Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines d'Artichaut Green Globe

€1,89
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

DESCRIPTION

COMMENT SEMER DES GRAINES D'ARTICHAUT GREEN GLOBE

Les graines que vous prendrez de Garden Paradise Seeds sont suffisamment saines pour germer d'elles-mêmes. Les graines doivent être semées de mars à avril à 16-18°C en modules ou en pleine terre. Dans chaque pot de 3 à 4 pouces, plantez deux ou trois graines. Le pot doit être rempli aux deux tiers avec un terreau de bonne qualité contenant du compost. L'ajout d'un peu de perlite aidera à améliorer le drainage si le terreau semble lourd. Couvrez vos graines d'un léger saupoudrage du terreau après les avoir saupoudrées dans le pot. Assurez-vous de bien imbiber les pots et de bien les laisser égoutter après ce premier arrosage. Rappelez-vous de ne jamais rendre le sol gorgé d'eau, mais aussi de ne pas laisser sécher les sols lourds.

GERMINATION ET SOIN DE L'ARTICHAUT GLOBE VERT

Les graines d'artichaut germent mieux en février ou en mars, mais elles peuvent être semées dès janvier ou jusqu'à la mi-mars. Les hivers dans les climats plus chauds, lorsqu'il n'y a pas de gelées et des hivers doux, font que le moment est différent. À l'automne, semez les graines directement dans le sol pour faire pousser votre artichaut comme une plante vivace de courte durée. Une tête de fleur saine dépend du moment où les graines sont plantées. Ainsi, la plantation en février pourrait être fructueuse. Il leur faut une très longue saison de croissance pour se développer en grandes plantes touffues. Pendant la phase de vernalisation, les artichauts doivent être exposés à des températures inférieures à 10 degrés Celsius pendant au moins deux semaines. Pourtant, ils sont très sensibles au gel.

COMMENT ENTRETENIR L'ARTICHAUT APRÈS LA GERME

Dès que les semis ont germé, arrosez-les avec une solution d'engrais faible toutes les deux semaines, mais ne les arrosez pas trop pour ne pas saturer le sol. Ces plantes sont de gros mangeurs ! Une fois qu'un semis a germé, retirez les plus petits et les plus faibles et n'en laissez qu'un par pot. Cela rendra une plante sûre à récolter. Les semis que vous cultivez à l'intérieur doivent mesurer entre 8 et 10 pouces. Endurcissez-les, puis plantez-les à l'extérieur. Les plantes doivent être plantées à une distance de 45 à 60 cm. Vous devez en prendre bien soin les uns des autres et profiter des résultats de votre travail. Protégez la plante des températures hivernales en la paillant avec de la paille en automne.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.< /p>


Spécifications :
  • Saison : mars
  • Zones USDA : 7-11
  • Jours avant la récolte : 180 jours.
  • Hauteur : 3 pieds
  • Saison de floraison : hiver
  • Type de sol : Loam
  • Température : 10 degrés Celsius
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides 
  • Ordre : Astéries 
  • Famille : Astéracées 
  • Genre : Cynara 
  • Espèce : C. cardunculus 
  • Variété : C. c. var. scolyme
  • Utilisation : Légume médicinal

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
    - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché.Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

.

SKU: 11001

Green Globe Artichoke Seeds

Sale price

Regular price €1,89
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Type: Vegetable Seeds

DESCRIPTION

HOW TO SOW GREEN GLOBE ARTICHOKE SEEDS

The Seeds you will take from Garden Paradise Seeds are healthy enough to germinate by themselves. Seed should be sown from March to April at 16-18°C in modules or in open ground. In each 3 to 4-inch pot, plant two or three seeds. The pot should be stocked two-thirds full with a good quality soil-based medium containing compost. Adding a little perlite will help improve drainage if the potting mix feels heavy. Cover your seeds with a light dusting of the potting mix after you have sprinkled them in the pot. Make sure to soak the pots well and let them drain well after this first watering. Remember to never make the soil waterlogged, but also not to let heavy soils dry out.

GERMINATION AND CARE OF GREEN GLOBE ARTICHOKE

Artichoke seeds are best germinated in February or March, but they can be started as early as January or as late as the middle of March. Winters in warmer climates, when there are no frosts and mild winters, cause the timing to be different. During the fall, sow seed directly into the ground to grow your artichoke as a short-lived perennial. A healthy flower head is dependent on when seeds are planted. Thus, planting in February might be fruitful. It takes a very long growing season for them to develop into large bushy plants. During the vernalization phase, artichokes must be exposed to temperatures below 10 degrees Celcius for at least two weeks. Yet, they are very frost-sensitive.

HOW TO CARE ARTICHOKE AFTER SPROUTING

As soon as the seedlings have sprouted, water them with a weak fertilizer solution every other week, but don't water them too much so as not to saturate the soil. These plants are heavy feeders! Once a seedling has sprouted, remove the smallest and weakest ones and leave only one per pot. It will make one plant sure to harvest. The seedlings you grow indoors should be between 8 and 10 inches. Harden them off, then plant them outdoors. The plants should be planted 45 - 60 cm apart. You should take good care of them apart from each other and enjoy the results of your labor. Protect the plant from the winter temperatures by mulching it with straw in autumn.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.


Specifications:
  • Season: March
  • USDA Zones: 7-11
  • Days to Harvest: 180 days.
  • Height: 3 Feet
  • Bloom Season: Winter
  • Soil Type: Loam
  • Temperature: 10 Degrees Celcius
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids 
  • Order: Asterales 
  • Family: Asteraceae 
  • Genus: Cynara 
  • Species: C. cardunculus 
  • Variety: C. c. var. scolymus
  • Usage: Medicine Vegetable

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
    - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question