Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines de carotte | Début Nantes 2

€1,29
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DES CAROTTES NANTES PRÉCOCES À PARTIR DE GRAINES

Les carottes Early Nantes peuvent être cultivées très rapidement à partir de graines. Cependant, cela aiderait si vous ne les transplantiez pas, car ils détestent les greffes. Au lieu de cela, il serait préférable de les planter là où ils seront cultivés. Semez à un centimètre de profondeur, espacés de cinq à dix centimètres, de préférence en rangs. Pour garder le sol humide, arrosez vos plantes fréquemment avec des arrosages peu profonds. Ceci est particulièrement important pendant la germination. Le sol doit être arrosé tous les un à trois jours pour favoriser la germination. La carotte d'automne a besoin de garder le sol humide sans le noyer.

SOINS APRES GERMINATION DES CAROTTES NANTES

Il n'est généralement pas nécessaire de prendre un soin particulier des carottes. Pour vous assurer que les racines de la carotte ne se fourchent pas, retirez toutes les pierres du sol. Le paillage est recommandé, mais les carottes n'ont généralement pas besoin d'une alimentation supplémentaire. La moisissure des feuilles ou le compost est un excellent paillis organique qui bloque la lumière et empêche les sommets de devenir verts. Arrosez le sol par temps sec pour éviter qu'il ne se dessèche. Pour préserver l'humidité et les nutriments, les mauvaises herbes doivent être contrôlées. Bientôt, nous pourrons récolter les carottes fraîches.

BIENFAITS SANTÉ DES CAROTTES NANTES

Les carottes sont connues pour être des légumes très sains. Les carottes contiennent le plus de nutriments de tous les fruits ou légumes. Il est rempli de vitamine A qui s'absorbe mieux dans les graisses. Les carottes sont un moyen sain de réduire les graisses. Ils sont un excellent aliment pour perdre du gras. Croustillant, savoureux et plein de nutriments. Il est riche en bêta-carotène, en fibres, en potassium, en vitamine K1 et en antioxydants. En plus d'améliorer votre vision, il renforce vos os.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Type de produit : Carotte Early Nantes 
  • Zone USDA : 3-10
  • Caractéristique : Croissance rapide
  • Sol : Fertile
  • Durée de la récolte : 70 à 80 jours
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides 
  • Commande : Apiales 
  • Famille : Apiaceae 
  • Genre : Daucus 
  • Espèce : D. Carota 
  • Utilisation : manger cru ou cuit

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

SKU: 12129

Carrot Seeds | Early Nantes 2

Sale price

Regular price €1,29
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Type: Vegetable Seeds

HOW TO GROW EARLY NANTES CARROTS FROM SEEDS

Carrots Early Nantes can be grown from seeds very easily. However, you should not transplant them, as they hate transplants. Instead, you should plant them right where they will be grown. Sow one centimeter deep, five to ten centimeters apart, preferably in rows. To keep the soil moist, water your plants frequently with shallow waterings. This is especially important during germination. The soil needs to be watered every one to three days to promote germination. Carrot Autumn needs to keep the soil moist without drowning it.

CARE AFTER GERMINATION

It is usually not necessary to take special care of carrots. To ensure that carrot roots don't fork, remove all stones from the soil. Mulching is recommended, but carrots don't usually need additional feeding. Leaf mold or compost is a great organic mulch that blocks light and prevents the tops from turning green. Water the soil during dry weather to prevent it from drying out. To preserve moisture and nutrients, weeds must be controlled. Soon we will be able to harvest the fresh carrots.

HEALTH BENEFITS OF CARROTS

Carrots are known to be very healthy vegetables. In fact, carrots contain the most nutrients of any fruit or vegetable. It is filled with vitamin A which may absorb better in the presence of fats. Carrots are a healthy way to reduce fat. They are an excellent food for losing fat. Crispy, tasty, and full of nutrients. It is high in beta carotene, fiber, potassium, vitamin K1, and antioxidants. Besides improving your vision, it strengthens your bones. 

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product type: Carrot Early Nantes 
  • USDA Zone: 3-10
  • Feature: Fast Growing
  • Soil: Fertile
  • Harvest Time: 70-80 days
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids 
  • Order: Apiales 
  • Family: Apiaceae 
  • Genus: Daucus 
  • Species: D. Carota 
  • Use: Eat raw or Cooked

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question