Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de Gardenia Jasminoides | Gardé

€1,89
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES DE GARDENIA JASMINOIDES

Vous obtenez dix graines de Gardenia jasminoides, y compris des instructions de culture. Il appartient au groupe Gardenia jasminoides. Choisissez un emplacement ensoleillé ou partiellement ombragé. Si les gardénias reçoivent trop de soleil, ils peuvent brûler et leurs bourgeons peuvent tomber, même s'ils préfèrent le plein soleil. Les gardénias poussent bien dans les climats chauds s'ils reçoivent plus de soleil le matin que d'ombre l'après-midi. Au printemps, pensez à semer. Couvrez ensuite la graine avec un quart de pouce de terre, tassez-la solidement et gardez-la humide et chaude jusqu'à la germination, qui peut prendre de 30 à 60 jours. Travaillez les semis dans des pots de plus en plus grands jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour résister aux rigueurs du paysage. Maintenez une distance minimale de trois pieds entre les arbustes.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DES GARDENIA JASMINOIDES

Il serait préférable de bien prendre soin des plantes pour obtenir le meilleur résultat, mais nous vous guiderons. Assurez-vous que le milieu de culture a été complètement trempé lors de l'arrosage du gardénia. Envisagez d'arroser deux fois par semaine pendant les six premières semaines après la plantation. Le sol doit ensuite être autorisé à sécher entre les arrosages. Lors de l'arrosage, bien imbiber le sol. Chaque semaine, les jardins ont besoin d'au moins un pouce de pluie. Gardez le sol constamment humide mais pas détrempé. En plus d'utiliser du compost ou du fumier vieilli pour amender le sol, le marc de café, les sachets de thé, la cendre de bois ou les sels d'Epsom profiteront à ces plantes acidophiles.

CONNAÎTRE LES BIENFAITS DU GARDENIA JASMINOIDES

Connus sous le nom de boutonnières, les gardénias sont des arbustes persistants aux grandes fleurs parfumées. Les plantes de ce genre peuvent être cultivées dans des conteneurs dans des pièces, des vérandas ou des serres. Les plantes peuvent également être cultivées à l'extérieur en été. Les graines peuvent être cultivées à l'intérieur toute l'année. Les gens prennent du gardénia par voie orale pour l'anxiété, l'agitation, l'infection de la vessie, les saignements, le cancer, la constipation, la dépression, le diabète, la fièvre, les maladies de la vésicule biliaire, l'hypercholestérolémie, l'hypertension artérielle, la grippe, les troubles du sommeil, les troubles hépatiques, les symptômes de la ménopause, la douleur, l'enflure du pancréas et la polyarthrite rhumatoïde.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines de Gardenia Jasminoides
  • Saison : Printemps
  • Zones USDA : 10-11
  • Jours avant la floraison : 60 à 80 jours.
  • Taille : 3 à 6 pieds de haut
  • Type de sol : humide
  • Température : 16 degrés Celsius
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides 
  • Commander : Gentianales 
  • Famille : Rubiacées 
  • Genre : Gardénia 
  • Espèce : G. jasminoides
  • Utilisation : Bénéfique pour la plupart des maladies

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Ici, chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Get 10% off! arrow_drop_up
Skip to content

★ 30 DAY GERM GURANTEE ★ HIGH QUALITY SEEDS ★

★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★ DHL WORLDWIDE DELIVERY ★

Garden Paradise Seeds

Gardenia Jasminoides Seeds | Gardenie

€2,29
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS GARDENIA JASMINOIDES

You get ten seeds of Gardenia jasminoides, including growing instructions. It belongs to the Gardenia jasminoides group. You should choose a sunny or partially shaded site. If Gardenias get too much sunlight, they may scorch, and their buds may fall off, even though they prefer full sun. Gardenias grow well in hot climates if they receive more morning sun than afternoon shade. In spring, remember to sow. Then cover the seed with a quarter-inch of soil, tamp it securely and keep it moist and warm until germination, which can take 30 to 60 days. Work seedlings up in successively larger pots until they are large enough to withstand the rigors of the landscape. Maintain a minimum distance of three feet between shrubs.

CARE AFTER GERMINATION OF GARDENIA JASMINOIDES

It would be best to properly take care of the plants to achieve the best result, but we will guide you. Ensure that the growing medium has been thoroughly soaked when watering the gardenia. Consider watering twice weekly for the first six weeks after planting. Soil should then be allowed to dry between waterings. When watering, thoroughly soak the soil. Every week, the gardens need at least one inch of rain. Keep the soil consistently damp but not soggy. As well as using compost or aged manure to amend the soil, coffee grounds, tea bags, wood ash, or Epsom salts will benefit these acid-loving plants.

KNOW THE BENEFITS OF GARDENIA JASMINOIDES

Known as buttonholes, gardenias are evergreen shrubs with large, fragrant flowers. Plants from this genus can be grown in containers in rooms, conservatories, or greenhouses. Plants can also be grown outside in summer. The seeds can be grown indoors all year round. People take gardenia by mouth for anxiety, agitation, bladder infection, bleeding, cancer, constipation, depression, diabetes, fever, gallbladder disease, high cholesterol, high blood pressure, the flu, trouble sleeping, liver disorders, menopausal symptoms, pain, swelling of the pancreas, and rheumatoid arthritis.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

    • Product: Gardenia Jasminoides Seeds
    • Season: Spring
    • USDA Zones: 10-11
    • Days to Bloom: 60-80 days.
    • Height: 3-6' tall
    • Soil Type: Moist
    • Temperature: 16 degrees Celcius
    • Kingdom: Plantae 
    • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids 
    • Order: Gentianales 
    • Family: Rubiaceae 
    • Genus: Gardenia 
    • Species: G. jasminoides
    • Use: Beneficial For Most Disease

Shipping Information

European countries: 3-7 working days.
Shipping cost: 3.50 EUR.

Rest of the world: 3 to 10 working days.
Shipping cost: 3.95 Euros.

At Garden Paradise Seeds, our commitment is to deliver top-quality products accompanied by unparalleled customer service. We take pride in offering a superior experience to our valued customers throughout their entire journey with us. From the moment you purchase, until you decide to retire our product, we are here to support you every step of the way. Please don't hesitate to reach out if you have any inquiries or require assistance. We are always available and ready to provide the help you need. Your satisfaction is our priority.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
L.R.

The seeds from garden paradise seeds has a high germinate rate. Thanks for the fast shipment

E
E.K.

Soporte amable y pedidos fáciles. Me alegro de haber encontrado esta tienda.