Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de citrouille musquées | Courge muscade | Cucurbita Moschata

€1,99
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER LA CITROUILLE MUSCÉE À PARTIR DE GRAINES

Pour planter vos graines, vous devez créer des collines. Il est préférable de planter la citrouille musquée dans des tas de sol surélevés. Cela permet un bon drainage et aide à garder le sol et les graines au chaud. Le sol vallonné se réchauffe plus rapidement que le sol au niveau de base. Les graines germeront lorsque la température du sol est de 18 degrés Celsius, mais la température optimale du sol est de 23 degrés Celsius. Évitez donc de planter les graines trop tôt, surtout si le printemps est plus humide que d'habitude, car les graines pourriront dans un sol froid. Les collines doivent avoir 12 pouces et doivent être espacées de 6 pieds. Chaque colline doit contenir cinq à six graines pointant vers le bas, enterrées à un pouce de profondeur - des plantes délicates à trois ou quatre lorsqu'elles germent.

SOIN DES GRAINES DE CITROUILLE MUSCULÉE APRÈS LA GERMINATION

Les semis doivent être éclaircis en les coupant avec des ciseaux. Les racines des semis restants seront perturbées si les semis sont arrachés du sol. Les perturbations racinaires les rendent très sensibles. Une fois que vous avez transplanté vos semis que vous avez commencé à l'intérieur ou que vos graines semées directement ont germé, les vignes auront besoin d'au moins un pouce d'eau par semaine. Assurez-vous de l'eau près des racines. Le long manche d'une baguette d'arrosage est idéal. Il est essentiel de garder votre jardin désherbé afin que les citrouilles ne se disputent pas l'eau et les nutriments. Le paillage du sol avec 2 à 3 pouces de paillis le gardera humide et empêchera les graines de mauvaises herbes de germer. Le paillis ne doit pas toucher les vignes lorsqu'il est ajouté à votre champ de citrouilles.

UTILISATIONS ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ DE LA CITROUILLE MUSQUÉE

C'est l'un des nombreux avantages de cultiver vos citrouilles au lieu d'acheter des citrouilles en conserve à l'épicerie pour manger chaque partie de la plante. Les fleurs, les feuilles, les tiges, les graines et la chair des citrouilles (y compris la peau de citrouille) sont toutes comestibles ! C'est une bonne source de vitamine C et de bêta-carotène. De plus, les citrouilles contiennent de la lutéine et de la zéaxanthine, qui peuvent aider à prévenir les cataractes et à réduire le risque de dégénérescence maculaire.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturales et climatiques les circonstances varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines de citrouille musquées
  • Saison : Été
  • Zones USDA : 7b
  • Jours de récolte : 100-110 jours.
  • Type de sol : Bien drainé
  • Température : 16 degrés Celsius (au moins)
  • Royaume : Plantae 
  • Nom scientifique : Cucurbita pepo
  • Ordre : Cucurbitales
  • Classification supérieure : Cucurbitacées
  • Utilisation : Légume

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

.

Get 10% off! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


Musk Pumpkin Seeds | Nutmeg Squash | Cucurbita Moschata

€1,99
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW MUSK PUMPKIN FROM SEEDS

To plant your seeds, you need to create hills. It is best to plant Musk Pumpkin in elevated piles of soil. Doing so allows for good drainage and helps keep the soil and seeds warm. Hilly soil warms more quickly than soil at a base level. The seeds will sprout when the soil temperature is 18 degrees celsius, but the optimal soil temperature is 23 degrees celsius. So avoid planting seeds too early, especially if it is a wetter spring than usual, as seeds will rot in cold soil. The hills should have 12 inches and should be spaced 6 feet apart. Each hill should contain five to six seeds pointing downward, buried one inch deep—delicate plants to three or four when they germinate. 

CARE FOR MUSK PUMPKIN SEEDS AFTER GERMINATION

Seedlings should be thinned by cutting them with scissors. The roots of the remaining seedlings will be disturbed if the seedlings are pulled from the ground. Root disturbances make them very sensitive. Once you have transplanted your seedlings that you started indoors or your direct-sown seeds have germinated, the vines will need at least one inch of water per week. Be sure to the water near the roots. The long handle of a watering wand is ideal. It's essential to keep your garden weeded so that pumpkins won't compete for water and nutrients. Mulching the soil with 2 to 3 inches of mulch will keep it moist and prevent weed seeds from germinating. Mulch shouldn't touch vines when added to your pumpkin patch. 

USES AND HEALTH BENEFITS OF MUSK PUMPKIN

It is one of the many benefits of growing your pumpkins instead of buying canned pumpkins from the grocery store to eat every part of the plant. The flowers, leaves, stems, seeds, and flesh of pumpkins (including pumpkin skin) are all edible! It is a good source of vitamin C and beta carotene. Moreover, pumpkins contain lutein and zeaxanthin, which may help prevent cataracts and reduce the risk of macular degeneration.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Musk Pumpkin Seeds
  • Season: Summer
  • USDA Zones: 7b
  • Days to Harvest: 100-110 days.
  • Soil Type: Well-drained
  • Temperature: 16 Degrees Celcius (At least)
  • Kingdom: Plantae 
  • Scientific name: Cucurbita pepo
  • Order: Cucurbitales
  • Higher classification: Cucurbitaceae
  • Uses: Vegetable

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World: 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are 3.50 Euros. 

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.