Peganum Harmala Seeds -Syrian rue

Prix de vente

Prix habituel €2,39
( / )
Expédition Calculé à la caisse.
Ask a Question

LA DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Vous recevrez 250 graines saines de rue syrienne. Pour un résultat optimal, semez les graines de Rue Peganum Harmala à la fin du printemps dans une serre. Les graines de Pergamum harmala germent de manière assez fiable en les dispersant finement sur la surface d'un mélange de graines normal et humide et en les tassant. Gardez un peu de soleil filtré et maintenez l'humidité. La température doit être maintenue au chaud. Laissez-les rester en place pendant un certain temps, même s'ils sont encombrés, car déranger les jeunes plants peut être fatal. Rappelez-vous que Syrian Rue aime un milieu bien drainé pas trop humide et pas trop riche. L'appartement à graines doit être conservé dans l'obscurité pour que les graines germent. La température doit être d'environ 21 degrés Celsius, soit 70 degrés Fahrenheit.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Ne pas trop arroser, surtout lorsque les plantes sont en dormance. Plantez dans leur position permanente à la fin du printemps ou au début de l'été. La rue syrienne a besoin du plein soleil et d'un sol bien drainé à sec et pauvre. Si vous le cultivez trop humide, les racines mourront, ce qui rendra le dessus mou et mourra parce que les racines restantes ne peuvent pas suivre l'évaporation. Si vous cultivez la plante trop riche, la croissance sera trop luxuriante et molle et deviendra très sensible aux infections fongiques et aux dommages causés par les insectes. Si vous cultivez la plante dans une lumière trop faible, elle produira une fine croissance molle étirée qui sera renversée par le vent et qui sèche également trop rapidement pendant les sécheresses.

BÉNÉFICES DE SANTÉ DE SYRIAN RUE

L'arbuste vivace atteint une hauteur d'environ 1 mètre, les fleurs apparaissent d'avril à mai. En tant qu'herbe, la rue syrienne a de nombreux avantages pour la santé. Les gens prennent Syrian Rue par voie orale pour interrompre la grossesse et pour l'absence de règles mensuelles, le cancer, la dépression, le diabète, les règles douloureuses, l'hypothermie, l'insomnie, la douleur, les parasites, la maladie de Parkinson et un trouble articulaire appelé polyarthrite rhumatoïde. Les graines continueront à germer spontanément même des années plus tard à partir du mélange de semis.

Noter: Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Caractéristiques:

  • Nom commun: Rue syrienne, Harmal peganum
  • Famille : Zygophyllaceae
  • Rusticité USDA: 7-10
  • Environnement: Sindiscret
  • Le type de sol: Humide, bien drainé

Graines Garden Paradise est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Peganum Harmala Seeds -Syrian rue

Sale price

Regular price €2,39
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

You will receive 250 Healthy Seeds of Syrian Rue. For the best result sow the seeds of Rue Peganum Harmala late spring in a greenhouse. The Pergamum harmala seeds germinate fairly reliably by scattering them thinly over the surface of normal, moist seed mix and tamping them in. Keep in a little bit of filtered sun and maintain moisture. The temperature should be kept warm. Let them stay put for a while, even if crowded since disturbing young seedlings can be fatal. Remember that Syrian Rue likes a well-drained not too damp and not the too rich medium. The seed flat must be kept in the dark for the seeds to germinate. The temperature should be about 21 degrees Celsius, which is 70 degrees Fahrenheit.

CARE AFTER GERMINATION

Do not overwater, especially when the plants are dormant. Plant out into their permanent positions in late spring or early summer. Syrian Rue needs full sun and a well-drained to dry, poor soil. If you are growing it too wet, the roots will die causing the top to go limp and die because the remaining roots can’t keep up with evaporation. If you are growing the plant too rich, the growth will be too lush and soft and become very susceptible to fungus infection and bug damage. If you grow the plant in too low light, it will produce thin stretched-out soft growth that gets knocked over by any wind and also dries out too quickly during droughts.

HEALTH BENEFITS OF SYRIAN RUE

The perennial shrub reaches a height of about 1 meter, the flowers appear from April to May. As an herb Syrian Rue has a lot of health benefits. People take Syrian Rue by mouth to terminate the pregnancy and for the absence of a monthly menstrual period, cancer, depression, diabetes, painful menstruation, hypothermia, insomnia, pain, parasites, Parkinson's disease, and a joint disorder called rheumatoid arthritis. The Seeds will continue to spontaneously sprout even years later from the sowing mix.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Common Name: Syrian Rue, Harmal peganum
  • Family: Zygophyllaceae
  • USDA hardiness: 7-10
  • Environment: Sunny
  • Soil Type: Moist, well-drained

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question