Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up
Passer au contenu

★ 30 DAY GERM GURANTEE ★ HIGH QUALITY SEEDS ★

★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★ DHL WORLDWIDE DELIVERY ★

Garden Paradise Seeds

Graines de gloire du matin rose | Chatouillez-moi rose - Ipomoea purpurea

€1,89
Prix unitaire  par 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER LA FLEUR ROSE MORNING GLORY À PARTIR DE GRAINES

Il est facultatif de commencer les graines avant la date du dernier gel. Cependant, vous devriez le faire entre quatre et six semaines avant la date du gel ultérieur. Alternativement, vous pouvez les planter directement à l'extérieur. Les graines de gloire du matin sont difficiles à faire germer et la scarification accélère le processus de germination. Ensuite, frottez-les entre deux morceaux de papier de verre grossier pendant quelques secondes avant de les faire tremper toute la nuit. Plantez les graines à environ un quart de pouce de profondeur et à quelques centimètres de distance. Le maintien d'un environnement humide est impératif après la germination des graines.

SOIN POUR PINK MORNING GLORY APRÈS LA GERMINATION

Il est idéal pour les plantes de gloire du matin de pousser dans un sol humide mais bien drainé. Malgré une mauvaise croissance de la vigne, il est encore possible d'amender le sol. Les gloires du matin peuvent être maintenues humides en les arrosant d'environ un pouce par semaine et en paillant les racines. Au fur et à mesure que la plante grandit, vous pouvez réduire son horaire d'arrosage une fois qu'elle est établie (et en hiver). La gloire du matin tolère à la fois le froid et la chaleur, malgré sa rusticité.

UTILISATIONS ET AVANTAGES DE LA GLOIRE DU MATIN ROSE

Les pays asiatiques et mésoaméricains utilisent les racines de la gloire du matin comme diurétiques et expectorants depuis des siècles. Les herboristes utilisent également les feuilles pour soulager les maux de tête en en faisant du thé. En plus d'être une plante diurétique, vermifuge, purificatrice du sang, désobstruante, laxative, carminative et anti-inflammatoire, elle est également utilisée pour traiter les troubles abdominaux, les fièvres, les maux de tête et bien plus encore.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines de fleurs Pink Morning Glory
  • Saison : Printemps ou début d'été
  • Zones USDA : 2-11
  • Jours avant la récolte : 120 jours
  • Type de sol : Sol bien drainé
  • Température : 18 ° degrés Celsius
  • Nom scientifique : Ipomée
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Eudicots, Astérides
  • Commande : Solanales
  • Famille : Convolvulacées
  • Genre : Ipomoea
  • Espèce : Purpurea

Informations sur la livraison

Pays européens : 3 à 10 jours ouvrés.
Frais de port à partir de : 3,50 EUR.

Reste du monde : 3 à 14 jours ouvrés.
Frais de port à partir de : 3,95 euros.

Chez Garden Paradise Seeds, notre engagement est de fournir des produits de qualité supérieure accompagnés d'un service client inégalé . Nous sommes fiers d'offrir une expérience supérieure à nos précieux clients tout au long de leur parcours avec nous. À partir du moment où vous achetez, jusqu'à ce que vous décidiez de retirer notre produit, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Nous sommes toujours disponibles et prêts à fournir l'aide dont vous avez besoin. Votre satisfaction est notre priorité.

Get 10% off! arrow_drop_up
Skip to content

★ 30 DAY GERM GURANTEE ★ HIGH QUALITY SEEDS ★

★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★ DHL WORLDWIDE DELIVERY ★

Garden Paradise Seeds

Pink Morning Glory Seeds | Tickle Me Pink - Ipomoea purpurea

€1,89
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW PINK MORNING GLORY FLOWER FROM SEEDS

It's optional to start seeds before the last frost date. However, you should do it between four and six weeks before the later frost date. Alternatively, you can plant them directly outdoors. Morning glory seeds are difficult to germinate, and scarification accelerates the germination process. Afterward, rub them between two pieces of coarse sandpaper for a few seconds before soaking them overnight. Plant seeds about a quarter-inch deep and a few inches apart. Maintaining a moist environment is imperative after sprouting seeds.

CARE FOR PINK MORNING GLORY AFTER GERMINATION

It is ideal for morning glory plants to grow in moist but well-draining soil. Despite poor vine growth, it is still possible to amend the soil. Morning glories can be kept moist by watering them about an inch a week and mulching the roots. As the plant grows, you can reduce its watering schedule once it has been established (and in the winter). Early morning glory is tolerant of both cold and heat, despite its hardiness.

USES AND BENEFITS OF PINK MORNING GLORY

Asian and Mesoamerican countries have used morning glory roots as diuretics and expectorants for centuries. Herbalists also use the leaves to relieve headaches by brewing tea from them. In addition to being a diuretic, anthelmintic, blood purifier, deobstruent, laxative, carminative, and anti-inflammatory plant, it is also used to treat abdominal disorders, fevers, headaches and much more.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Pink Morning Glory Flower Seeds
  • Season: Spring or early summer
  • USDA Zones: 2-11
  • Days to Harvest: 120 days
  • Soil Type: Well-drained soil
  • Temperature: 18° degrees Celsius
  • Scientific Name: Ipomoea
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Eudicots, Asterids
  • Order: Solanales
  • Family: Convolvulaceae
  • Genus: Ipomoea
  • Species: Purpurea

Shipping Information

European countries: 3-10 working days.
Shipping cost from: 3.50 EUR.

Rest of the world: 3 to 14 working days.
Shipping cost from: 3.95 Euros.

At Garden Paradise Seeds, our commitment is to deliver top-quality products accompanied by unparalleled customer service. We take pride in offering a superior experience to our valued customers throughout their entire journey with us. From the moment you purchase, until you decide to retire our product, we are here to support you every step of the way. Please don't hesitate to reach out if you have any inquiries or require assistance. We are always available and ready to provide the help you need. Your satisfaction is our priority.