UGS: 31110

Graines de fruits de moine aux herbes | Luo Han Guo

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €2,59
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question
Catégorie: Graines Exotiques

DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Avant de semer, faites tremper les graines de Moine pendant 3 à 4 jours pour de bons résultats. Plantez dans un mélange à drainage rapide dans une bonne serre solaire ou sous des lampes de culture. Vous pouvez semer les graines profondément à environ 5 cm de profondeur et garder la plantation au chaud et au sec. Les graines sont déjà gonflées par le trempage, et un arrosage fréquent semble les dissuader de germer. La germination peut prendre de 3 à 6 semaines. Transplantez sur les riches collines du jardin et fournissez des treillis.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Monk Fruit préfère une température ambiante fraîche de 20 à 22C. Il pousse mieux avec une grande différence de températures nocturnes et diurnes. Les arrosages sont fréquents, mais sans stagnation d'eau. L'humidité est élevée. Il préfère également la lumière diffuse, pousse bien à l'ombre partielle 7-8 heures d'éclairage suffisent. Le sol n'est pas particulièrement important, mais préférez un sol enrichi en humus. Cette liane exotique pousse dans une nébuleuse totale, sans soleil direct, mais dans un climat très chaud.

FRUITS ET BÉNÉFICES DU MOINE

Une vivace autres noms, fruit du moine ou fruit du Bouddha. Les feuilles sont étroites, en forme de cœur, de 10 à 20 cm de long. Le fruit est sphérique, lisse. Il est recouvert d'une peau dure et fine avec des poils fins. Plus le fruit est foncé, plus il est sucré. Le goût de l'arhat ressemble au melon. L'extrait obtenu à partir du fruit de la plante est 300 fois plus sucré que le sucre et est utilisé comme édulcorant naturel en Chine depuis mille ans. La plante est largement utilisée en médecine traditionnelle chinoise pour le traitement du diabète et de l'obésité.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications : 

  • Lumière du soleil : Soleil moyen   
  • Arrosage : Moyen 
  • Saison : été   
  • Type de sol : Tourbe
  • Parfum : Fruit
  • Couleur : Vert

Livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
GARDEN PARADISE SEEDS est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

SKU: 31110

Herbal Monk Fruit Seeds | Luo Han Guo

Sale price

Regular price €2,59
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Category: Exotic Seeds

 

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

Before sowing, soak Monk Fruit seeds for 3-4 days for good results. Under grow lights or in a good solar greenhouse, plant plants in a fast-draining mix. Seeds can be sown about five centimeters deep, and the planting area should stay warm and dry. Watering too often seems to discourage germination since the seeds have already swelled up after soaking. Germination may take 3 to 6 weeks.  The plants should be transplanted to parts of the garden with rich hills, along with trellising.

CARE AFTER GERMINATION

Monk Fruit prefers cool ambient temperature 20 to 22C. It grows better with a large difference in night and day temperatures. Humidity should be high. In partial shade, it does well with at least 7-8 hours of illumination. It also likes diffused light. It is not particularly important what the soil is like, but soils with hummus are preferred. There is no direct sunlight on this exotic liana, but it grows in a very warm climate, without a nebula. 

MONK FRUIT AND BENEFITS

Another name for monk fruit is Buddha fruit. The leaves are narrow, heart-shaped, 10-20 cm long. Round and smooth, the fruit is spherical. It is covered with hard thin skin with fine hairs. Sweetness increases as the fruit become darker. The taste of arhat resembles a melon. Chinese people have used this extract as a natural sweetener for a thousand years as it is 300 times sweeter than sugar. Diabetes and obesity are treated using the plant in traditional Chinese medicine.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications: 

  • Sunlight: Medium Sun   
  • Watering: Medium 
  • Season: Summer   
  • Soil Type: Peat
  • Scent: Fruit
  • Color: Green
  • Uses:   Improves Eyesight
  • More: Reproductive
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Rosids
  • Order: Myrtales
  • Family: Myrtaceae
  • Genus: Psidium
  • Species: P. guajava

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
GARDEN PARADISE SEEDS is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question