Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de Betterave Boltardy

€2,59
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES DE BETTERAVE 

Il est facile de faire pousser des betteraves, à l'extérieur comme à l'intérieur. Pré-tremper les graines dans de l'eau tiède 1 heure avant le semis, cela aidera à accélérer la germination. Semez les graines de betterave à l'extérieur de mi-avril à fin juin dans un semoir peu profond, à 1 cm de profondeur. Espacez les graines de 10 cm, avec 30 cm entre les rangées. Arrosez régulièrement et gardez la zone exempte de mauvaises herbes. Semez directement les graines de betterave à l'intérieur de mars à juillet dans un endroit ensoleillé et exempt de mauvaises herbes dans un sol fertile, léger et bien drainé. Semez finement les graines de betterave dans des trous peu profonds à une profondeur de 1 cm et espacés de 30 cm. Maintenant, attendez patiemment votre prochain soin.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DE BOLTARDY BETTERAVE 

La germination prend généralement 12 à 24 jours. Lorsqu'ils sont assez grands pour être manipulés, éclaircissez les semis dans chaque rangée à 5 - 7 cm d'intervalle. Arrosez la betterave régulièrement après la germination des graines. Cela réduit la probabilité que les racines deviennent ligneuses ou se fendent. Coupez autour des plantes pour garder le rang exempt de mauvaises herbes, en faisant attention de ne pas endommager la betterave gonflée. La plupart des types de globe sont prêts à être récoltés en 8 à 10 semaines ; les variétés cylindriques plus longues prennent 20 semaines. Betterave germe à 8 - 25°C.

COMMENT RÉCOLTER BOLTARDY BETTERAVE

Yahoo ! C'est l'heure. Lors de la récolte des betteraves, saisissez fermement le feuillage à l'endroit où il rencontre le haut de la racine et tirez. Il vaut mieux récolter la betterave trop tôt que trop tard - les racines plus jeunes sont plus tendres. Tirez des racines de la taille d'une balle de cricket ou plus petites et ne stockez que celles qui ne sont pas endommagées. Après avoir soulevé, tordez le feuillage à environ 5 cm de la racine, en laissant de courtes tiges. Arrachez la betterave lorsque les racines mesurent 1 1/2" de diamètre ou plus.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Saison : d'avril à juin
  • Zones USDA : 2-11
  • Jours avant la récolte : 7 à 8 semaines.
  • Hauteur : 2 pieds
  • Type de sol : Loam
  • Température : 8-25 degrés C

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

GET 10% OFF! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds

Boltardy Beetroot Seeds 

€2,59
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS BEETROOT 

It is effortless to grow beetroot, both outdoors and indoors. Pre-soak the seeds in warm water 1 hour before sowing, and this will help speed up germination. Sow beetroot seeds outdoors from mid-April to late June into a shallow drill, 1cm deep. Space seeds 10cm apart, with 30cm between rows. Water regularly and keep the area free from weeds. Direct sow beetroot seeds indoors from March to July in a weed-free, sunny position in fertile, light, well-drained soil. Sow beetroot seeds thinly in shallow drills at a depth of 1cm and 30cm apart. Now, wait with patience for your next care.

CARE AFTER GERMINATION OF BOLTARDY BEETROOT 

Germination will usually take 12 to 24 days. When large enough to handle, thin out the seedlings within each row to 5 - 7cm apart. Water the beetroot regularly after the seeds germinate. This reduces the likelihood of the roots becoming woody or splitting. Chop around the plants to keep the row weed-free, being careful not to damage the swelling beetroot. Most of the globe types are ready to harvest in 8-10 weeks; longer, cylindrical varieties take 20 weeks. Beetroot Germinates at 8 - 25°C.

HOW TO HARVEST BOLTARDY BEETROOTS

Yahoo! It's time. While harvesting beetroot, grasp the foliage firmly where it meets the top of the root and pull. Beetroot is better harvested too early rather than too late – younger roots are tenderers. Pull roots the size of a cricket ball or smaller and store only those that are undamaged. After lifting, twist off foliage about 5cm from the root, leaving short stalks. Pull the beetroot when the roots are 1 1/2" in diameter or more extensive.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: April to June
  • USDA Zones: 2-11
  • Days to Harvest: 7-8 Weeks.
  • Height: 2 Feet
  • Soil Type: Loam
  • Temperature: 8-25 Degree C

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)