Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de tomates | Solanum Lycopersicum

€2,39
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DES TOMATES À PARTIR DE GRAINES

Remplissez un récipient avec le mélange de départ de graines jusqu'à ce qu'il soit plein de deux pouces, puis humidifiez-le soigneusement. Fermez le mélange, mais s'il vous plaît ne le compactez pas. Maintenant, placez quelques graines dans chaque petit récipient ou chaque cellule de départ de graines. Il est recommandé de recouvrir la graine d'environ 1 cm de terre et de la tasser doucement. La graine et le mélange doivent être arrosés ensemble. L'eau peut être versée sur la plante à l'aide d'un brumisateur ou simplement en faisant couler un ruisseau dessus. Il n'est pas nécessaire de tremper le sol; humidifier la couche supérieure. Placez les pots sur un tapis chauffant. Les graines n'ont pas besoin de lumière à ce stade. Vous pouvez recouvrir les pots d'un film alimentaire en plastique. Mais rappelez-vous que lorsque vous voyez les graines germer, retirez le couvercle et placez les pots dans une fenêtre ensoleillée.

SOIN DES TOMATES APRÈS LA GERMINATION

Maintenir l'humidité du sol mais ne pas le laisser se saturer. Une bonne circulation de l'air réduit les risques de problèmes de maladie, tels que la fonte des semis. Les plantes sur un rebord de fenêtre doivent être tournées quotidiennement pour se redresser au lieu de se pencher vers la lumière. Vous devez élever les lumières au fur et à mesure que les plantes poussent, en les gardant à quelques centimètres au-dessus des plantes. Un seul semis doit être planté par pot ou cellule pour garantir les plantes les plus fortes et les plus saines. La fertilisation commence lorsque la deuxième série de vraies feuilles apparaît. Une ou deux fois par semaine, appliquez un engrais soluble dans l'eau mélangé à moitié moins que le taux recommandé.

UTILISATIONS ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ DES TOMATES

Les tomates peuvent être consommées fraîches, directement de la vigne. Faire de la salade de tomates, et aussi des sandwichs aux tomates sont délicieux à manger. Faites cuire une soupe de tomates maison ou pressez-les. Vous n'avez aucune idée ? Préparez de la salsa fraîche, comme de la salsa maison en conserve.

Une autre chose parfaite que vous pouvez faire est la sauce tomate piquante. Le lycopène antioxydant est un composant important des tomates et il a été associé à plusieurs avantages pour la santé, notamment la prévention des maladies cardiaques et du cancer. En plus d'être une excellente source de vitamine C, de potassium, de folate et de vitamine K, ils sont également une bonne source de fibres et de fer.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Type de produit : Graines de tomates
  • Zone USDA : 5-8
  • Fonctionnalité : La plus utile
  • Sol : Fertile, bien drainé, humide
  • Durée de la récolte : 50 à 60 jours
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides
  • Commande : Solanales
  • Famille : Solanacées
  • Genre : Solanum
  • Espèce : S. Lycopersicum
  • Utilisation : manger cru ou cuit

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent.En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider

.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Get 10% off! arrow_drop_up
Skip to content

★ 30 DAY GERM GURANTEE ★ HIGH QUALITY SEEDS ★

★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★ DHL WORLDWIDE DELIVERY ★

Garden Paradise Seeds

Tomato Seeds | Solanum Lycopersicum

€3,59
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW TOMATOES FROM SEEDS

Fill a container with the seed-starting mix until they are two inches full, and then thoroughly moisten it. Firm the mixture, but please don't compact it. Now, place a few seeds into each small container or each seed starter cell. It is recommended to cover the seed with about 1cm of soil and gently firm it over. The seed and mixture should be watered together. Water can be dripped over the plant using a plant mister or simply dribbling a stream over it. There is not necessary to soak the soil; moisten the top layer. Place the pots on top of a heat mat. The seeds don't need light at this stage. You can cover the pots with plastic kitchen wrap. But remember that when you see the seeds sprout, remove the covering and place the pots in a sunny window.

CARE FOR TOMATOES AFTER GERMINATION

Maintain the soil's moisture but do not let it become saturated. Providing good air circulation reduces the chances of disease problems, such as damping off. Plants on a windowsill should be rotated daily to grow upright instead of leaning toward the light. You should raise the lights as the plants grow, keeping them just a few inches above the plants. Only one seedling should be planted per pot or cell to ensure the strongest, healthiest plants. Fertilizing begins when the second set of true leaves appears. Once or twice a week, apply a water-soluble fertilizer that's been mixed half as much as the recommended rate.

USES AND HEALTH BENEFITS OF TOMATOES

Tomatoes can be eaten fresh, straight from the vine. Make tomato salad, and also tomato sandwiches are delicious to eat. Cook some homemade tomato soup or juice them. Are you not getting any idea? Make fresh salsa, like home-canned salsa.

Another perfect thing you can make is hot tomato sauce. The antioxidant lycopene is a significant component of tomatoes, and it has been linked to several health benefits, including the prevention of heart illness and cancer. As well as being a great source of vitamin C, potassium, folate, and vitamin K, they are also a good source of fibre and iron.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product type: Tomato Seeds
  • USDA Zone: 5-8
  • Feature: Most useful
  • Soil: Fertile, Well Drained, Moist
  • Harvest Time: 50-60 days
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids
  • Order: Solanales
  • Family: Solanaceae
  • Genus: Solanum
  • Species: S. Lycopersicum
  • Use: Eat raw or cooked

Shipping Information

European countries: 3-10 working days.
Shipping cost from: 3.50 EUR.

Rest of the world: 3 to 14 working days.
Shipping cost from: 3.95 Euros.

At Garden Paradise Seeds, our commitment is to deliver top-quality products accompanied by unparalleled customer service. We take pride in offering a superior experience to our valued customers throughout their entire journey with us. From the moment you purchase, until you decide to retire our product, we are here to support you every step of the way. Please don't hesitate to reach out if you have any inquiries or require assistance. We are always available and ready to provide the help you need. Your satisfaction is our priority.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)