UGS: 31075

Graines de fruit du dragon jaune | Pitaya

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €2,69
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question
Taper: Exotics

DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE FRUITS DU DRAGON PITAYA JAUNE

C'est un moyen très simple de faire pousser votre propre cactus fruit du dragon en plantant les graines. Vous recevrez 15 graines saines de fruit du dragon jaune. Vous devez cependant savoir qu'un fruit du dragon peut mettre plusieurs années à porter ses fruits si vous le faites pousser à partir d'une graine. Pour de meilleurs résultats, cultivez le fruit du dragon dans une zone ensoleillée de votre jardin ou sur un rebord de fenêtre ensoleillé avec au moins six heures de soleil par jour. Pour le sol, choisissez un terreau bien drainé et riche en matière organique. Recouvrez les graines d'une fine couche de terre après les avoir dispersées à la surface du sol. Les graines n'ont pas besoin d'être enterrées profondément si l'eau les recouvre à peine.

SOINS POUR ET APRÈS LA GERMINATION

Presque toutes les variétés de fruits du dragon nécessitent un arrosage régulier. Assurez-vous que le lit de sol est uniformément humide en l'arrosant ou en le vaporisant continuellement. Vous pouvez couvrir le lit de terre d'une pellicule de plastique jusqu'à ce que les graines germent si votre sol a tendance à se dessécher. Les plantes poussent mieux lorsqu'elles sont éclaircies au fur et à mesure de leur croissance. Transplantez-les dans des pots plus grands si vous les cultivez à l'intérieur. Les fruits du dragon sont des cactus grimpants, ils auront donc besoin de soutien une fois qu'ils auront atteint 35 cm de haut. Installez un treillis ou un tuteur en bois sur lequel votre plante pourra pousser. En été, la plante peut également rester à l'extérieur dans la baignoire.

FRUIT DU DRAGON JAUNE AVEC BIENFAITS

Les variétés de fruits du dragon ou de Pitaya telles que le dragon jaune sont classées comme appartenant au genre Selenicereus et à l'espèce megalanthus. Originaire d'Amérique du Nord et du Sud, on l'appelle la variété Colombiana. C'est un défi à ne pas manquer, et certains des meilleurs fruits que vous ayez jamais goûtés. Le Dragon Jaune est fait pour vous. Les producteurs californiens cultivent cette variété. Outre les avantages nutritionnels, le fruit du dragon regorge de caroténoïdes, qui peuvent aider à prévenir le cancer. Le lycopène peut améliorer la santé cardiaque et réduire le risque de cancer. Le magnésium minéral est essentiel au bon fonctionnement des cellules, et le fruit du dragon fournit 18 % de la quantité quotidienne recommandée.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Fonctionnalité : Des fruits tous les 5 mois
  • Temps de floraison : Été
  • Type de sol : Sableux
  • Type de plante : Cactus
  • Saison : Hiver
  • Zones USDA : 10-11
  • Utilisation :  Vigne ornementale et comme culture fruitière
  • Plus : Reproduction
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes,Angiospermes,Eudicots
  • Ordre : Caryophyllales
  • Famille : Cactacées
  • Sous-famille : Cactoideae
  • Genre : Selenicereus
  • Espèce : S.megalanthus

Informations de livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
    Frais de port : 2,00 euros

  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrables
    Frais de port : 2,70 euros

    Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

    QUESTIONS & ANSWERS

    Have a Question?

    Be the first to ask a question about this.

    Ask a Question

SKU: 31075

Yellow Dragonfruit Seeds | Pitahaya

Sale price

Regular price €2,69
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Category: Exotic Seeds

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

This is a very easy way to grow your own dragon fruit cactus by planting the seeds. You will receive 15 healthy seeds of Yellow Dragon Fruit. You should be aware, however, that it may take several years for a dragon fruit plant to bear fruit if you grow it from a seed. For the best results, grow Dragon fruit in a sunny area of your garden or on a sunny windowsill with at least six hours of sunlight daily. For the soil, choose a potting soil that is well-draining and rich in organic matter.   Cover the seeds with a thin layer of soil after scattering them across the soil surface. Seeds do not need to be buried deeply if the water barely covers them.

CARE FOR & AFTER GERMINATION

Almost all varieties of Dragon fruit need regular watering. Ensure the soil bed is evenly moist by watering or misting it continuously. You can cover the soil bed with plastic wrap until the seeds germinate if your soil is prone to drying out. Plants grow best when they are thinned out as they grow. Transplant them into larger pots if you're growing them indoors. Dragonfruits are climbing cacti, therefore, they will need support once they reach 35 cm tall. Set up a trellis or wood stake that your plant can grow up. In summer the plant can also stand outside in the tub.

YELLOW DRAGON FRUIT WITH BENEFITS

Dragon Fruit or Pitaya varieties such as Yellow Dragon are categorized as belonging to the genus Selenicereus and the species megalanthus. Originally native to North and South America, it's called the Colombiana variety. It's a challenge you shouldn't miss, and some of the best fruit you've ever tasted. Yellow Dragon is the one for you. Californian growers cultivate this variety. Besides nutritional benefits, dragon fruit is loaded with Carotenoids, which may help prevent cancer. Lycopene may improve heart health and reduce cancer risk. The mineral magnesium is essential for healthy cell function, and dragon fruit provides 18% of the daily recommended amount.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Feature: Fruits every 5 months
  • Flowering Time: Summer
  • Soil Type: Sandy
  • Plant Type: Cactus
  • Season: Winter
  • USDA Zones: 10-11
  • Use:  Ornamental vine and as a fruit crop
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes,Angiosperms,Eudicots
  • Order: Caryophyllales
  • Family: Cactaceae
  • Subfamily: Cactoideae
  • Genus: Selenicereus
  • Species: S.megalanthus

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.


QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question