Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de fruits Moine à base de plantes | Luo Han Guo | Siraitia grosvenorii

€3,59
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

 DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE FRUIT DE MOINE 

Avant de semer, faites tremper les graines de Monk Fruit pendant 3-4 jours pour de bons résultats. Sous des lampes de culture ou dans une excellente serre solaire, plantez des plantes dans un mélange à drainage rapide. Les graines peuvent être semées à environ cinq centimètres de profondeur et la zone de plantation doit rester chaude et sèche. Arroser trop souvent semble décourager la germination puisque les graines ont déjà gonflé après le trempage. La germination peut prendre 3 à 6 semaines. Les plantes doivent être transplantées dans des parties du jardin avec de riches collines, avec un treillis.

SOIN DES FRUITS DE MOINE APRÈS LA GERMINATION 

Monk Fruit alias Luo Han Guo préfère une température ambiante fraîche de 20 à 22C. Il pousse mieux avec une différence significative de températures nocturnes et diurnes. L'humidité doit être élevée. À l'ombre partielle, il se porte bien avec au moins 7 à 8 heures d'éclairage. Il aime aussi la lumière diffuse. La nature du sol n'est pas particulièrement importante, mais les sols avec du houmous sont préférés. Il n'y a pas de lumière directe du soleil sur cette liane exotique, mais elle pousse dans un climat chaud sans nébuleuse.

LUO HAN GUO ET AVANTAGES

Un autre nom pour le fruit du moine est le fruit de Bouddha. Les feuilles sont étroites, en forme de cœur, de 10 à 20 cm de long. Rond et lisse, le fruit est sphérique. Il est recouvert d'une peau fine et dure avec des poils fins. La douceur augmente à mesure que le fruit devient plus foncé. Le goût de l'arhat ressemble à celui d'un melon. Les Chinois utilisent cet extrait comme édulcorant naturel depuis mille ans car il est 300 fois plus sucré que le sucre. Le diabète et l'obésité sont traités à l'aide de la plante dans la médecine traditionnelle chinoise.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.< /p>

Spécifications : 

  • Produit : Graines de fruit de moine, Luo Han Guo, Siraitia grosvenorii
  • Lumière du soleil : Soleil moyen    
  • Arrosage : Moyen 
  • Saison : Été    
  • Type de sol : Tourbe
  • Parfum : Fruit
  • Couleur : Vert
  • Utilisation :   Améliore la vue
  • Plus : Reproducteur
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Rosids
  • Commande : Myrtales
  • Famille : Myrtacées
  • Genre : Psidium
  • Espèce : P. guajava

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Matthias Michaelis
Very Good

Everything is very good: the goods are flawless, the delivery time and delivery are very good, and the price is also OK. I will definitely buy from this company again if I need seeds again.

SKU: 31110

Herbal Monk Fruit Seeds | Luo Han Guo

Sale price

Regular price €2,59
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Type: Exotics Seeds

 DESCRIPTION

HOW TO GROW MONK FRUIT SEEDS 

Before sowing, soak Monk Fruit seeds for 3-4 days for good results. Under grow lights or in an excellent solar greenhouse, plant plants in a fast-draining mix. Seeds can be sown about five centimeters deep, and the planting area should stay warm and dry. Watering too often seems to discourage germination since the seeds have already swelled up after soaking. Germination may take 3 to 6 weeks. The plants should be transplanted to parts of the garden with rich hills, along with trellising.

MONK FRUIT CARE AFTER GERMINATION 

Monk Fruit alias Luo Han Guo prefers cool ambient temperature 20 to 22C. It grows better with a significant difference in night and day temperatures. Humidity should be high. In partial shade, it does well with at least 7-8 hours of illumination. It also likes diffused light. It is not particularly important what the soil is like, but soils with hummus are preferred. There is no direct sunlight on this exotic liana, but it grows in a warm climate without a nebula. 

MONK FRUIT AND BENEFITS

Another name for monk fruit is Buddha fruit. The leaves are narrow, heart-shaped, 10-20 cm long. Round and smooth, the fruit is spherical. It is covered with hard thin skin with fine hairs. Sweetness increases as the fruit become darker. The taste of arhat resembles a melon. Chinese people have used this extract as a natural sweetener for a thousand years as it is 300 times sweeter than sugar. Diabetes and obesity are treated using the plant in traditional Chinese medicine.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications: 

  • Product: Monk Fruit Seeds, Luo Han Guo 
  • Sunlight: Medium Sun    
  • Watering: Medium 
  • Season: Summer    
  • Soil Type: Peat
  • Scent: Fruit
  • Color: Green
  • Uses:   Improves Eyesight
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Rosids
  • Order: Myrtales
  • Family: Myrtaceae
  • Genus: Psidium
  • Species: P. guajava

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Ask a Question
  • Are they natural or hybrid seeds? I want a list of nature seeds that they sell

    Hi Mohamed, Thank you for your request regarding: Are they natural or hybrid seeds? All of our products are marked with "F1" or written with "HYBRID". Please click on the link to view all of our products: All Products