Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines d'aubergine | Graines d'aubergine ivoire

€1,94
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER L'IVOIRE D'AUBERGINE À PARTIR DE GRAINES

Aubergine - L'ivoire, connue sous le nom d'aubergine blanche, peut être cultivée à partir de graines ou de pousses. Les graines que vous achetez chez Garden Paradise Seeds sont parfaites pour cultiver des aubergines saines. Plantez les graines dans des pépinières six à huit semaines avant de les planter à l'extérieur. Plantez des graines d'aubergine de 1 à 4 pouces de profondeur. Idéalement, les graines germent à une température de 75 à 85 degrés Fahrenheit. Un coussin chauffant pour semences peut réguler la température du sol. Les graines d'aubergine mettent sept à 14 jours à germer. Garder le sol humide mais pas trop humide est crucial pour assurer la survie des graines et des semis. Il sera plus facile de pousser si vous espacez les plantes de 18 à 24 pouces lors de leur transplantation dans le lit de jardin.

SOINS APRÈS LA GERMINATION DE L'AUBERGINE D'IVOIRE

La culture d'aubergines saines nécessite le plein soleil, six heures par jour et une humidité constante. Gardez le sol humide avec des arrosages profonds et lents chaque semaine ou plus souvent par temps sec. Par temps chaud, ajoutez plus d'eau au sol s'il semble sec. Les plants d'aubergines ont besoin d'environ un pouce d'eau par semaine. Si vous avez amendé le sol avant la plantation, vous n'aurez pas besoin de donner de l'engrais supplémentaire à vos aubergines. Dès que les semis de mauvaises herbes apparaissent, retirez-les à la main ou à l'aide d'une houe ou d'un sarcloir peu profond. Parce qu'ils ont des racines peu profondes, il ne faut pas creuser profondément pour ne pas les endommager. Les aubergines blanches sont prêtes à être récoltées lorsqu'elles mesurent entre 2 et 6 pouces.

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS CULTIVER DES GRAINES D'AUBERGINE D'IVOIRE

Les aubergines ont de nombreux avantages pour la santé. Ils sont riches en fibres et en antioxydants. Les fibres, le cuivre, le manganèse, le B-6 et la thiamine se trouvent tous dans les aubergines au moins 5% de l'apport quotidien recommandé. Il contient également d'autres vitamines et minéraux. De plus, les aubergines contiennent des composés antioxydants appelés phénoliques. Les radicaux libres sont des molécules qui endommagent les cellules s'ils s'accumulent en grande quantité, et les antioxydants aident l'organisme à les éliminer. Les aliments qui contiennent des antioxydants peuvent aider à prévenir une série de maladies. Les anthocyanes des aubergines comprennent la nasunine, la lutéine et la zéaxanthine. Par conséquent, vous devriez avoir cette plante dans votre jardin.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Saison : Toutes
  • Zones USDA : 5-12
  • Jours avant la récolte : 80 jours.
  • Hauteur : 24-36 pouces
  • Type de sol : Loam
  • Température : 20 degrés Celsius
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides 
  • Commande : Solanales 
  • Famille : Solanacées 
  • Genre : Solanum 
  • Espèce : S. melongena
  • Recettes : grillé, farci, rôti, servi dans des soupes

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché.Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider

.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Aubergine Seeds - Ivory 

Sale price

Regular price €1,94
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

Aubergine - Ivory known as white eggplant can be grown from seed or from starts. The seeds you buy from Garden Paradise Seeds are perfect for growing healthy eggplants. Start seeds indoors in seed flats six to eight weeks before planting them out in the garden. Plant eggplant seeds 1 - 4 inches deep. The seeds germinate most reliably when the soil temperature is consistently between 75 and 85 Fahrenheit. A seed heating pad will provide bottom heat and regulate the soil temperature. Eggplant seeds take seven to 14 days to germinate. Seeds and seedlings require consistent moisture to keep the soil damp but not soggy. When transplanting the starts into the garden bed, space the plants 18 to 24 inches apart, It will be easier for their growth.

CARE AFTER GERMINATION

Keep them in full bright sun, at least six hours per day, and consistent moisture is important for growing healthy Aubergine. Keep the soil moist with deep, slow waterings weekly or more often during dry weather. Eggplant plants need about 1 inch of water per week, but if the soil feels dry and the weather is hot, add more water. If you amended the soil before planting, you won't need to give your eggplants additional fertilizer. Pull large weeds by hand or use a hoe or other shallow weeder to remove weed seedlings as soon as they appear. They have shallow roots that are damaged by deep cultivation so make sure not to use the deep digging tools. White eggplants are ready to harvest when they are between 2 and 6 inches.

WHY SHOULD YOU GROW IT

Aubergines have a lot of health benefits. They are rich in fiber and antioxidants. A serving of aubergine can provide at least 5% of a person’s daily requirement of fiber, copper, manganese, B-6, and thiamine. It also contains other vitamins and minerals. In addition, eggplants are a source of phenolic compounds that act as antioxidants. Antioxidants are molecules that help the body eliminate free radicals — unstable molecules that can damage cells if they accumulate in large amounts. Foods that contain antioxidants may help prevent a range of diseases. Among the antioxidants in eggplants are anthocyanins, including nasunin, lutein, and zeaxanthin. So you must have a plant of this in your garden.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: Any
  • USDA Zones: 5-12
  • Days to Harvest: 80 days.
  • Height: 24-36 inches
  • Soil Type: Loam
  • Temperature: 20 Degrees Celcius

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question