Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Fruit de la passion jaune | Fruit jaune avec graines

€2,39
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE FRUITS DE LA PASSION JAUNES 

Le fruit de la passion jaune pousse bien à partir de graines. Les graines que vous achèterez chez nous germeront rapidement. Étant donné que les graines de fruit de la passion perdent rapidement leur viabilité, le fruit de la passion jaune est généralement cultivé à partir de graines nouvellement collectées. Plantez les graines à 1,5-2,5 cm de profondeur dans des parterres ombragés. Transplanter des semis de 25 cm de hauteur en plein soleil dans un sol organique bien drainé riche en matière organique avec de vraies feuilles. Vous devez fournir un support solide en treillis pour la croissance de la vigne et des fruits. Si vous plantez les graines immédiatement, elles germeront en 10 à 20 jours.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DU FRUIT DE LA PASSION JAUNE

Le fruit de la passion jaune a besoin d'un apport régulier en eau et en nutriments. Un arrosage excessif peut cependant entraîner des problèmes de racines. N'ayez pas peur de saupoudrer de temps en temps un engrais organique équilibré à libération lente. Voici une astuce ! Pour la pollinisation du fruit de la passion, les abeilles sont les seules sources. La meilleure façon d'aider votre fruit de la passion est de planter de nombreuses herbes et fleurs dans votre jardin qui attirent les abeilles. Le fruit de la passion jaune ne peut être pollinisé que par un autre cultivar, qui est le plus souvent incompatible avec lui-même. Yellow Passion peut être cultivé de cette façon.

PASSIONFLOWER ET SES BIENFAITS

La passiflore jaune, Passiflora Yulia Sims, est une plante grimpante dont les fleurs peuvent atteindre un diamètre de 9 cm. En tant que plante d'intérieur et plante d'extérieur, la passiflore est facile à entretenir. Les jeunes plantes sont résistantes au gel jusqu'à -15 degrés, les plantes plus âgées jusqu'à -20 degrés. La plante est vivace. L'engorgement et l'ensoleillement excessif ne conviennent pas à la passiflore. Les fruits mesurent 5 à 9 cm. longue et comestible. Il est possible de faire pousser les graines dans un environnement intérieur toute l'année.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Nom scientifique : Passiflore Yulia Sims
  • Type : jaune, rond, hybride
  • Fleur : Floraison en juin, fructification en novembre.
  • Température :  20-30 ℃
  • Zones USDA : 8 - 10
  • Type de sol : humide, bien drainé
  • Avantages : Insomnie, stress, TDAH, douleur
  • Plus : Reproducteur
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Rosids
  • Ordre : Malpighiales
  • Famille : Passifloracées
  • Genre : Passiflora
  • Espèce : P. edulis

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Get 10% off! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds

Yellow Passion Fruit Seeds

€2,39
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout
DESCRIPTION

HOW TO GROW YELLOW PASSION FRUIT SEEDS 

Yellow Passion Fruit grows well from seeds. The seeds you will buy from us will germinate quickly. Since Passion Fruit seeds lose viability fast, Yellow Passionfruit is usually grown from newly collected seeds. Plant seeds 1.5-2.5 cm deep in shaded beds. Transplant 25 cm tall seedlings in full sun in well-drained organic soil rich in organic matter with true leaves. You have to provide strong trellis support for vine and fruit growth. If you plant the seeds immediately, they will germinate within 10 to 20 days.

CARE AFTER GERMINATION OF YELLOW PASSION FRUIT

Yellow Passion Fruit needs a regular supply of water and nutrients. Overwatering can, however, lead to root problems. Don't be afraid to sprinkle on a balanced, organic, slow-release fertilizer from time to time. Here is a trick! For pollination of Passionfruit, bees are the only sources. The best way to help your passionfruit is to plant many herbs and flowers in your garden that attract bees. The Yellow Passionfruit can only be pollinated by another cultivar, which is mostly incompatible with itself. Yellow Passion can be grown in this way.

PASSIONFLOWER & ITS BENEFITS

Yellow Passion Flower, Passiflora Yulia Sims, is a climbing plant with flowers that can reach a diameter of 9 cm. As a houseplant and an outdoor plant, the passionflower is easy to care for. Young plants are frost hardy to -15 degrees, older plants to -20 degrees. The plant is perennial. Waterlogging and excessive sunlight are not suitable for the passionflower. The fruits are 5-9 cm. long and edible. It is possible to grow the seeds in an indoor environment all year round.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Scientific Name: Passiflora Yulia Sims
  • Type: yellow, round, hybrid
  • Blossom: Flowering in June, fruiting in November.
  • Temperature:  20-30℃
  • USDA Zones: 8 - 10
  • Soil Type: Moist, well-drained
  • Benefits: Insomnia, stress, ADHD, pain
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Rosids
  • Order: Malpighiales
  • Family: Passifloraceae
  • Genus: Passiflora
  • Species: P. edulis

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)