Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines d'asperges de Portlim F1

€2,89
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

DESCRIPTION

COMMENT CULTIVER DES GRAINES D'ASPERGE PORTLIM 

L'asperge est une culture à forte intensité de main-d'œuvre. Pour que les fougères matures n'ombragent pas d'autres légumes, les asperges doivent les planter du côté nord ou est du jardin. Un sol fertile est nécessaire pour faire pousser des asperges. Fertiliser à la chaux si cela n'a pas été fait plus tôt. Si vous semez des graines à l'extérieur de mars à début mai, semez les graines dans des pépinières en janvier ou semez les graines à l'intérieur dans des plateaux ou des pots après les avoir trempées dans l'eau pendant 24 heures. Les plantes suffisamment solides pour être manipulées sont éclaircies. Il commencera à germer dans 14 à 20 jours.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DES ASPERGES

La culture des asperges peut prendre trois ans après le semis de leurs graines. Les couronnes d'un an ont besoin de deux ans de croissance avant de pouvoir être récoltées, et celles qui ont deux ans n'ont besoin que d'un an. Soyez patient la première année de coupe en limitant la récolte des lances à 10 jours. Les asperges renforceront alors leur force et vous récompenseront par la suite avec des rendements plus élevés. La coupe est autorisée pendant deux semaines au cours de la deuxième année. Dans les semaines qui suivent, la récolte peut durer six semaines. Arrêtez de couper lorsque les lances commencent à s'amincir. Assurez-vous qu'ils ne sont pas plus légers qu'un crayon.

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS CULTIVER DES GRAINES D'ASPERGES

L'asperge, parfois appelée asperge officinalis, appartient à la famille des liliacées. Des variétés vertes, blanches et violettes sont disponibles pour ce légume populaire. Fournir 6 % de vos besoins quotidiens en potassium avec une portion d'une demi-tasse d'asperges est une bonne source de potassium. Il est utilisé dans les plats du monde entier, y compris les frittatas, les pâtes et les sautés. De plus, les asperges contiennent beaucoup de vitamines, de minéraux et d'antioxydants.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines d'asperges Portlim F1
  • Saison : février à juin
  • Zones USDA : 3 - 8
  • Jours avant la récolte : 1 à 2 ans
  • Hauteur : 6 à 10 pouces
  • Saison de floraison : Printemps
  • Type de sol : Fertile
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Monocotylédones 
  • Commande : Asperges 
  • Famille : Asparagacées 
  • Sous-famille : Asparagacées 
  • Genre : Asperges 
  • Espèce : A. Officinalis

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

SKU: 11003

F1 Portlim Asparagus Seeds

Sale price

Regular price €2,89
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Category: Vegetable Seeds

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

Asparagus is a labor-intensive crop. So that mature ferns do not shade other vegetables, asparagus should be planted on the north or east side of the garden. Fertile soil is needed to grow Asparagus. Fertilize with lime if it has not been done earlier. If you are sowing seeds outdoors from March to early May, sow seeds into seedbeds in January or sow seeds indoors in trays or pots after soaking in water for 24 hours. Those plants that are strong enough to handle are thinned out. It will start germination in 14 - 20 days.

CARE AFTER GERMINATION

Growing asparagus can take three years after its seed is sown. Crowns that are one year old need two years of growth before they can be harvested, and those that are two years old need only one year. Be patient in the first year of cutting by limiting spear harvesting to a 10-day period. Asparagus will then build strength and reward you with higher yields thereafter. Cutting is allowed for two weeks during the second year. In the following weeks, harvesting can last six weeks. Stop cutting when spears start to get thinner. Make sure they are not thinner than a pencil. 

WHY SHOULD YOU GROW IT

The asparagus, which is sometimes called asparagus officinalis, belongs to the lily family. Green, white, and purple varieties are available for this popular vegetable. Providing 6% of your daily potassium needs with a half-cup serving of asparagus is a good source of potassium. It’s used in dishes around the world, including frittatas, pasta, and stir-fries. In addition, asparagus contains a lot of vitamins, minerals, and antioxidants.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: February to June
  • USDA Zones: 3 - 8
  • Days to Harvest: 1-2 years
  • Height: 6-10 inches
  • Bloom Season: Spring
  • Soil Type: Fertile
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Monocots 
  • Order: Asparagales 
  • Family: Asparagaceae 
  • Subfamily: Asparagaceae 
  • Genus: Asparagus 
  • Species: A. officinalis

Shipping:

  • Ireland & North Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime.

 

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question