Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de persil | Afrodite

€2,39
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER DU PERSIL À PARTIR DE GRAINES

Les graines de persil peuvent être semées à l'intérieur ou à l'extérieur. Les plantes à racines pivotantes délicates, telles que le persil, doivent être manipulées avec des précautions supplémentaires lors de la transplantation. Plantez les graines dans des pots individuels à l'intérieur 8 à 10 semaines avant la date du dernier gel printanier. Au printemps, semez les graines de persil à l'extérieur 3 à 4 semaines avant les dernières gelées printanières. Le taux de germination des graines de persil a tendance à être faible, alors pensez à faire tremper les graines pendant la nuit pour améliorer vos chances de succès. La meilleure température du sol pour la germination des graines de persil est de 21 °C, bien que les graines germent également à des températures plus froides.

 

SOIN APRÈS LA GERMINATION DU  PERSIL

Un sol bien drainé avec une forte concentration de matière organique est idéal pour la culture du persil. Choisissez un endroit en plein soleil (6 à 8 heures d'ensoleillement). Le persil germera dans environ trois semaines si vous choisissez une zone sans mauvaises herbes. Vous pouvez planter des graines de radis dans les interstices entre les graines de persil. La germination et la croissance des radis précéderont l'apparition du persil, et les radis marqueront le rang. Maintenez une humidité suffisante dans les plants de persil tout au long de l'été, surtout lorsqu'il fait chaud. Utilisez un léger paillis autour des plantes pour conserver l'eau.

 UTILISATIONS DU PERSIL ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Les herbes comme le persil sont utilisées en médecine pour leurs feuilles, leurs graines et leurs racines. Le persil peut être pris par voie orale pour les infections de la vessie, les calculs rénaux, les troubles gastro-intestinaux, la constipation, le diabète, la toux, l'asthme et l'hypertension artérielle. Le persil est riche en vitamine C et en autres antioxydants, qui aident à réduire le risque de problèmes de santé graves comme le diabète, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies cardiaques et le cancer. Cette herbe est également riche en vitamine A et en folate.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Nom : Persil
  • Nom scientifique : Petroselinum crispum
  • Saison de plantation : Printemps 
  • Exigence d'ensoleillement : Plein soleil 
  • Type de sol : Humide
  • Royaume : Plantae
  • Commande : Apiales
  • Famille : Apiaceae
  • Genre : Petroselinum
  • Espèce : P. crispum
  • Utilisations : salade, légumes

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

SKU: 12278

Parsley Seeds | Afrodite

Sale price

Regular price €2,39
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
DESCRIPTION

HOW TO GROW PARSLEY FROM SEEDS

The seeds for parsley can be sown either indoors or outside. Plants with delicate taproots, such as parsley, should be handled with extra care when transplanting. Plant the seeds in individual pots indoors 8 to 10 weeks before the last spring frost date. In the spring, sow parsley seeds outdoors 3 to 4 weeks before the last spring frost. The germination rate of parsley seeds tends to be low, so consider soaking the seeds overnight to improve your chances of success. The best soil temperature for parsley seed germination is 21°C, although seeds will germinate at colder temperatures, too.

CARE AFTER GERMINATION

Well-draining soil with a high concentration of organic matter is ideal for growing parsley. Pick a spot that gets full sun (6 to 8 hours of sunlight). The parsley will sprout in approximately three weeks if you choose a weed-free area. You can plant radish seeds in the gaps between parsley seeds. Sprouting and growth of radishes will precede the appearance of parsley, and radishes will mark the row. Maintain sufficient moisture in parsley plants throughout the summer, especially when it's hot. Use a light mulch around the plants to conserve water.

USES AND HEALTH BENEFITS

Herbs like parsley are used in medicine for their leaves, seeds, and roots. Parsley can be taken by mouth for bladder infections, kidney stones, gastrointestinal disorders, constipation, diabetes, cough, asthma, and high blood pressure. Parsley is rich in vitamin C and other antioxidants, which help reduce the risk of severe health conditions like diabetes, stroke, heart disease, and cancer. This herb is also rich in vitamin A and folate.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Name: Parsley
  • Scientific name: Petroselinum crispum
  • Planting Season: Spring 
  • Sunlight Requirement: Full Sun 
  • Soil Type: Moist
  • Kingdom: Plantae
  • Order: Apiales
  • Family: Apiaceae
  • Genus: Petroselinum
  • Species: P. crispum
  • Uses: Salad, Vegetables

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question