UGS: 42125

Graines d'hibiscus au chocolat | Abroma Augusta

Prix ​​de vente

Prix ​​habituel €2,39
( / )
Livraison calculée à la caisse.
Ask a Question

DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES

Chocolate Hibiscus peut être cultivé à partir de graines très facilement. Pour la culture de Chocolate Hibiscus à partir de graines, il faut utiliser du matériel frais, car les graines perdent leur viabilité assez rapidement. Faire tremper les graines dans l'eau pendant un à deux jours améliore la germination, et la germination des graines trempées commence normalement dans les 9 jours. À une température de 33 degrés Celsius, la germination est plus rapide et le pourcentage de germination final plus élevé qu'à 20 à 25 degrés Celsius. Voyons maintenant comment prendre soin des plantes en croissance.

SOINS APRÈS LA GERMINATION

Pour le meilleur résultat, Abroma Augusta n'a normalement besoin que de deux désherbages. Le premier environ vingt à trente jours après le semis, le second environ un mois plus tard. Un arrosage quotidien est nécessaire pour Abroma Augusta, mais assurez-vous de ne pas rendre le sol détrempé. Une profondeur de semis de 7 cm donne de meilleurs résultats qu'un semis moins profond. Préparez le sol avant de semer les graines. Cela améliorera la croissance. Lorsque les plantes sont plantées trop écartées, elles se ramifient trop. Ne plantez donc pas trop large ou trop près.

AVANTAGES DU CHOCOLAT HIBISCUS

L'hibiscus au chocolat est considéré comme un remède puissant pour traiter l'absence de menstruations qui provoque des douleurs abdominales et des douleurs dans la région pelvienne. Ceci est également utilisé dans le diabète insipide avec des résultats très gratifiants. Cliniquement, il est indiqué dans le diabète, l'albuminurie, l'énurésie, la débilité, les vertiges, l'insomnie, l'anthrax, l'aménorrhée et la dysménorrhée. Abroma Augusta peut également être utilisé pour traiter les troubles du sommeil, les rhumatismes, la fièvre et les pertes vaginales anormales. Dans l'ensemble, il présente de nombreux avantages.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.

Spécifications :

  • Nom de la plante :  Chocolate Hibiscus
  • Graines par paquet : 15 graines
  • Fonctionnalité : Moins attentionné
  • Sol : Fertile et préparé
  • Germination : 20-25 degrés Celsius

Livraison :

  • Irlande et Irlande du Nord : commandes passées avant 16 h. sera livré le lendemain, sinon généralement 2 jours ouvrables.
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés

GARDEN PARADISE SEEDS est très engagé envers nos clients, nous soutenons nos produits et nos clients. Notre objectif ultime est de satisfaire chaque client, à partir du moment où vous achetez nos produits tout au long de leur durée de vie.


QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Chocolate Hibiscus Seeds | Abroma Augusta

Sale price

Regular price €2,39
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

Chocolate Hibiscus can be grown from seed very easily. For growing Chocolate Hibiscus from seed fresh material should be used, as seeds lose viability rather quickly. Soaking the seeds in water for one to two days improves germination, and germination of soaked seeds normally starts within 9 days. At a temperature of 33 degrees celsius germination is more rapid and the final germination percentage higher than at 20 to 25 degrees celsius. Now let's know how to care for the growing plants.

CARE AFTER GERMINATION

For the best result, Abroma Augusta normally needs only two weedings. The first at about twenty to thirty days after sowing, the second about a month later. Daily watering is needed for Abroma Augusta but make sure you don't make the soil soggy. A sowing depth of 7 cm gives better results than less deep sowing. Make soil prepared before sowing the seeds. It will make the growing better.  When plants are planted too wide apart, they branch too much. So do not plant too wide or too close.

CHOCOLATE HIBISCUS BENEFITS

Chocolate Hibiscus is considered a potent remedy to treat the absence of menstrual periods that causes abdominal pains and pain in the pelvic region. This is also used in diabetes insipidus with very gratifying results. Clinically it is indicated in Diabetes, albuminuria, enuresis, debility, vertigo, sleeplessness, carbuncle, amenorrhea, and dysmenorrhoea. Abroma Augusta can also be used to treat sleeping disorders, rheumatism, fever, and abnormal vaginal discharges. Overall it has a lot of benefits.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Plant Name:  Chocolate Hibiscus
  • Seeds per pack: 15 seeds
  • Feature: Less Caring
  • Soil: Fertile and Prepared
  • Germination: 20-25 degrees celsius

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

GARDEN PARADISE SEEDS is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.


QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question