UGS: 39080

Parapluie Serdang Palm Seeds | Livistona rotundifolia

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €1,89
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question

DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Le palmier Serdang peut être facilement cultivé à partir de graines. Plantez les graines dans un petit récipient avec une très fine couche de terre. Presque toutes les espèces de palmiers ne germent pas facilement si elles sont enterrées trop profondément dans la nature. Une fois que vous avez planté la graine de palmier de table, déplacez le récipient dans un endroit très chaud et très humide. Si vous avez une jardinière dans une salle de bain humide, l'emplacement devrait être parfait. Si vous ne le faites pas, enveloppez le récipient dans un sac en plastique ou un film alimentaire en plastique et placez-le dans un endroit chaud, comme le dessus de votre réfrigérateur ou un rebord de fenêtre chaud. Faites germer vos palmiers pendant l'hiver ou au début du printemps et déplacez les jeunes plantes à l'extérieur pour leur premier été. Attendez simplement que les graines germent.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Le palmier Serdang ou de nombreuses espèces de palmiers prospéreront sous la lumière du soleil tachetée. De nombreuses espèces de palmiers populaires sont sensibles au choc racinaire dû à la transplantation, ce n'est donc pas une bonne idée de transplanter les jeunes palmiers jusqu'à ce qu'ils aient au moins trois ou quatre séries de feuilles. Pour cette raison, c'est une bonne idée de commencer les semis de palmiers dans des conteneurs plus grands. Le taux de croissance d'un plant de palmier variera en fonction de l'espèce. La plante pousse mieux à l'ombre partielle lorsqu'elle est jeune et en plein soleil à maturité. L'arrosage doit être fait tôt le matin si le sol est sec au toucher. Évitez les conditions d'engorgement. Appliquez de l'engrais organique au début de la mousson et au printemps.

AVANTAGES DU PALMIER SERDANG

Le Serdang Palm présente plusieurs avantages. Il absorbe les polluants, aide à absorber les polluants de l'air intérieur comme l'acétone, le xylène et le toluène. L'un des avantages est que leurs feuilles et leurs branches sont utilisées pour assembler les toits et d'autres matériaux à utiliser dans les maisons, de sorte que certains agriculteurs n'ont pas à dépenser beaucoup d'argent pour la construction. De plus, leurs fruits sont utilisés pour les légumes et la confection de sucreries.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Saison : Tout
  • Nom commun : Paume de table, Paume de repose-pieds, Paume d'éventail à feuilles rondes, Serdang
  • Hauteur maximale : 12 m
  • Couleur de la fleur : Jaune
  • Temps de floraison : Printemps

Livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés

Garden Paradise Seeds est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de sa vie.


QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

SKU: 39080

Serdang umbrella Palm Seeds | Livistona Rotundifolia

Sale price

Regular price €1,89
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

Serdang Palm can be grown from seeds easily. Plant the seeds in a small container with a very thin layer of soil. Plants buried too deeply in the ground won't sprout readily. Place the container in a warm, humid environment after planting the Table Palm seed. Window boxes in steamy bathrooms would be a great fit. Place the container in a warm location, like a window sill or the top of your refrigerator, if you aren't going to use a plastic bag. The young plants can be transplanted outside in their first summer after sprouting over the winter or in early spring. The seeds will germinate once they are planted. 

CARE AFTER GERMINATION

Serdang Palm or many species of Palm will thrive in dappled sunlight. It isn't recommended to transplant young palm trees until they have three or four sets of leaves, as many species of palm are susceptible to root shock upon transplantation. So, seedlings of palms should be started in larger pots. The rate of growth for a palm seedling varies with species. Plants grown in partial shade when they are young and in full sun when they are mature do best. If the soil feels dry to the touch in the morning, you may need to water it. Avoid waterlogging conditions. Early monsoon and springtime are the best times to apply organic fertilizer.

BENEFITS OF SERDANG PALM TREE

There are several advantages of Serdang Palm. Absorbs pollutants, including acetone, xylene, and toluene, that are found in indoor air. A major advantage is that some farmers don't have to spend much money on making buildings because their leaves and branches are used to make roofs and other materials. Additionally, the fruits of this tree are used as vegetables and for sweets.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: Any
  • Common Name: Table palm, Footstool Palm, Round Leaf Fan Palm, Serdang
  • Maximum height: 12 m
  • Flower Colour: Yellow
  • Bloom Time: Spring
  • Difficulty Level: Easy to medium
  • Scientific Name: Livistona Rotundifolia
  • Soil Specific: Clay
  • Use: Decor

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.


QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question