Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines d'aubergine | Aubergine beauté noire

€1,69
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES D'AUBERGINE 

L'aubergine, ou l'aubergine, peut être cultivée très rapidement à partir de graines. Les graines doivent être semées en octobre, novembre ou décembre, ou à la fin de janvier ou février. Dans un environnement à 20°C, il germe. Dans de petits pots ou des packs de cellules, plantez les graines à 1/4 de pouce de profondeur. Placez-les sur un réfrigérateur ou des tapis chauffants dans un endroit chaud, couvrez-les sans serrer avec du plastique ou un sac de semis pour retenir l'humidité. Assurez-vous que le sol est humide. Un dôme ou un sac en plastique doit montrer de la condensation à l'intérieur. À moins que vous ne le fassiez, vous devriez vaporiser légèrement les graines pour les empêcher de tomber. Sans chaleur supplémentaire, les graines germeront, mais le processus prendra plus de temps. Ajouter de la chaleur aux graines les aidera à germer plus rapidement.

SOIN APRÈS GERMINATION AUBERGINE

La germination des graines d'aubergine prend généralement une semaine ou deux. Placez votre pot ou votre appartement dans une fenêtre lumineuse ou sous des lumières une fois que les graines ont germé. Gardez vos graines d'aubergines humides pendant leur croissance au cours des huit à dix prochaines semaines. Plantez des plantes de 3 à 4 pouces de haut dans des pots de 9 pouces ou trois plantes par sac de culture sous verre lorsqu'elles mesurent 3 à 4 pouces de haut. Vous pouvez transplanter des plantes d'extérieur dans un endroit abrité au soleil. Il est recommandé que les niveaux de pH soient compris entre 6,5 et 6, et que les indices N, P, K et magnésium soient compris entre 3 et 3,5. Les 80 prochains jours apporteront sa moisson. Il n'est pas difficile de faire pousser de superbes aubergines.

QUELQUES CONSEILS ET ASTUCES POUR L'AUBERGINE NOIRE

Soutenez les plantes avec des cordes ou des cannes verticales et des attaches ou des boucles horizontales pour les empêcher de s'étendre. Tailler - Il n'est pas nécessaire de prendre plus d'une tige de plante, car vous pouvez couper les pousses latérales au-delà des fleurs qui se forment. Les plantes avec moins de neuf fruits par plante sont généralement considérées comme réussies, mais dans les cultures à plus long terme, ce nombre peut être dépassé.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines d'aubergine, graines d'aubergine
  • Saison : Toutes
  • Zones USDA : 5-12
  • Jours avant la récolte : 80 jours.
  • Hauteur : 24-36 pouces
  • Type de sol : Loam
  • Température : 20 degrés Celsius
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides 
  • Commande : Solanales 
  • Famille : Solanacées 
  • Genre : Solanum 
  • Espèce : S. melongena
  • Recettes : grillé, farci, rôti, servi dans des soupes

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Aubergine Seeds | Black Beauty Eggplant

Sale price

Regular price €1,69
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question
Category: Vegetable Seeds
Type: Vegetabe Seeds
DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS AUBERGINE 

Eggplant, or aubergine, can be grown very quickly from seeds. Seeds should be sown in October, November, or December, or late in January or February. In a 20°C environment, it germinates. In small pots or cell packs, plant seeds 1/4 inch deep. Place them on a refrigerator or heat mats in a warm spot, cover them loosely with plastic or a seedling bag to retain moisture. Ensure that the soil is moist. A plastic dome or bag should show condensation inside. Unless you do, you should mist the seeds lightly to prevent them from falling. Without additional heat, the seeds will sprout, but the process will take longer. Adding heat to the seeds will help them germinate faster.

CARE AFTER GERMINATION EGGPLANT

Germination of Aubergine seeds generally takes a week or two. Place your pot or flat in a bright window or under lights once the seeds have germinated. Keep your eggplant seeds moist as they grow over the next eight to ten weeks. Plant 3-4 inch-high plants into 9-inch pots or three plants per grow bag under glass when they are 3-4 inches high. You can transplant outdoor plants to a sheltered spot in the sun. It is recommended that pH levels are from 6.5 to 6, and the N, P, K, and magnesium indices should range from 3 to 3.5. The next 80 days will bring its harvest. It's not difficult to grow some awesome-looking aubergines.

SOME TIPS AND TRICKS FOR BLACK EGGPLANT

Support the plants with vertical strings or canes and horizontal ties or loops to prevent them from sprawling. Prune - There is no need to take more than one plant stem, as you can cut side shoots past the flowers that form. Plants with fewer than nine fruits per plant are generally considered to be successful, but in longer-term cultures, this number can be exceeded.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Aubergine Seeds, Eggplant Seeds
  • Season: Any
  • USDA Zones: 5-12
  • Days to Harvest: 80 Days.
  • Height: 24-36 inches
  • Soil Type: Loam
  • Temperature: 20 Degree Celcius
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids 
  • Order: Solanales 
  • Family: Solanaceae 
  • Genus: Solanum 
  • Species: S. melongena
  • Recipes: grilled, stuffed, roasted, served in soups

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question