Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de fraise rouge

€2,39
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DES FRAISES ROUGES À PARTIR DE GRAINES

Les graines de fraises doivent être semées à l'intérieur pour être prêtes à partir lorsque leur saison de croissance régulière commence. Il serait utile de stratifier les graines de fraises avant de les planter pour s'assurer qu'elles pousseront. Vous pouvez le faire en plaçant les graines de fraise dans une enveloppe ou un sac en plastique et en les conservant au réfrigérateur pendant un mois. Étant donné que les graines de fraises doivent être plantées en février pour se préparer à la récolte, commencez la stratification en janvier. La germination de certaines graines nécessite une stratification à froid. Vous simulez les conditions que les graines rencontreraient dans la nature lors de la stratification à froid. Une fois que les graines ont été stratifiées, vous devez les planter à un demi-pouce de profondeur dans un récipient rempli d'un mélange stérile de départ de graines. Appuyez doucement sur les graines dans la surface sans les couvrir.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DES FRAISES ROUGES

Les graines de fraises ont besoin de lumière pour germer. Les graines germeront en une à six semaines. Les graines doivent être transplantées dans des pots plus grands six semaines après la germination. Vous pourrez planter vos plants de fraises à l'extérieur dans six semaines. Vous pouvez durcir vos plants de fraises en les plaçant dans des zones protégées pendant une demi-heure à la fois. Augmentez progressivement le temps que les plantes passent à l'extérieur. Les semis doivent être repiqués dans le jardin une fois endurcis. Espacez-les de deux pieds et assurez-vous de les planter dans un sol bien drainé et acide. Les fraises ont besoin du plein soleil pour pousser. Assurez-vous de leur donner au moins un pouce d'eau par semaine pendant qu'ils sont en fleurs. Le fraisier n'a pas de racines profondes, il n'a donc pas besoin d'un sol profond pour pousser.

FRAISES ROUGES  UTILISATIONS ET AVANTAGES POUR LA SANTÉ

La fraise peut être ajoutée aux smoothies, sorbets, tartes, jello et salades et incorporée dans différentes recettes. Les enfants adorent les fraises à cause de leur saveur et de leur couleur. les mères les adorent car ils leur permettent d'expérimenter différents aliments et leur donnent un aspect plus savoureux. Ces petits paquets puissants protègent votre cœur, augmentent le (bon) cholestérol HDL, abaissent votre tension artérielle et vous protègent contre le cancer. En plus d'être riches en vitamines, en fibres et en polyphénols antioxydants, les fraises sont également des aliments sans sodium, sans gras, sans cholestérol et hypocaloriques.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Type de produit : Graines de fraise rouge
  • Zone USDA : 5-8
  • Fonction : Fruits en pot
  • Sol : Sol fertile et acide
  • Durée de la récolte : 4 à 6 semaines
  • Royaume : Plantae 
  • Nom scientifique : Phytophthora fragariae
  • Classement supérieur : Phytophthora
  • Embranchement : Oomycota
  • Famille : Péronosporacées
  • Espèce : F. × ananas
  • Utilisation : salade ou gâteau

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

.

Get 10% off! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds

Red Strawberry Seeds

€2,39
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW RED STRAWBERRIES FROM SEEDS

Strawberry seeds need to be started indoors to be ready to go when their regular growing season begins. It would help to stratify strawberry seeds before planting them to make sure they will grow. You can do this by placing the strawberry seeds in an envelope or plastic bag and storing them in the fridge for a month. Since strawberry seeds need to be planted by February to prepare for harvest, start stratification in January. Sprouting certain seeds requires cold stratification. You simulate the conditions that seeds would encounter in nature during cold stratification. Once the seeds have been stratified, you should plant them half an inch deep into a container filled with sterile seed-starting mix. Gently press the seeds into the surface without covering them.

CARE AFTER GERMINATION OF RED STRAWBERRIES

Strawberry seeds require light to germinate. The seeds will germinate in one to six weeks. The seeds should be transplanted into larger pots six weeks after sprouting. You'll be able to plant your strawberry seedlings outdoors in another six weeks. You can harden off your strawberry seedlings by placing them in protected areas for half an hour at a time. Raise the amount of period the plants spend outside gradually. The seedlings should be transplanted into the garden once hardened off. Space them two feet apart and be sure to plant them in well-drained and acidic soil. Strawberries require full sun to grow. Make sure to give them at least one inch of water a week while they are in bloom. The strawberry plant doesn't have deep roots, so it doesn't require deep soil to grow.

RED STRAWBERRIES  USES AND HEALTH BENEFITS

Strawberry can be added to smoothies, sorbets, pies, jello, and salads and incorporated into different recipes. Children love strawberries because of their flavor and colour; mothers love them because they allow them to experiment with different foods and make them look extra tasty. These potent little packages protect your heart, increase HDL (good) cholesterol, lower your blood pressure, and guard against cancer. As well as being rich in vitamins, fiber, and polyphenol antioxidants, strawberries are also sodium-free, fat-free, cholesterol-free, and low-calorie foods.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product Type: Red Strawberry Seeds
  • USDA Zone: 5-8
  • Feature: Pot Growing Fruit
  • Soil: Fertile, Acidic Soil
  • Harvest Time: 4-6 Weeks
  • Kingdom: Plantae 
  • Scientific name: Phytophthora fragariae
  • Higher classification: Phytophthora
  • Phylum: Oomycota
  • Family: Peronosporaceae
  • Species: F. × ananassa
  • Use: Salad or Cake

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.