Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de betterave dorée

€1,89
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES DE BETTERAVES DORÉES

Choisissez un site de plantation ensoleillé avec un sol léger et bien drainé amendé avec de la matière organique. Les betteraves aiment les sols dont le pH se situe entre 6,5 et 7. Avant la plantation, appliquez un engrais contenant à la fois de l'azote et du phosphore. Vous devez retirer toutes les grosses roches et mottes de terre de la zone car elles peuvent interférer avec la croissance des betteraves. Assurez-vous que la température du sol pour la germination des betteraves se situe entre 50 et 86 °F. Semez finement, à 1,25 cm de profondeur, à 2 à 3 pouces d'intervalle. En rangées distantes d'un pied. Les graines doivent être légèrement recouvertes de terre et aspergées d'eau. De même, les betteraves Boltardy peuvent être semées de mi-mars à juillet ou sous verre en janvier et février pour une récolte de mai.

COMMENT PRENDRE SOIN DE LA BETTERAVE DORÉE

Lorsque les semis mesurent 1 à 2 pouces de hauteur, l'éclaircissage doit commencer. En coupant les plantes qui semblent les plus faibles et les plus petites, au lieu de les arracher, vous éviterez peut-être de déranger les racines des semis voisins. L'éclaircissage est essentiel pour permettre à l'espace végétal en développement de se développer. Les graines de betterave ne sont pas constituées d'une seule graine. Il s'agit d'un groupe de graines dans des fruits séchés, de sorte que plusieurs semis proviendront probablement d'une seule graine. Maintenir l'humidité des plants de betteraves dorées. Vous devez arroser abondamment et garder le sol humide. En paillant les plantes établies avec une couche de 1 à 2 pouces, cela peut être réalisé. Vous devez garder la zone exempte de mauvaises herbes et utiliser un engrais foliaire à base d'algues une ou deux fois par semaine. Appliquez un engrais organique équilibré au milieu de la saison de croissance.

À SAVOIR BETTERAVES DORÉES

Une belle betterave rouge en forme de globe qui a des racines jaune orangé qui deviennent jaune doré lorsqu'elles sont cuites. Malgré leur taille, ils ont un goût sucré, une texture fine et sont tendres. Les salades peuvent être préparées avec des feuilles cuites à la vapeur ou crues. Le folate, le manganèse et le bêta-carotène sont tous présents en grande quantité dans les betteraves dorées, ainsi que le potassium, le cuivre et les fibres. De plus, ils fournissent du magnésium, du phosphore, de la vitamine B6 et de la vitamine C, ainsi que du fer.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Produit : Graines de betterave dorée
  • Saison : d'avril à juin
  • Zones USDA : 2-11
  • Jours avant la récolte : 7 à 8 semaines.
  • Hauteur : 2 pieds
  • Type de sol : Loam
  • Température : 8-25 degrés C
  • Classification supérieure : Beta vulgaris subsp. vulgaire
  • Groupe de cultivars : Groupe Conditiva
  • Famille : Amaranthacées
  • Nom scientifique : Beta vulgaris subsp. vulgaris Conditiva Group
  • Utilisation : Légume nutritif

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché.Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

SKU: 11021

Golden Beetroot Seeds

Sale price

Regular price €1,89
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Category: Vegetable Seeds

DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS

Choose a site for planting that is sunny with light, well-draining soil amended with organic matter. Beets like soil with a pH of between 6.5 to 7. Before planting, apply a fertilizer containing both nitrogen and phosphorus. You should remove all large rocks and clods from the area since they can interfere with the growth of beetroots. Make sure the soil temps for beet germination are between 50-86 F. Seed thinly, 1.25 cm deep, 2 to 3 inches apart. in rows a foot apart. Seeds should be lightly covered with soil and sprayed with water. Similarly, Boltardy Beets can be sown from mid-March to July, or under glass in January and February for a May crop.

HOW TO TAKE CARE OF THE SMALL GOLDEN BEET 

When the seedlings are 1 to 2 inches tall, thinning should commence. By cutting the plants that appear weakest and smallest, instead of pulling them, you may avoid disturbing neighboring seedling roots. Thinning is important to allow the developing plant room to grow. Beet seeds do not actually consist of a single seed. It is a cluster of seeds in dried fruit, so it is very likely that multiple seedlings will come up from a single seed. Maintain the moisture of golden beet plants. You should water deeply and keep the soil moist. By mulching established plants with a 1 to 2-inch layer, this can be achieved. You should keep the area weed-free and use foliar seaweed-based fertilizer once or twice a week. Apply a balanced organic fertilizer mid-growing season.

KNOW ABOUT BEETROOTS

An attractive globe-shaped red beet that has orange-yellow roots that turn golden yellow when cooked. Despite their size, they have a sweet taste, a fine texture, and are tender. Salads can be prepared with steamed or raw leaves. Folate, manganese, and beta-carotene are all present in large amounts in gold beets, as well as potassium, copper, and fiber. In addition, they provide magnesium, phosphorus, vitamin B6, and vitamin C, as well as iron.

 Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Season: April to June
  • USDA Zones: 2-11
  • Days to Harvest: 7-8 Weeks.
  • Height: 2 Feet
  • Soil Type: Loam
  • Temperature: 8-25 Degree C
  • Higher classification: Beta vulgaris subsp. vulgaris
  • Cultivar group: Conditiva Group
  • Family: Amaranthaceae
  • Scientific Name: Beta vulgaris subsp. vulgaris Conditiva Group
  • Use: Nutritious Vegetable

Shipping:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually 2 Working days.
  • Rest of the World : 3-11 Working Days

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers, we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy each and every customer, from the moment you purchase our products throughout its lifetime. throughout its lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question