil over the seeds. Put the lid on the box and move it to a quiet spot. Now let's know how to care for germination.

CARE FOR THE GERMINATION OF SEEDS

Make sure to remove the lid every three days to give the plants fresh air. The soil mix must be moistened if it has become dry during this time. Place the lid on the mix after it has been watered. Remove the lid permanently after the seedlings reach the lid inside. It will take two to three weeks for the first Moso Bamboo seedlings to sprout, and the seeds will continue to sprout until they have all emerged. According to the package directions, mix a houseplant fertilizer all-purpose. Pour the fertilizer into a clean spray bottle and mist the plants once they are four weeks old. You can transplant seedlings into individual pots after they have been growing for a month.

WHAT IS MOSO BAMBOO

Phyllostachys edulis, the giant bamboo in China which grows to 6-11 meters tall, is also known as Moso bamboo. Moso Bamboo plants are usually propagated by splitting them into clumps and planting them individually since bamboo flowers and seeds so infrequently, often spending 50 years between seeding seasons. You can start your own bamboo forest with no more effort than it takes to grow any other plant if you have some Moso bamboo seeds. You will receive 100 fresh seeds of the giant bamboo Phyllostachys Moso including cultivation instructions. It is possible to raise children throughout the year. These bamboos have blue-green stalks and whitish sebum on them.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Soil Drainage: Moist but Well-Drained
  • Soil pH: Acid, Alkaline, Neutral
  • Soil Type: Chalk, Loam
  • Plant Type: Bamboos
  • Season: March-April
  • USDA Zones: 6-7
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Monocot, Commelinids 
  • Order: Poales 
  • Family: Poaceae 
  • Genus: Phyllostachys 
  • Species: P. edulis

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

 

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question