Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Herbe Baume Graines de Citron | Melissa officinalis

€1,99
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER À PARTIR DE GRAINES BAUME CITRON

La mélisse est l'une des plantes les plus faciles à cultiver comme toutes les familles de menthe. À l'extérieur, les graines peuvent être semées au milieu du printemps après que tous les dangers de gel sont passés ou du début de l'automne à la fin de l'hiver. Mais le semis d'hiver présente des avantages par rapport au semis de printemps. En hiver, les graines sont semées et germent au moment optimal en fonction des conditions météorologiques. Ils produisent des semis plus difficiles et plus vigoureux avec des taux de germination plus élevés que les graines semées à l'intérieur. Semez les graines six à huit semaines avant le dernier gel. Cela aiderait à remplir légèrement les petits pots contenant un mélange léger de départ de graines avec le mélange. Saupoudrez les graines à la surface du sol, puis grattez-les légèrement avant d'arroser. À des températures plus froides, les graines peuvent mettre jusqu'à quatorze jours à germer.

SOIN APRÈS GERMINATION DE BAUME CITRON

Le moment est venu de prendre soin des minuscules plantes : plantez les semis dans des récipients plus grands avec leur deuxième paire de vraies feuilles. Amincissez-les à seulement un ou deux par pot après l'émergence de la deuxième série de vraies feuilles. La mélisse a tendance à s'étaler et à ramper, alors assurez-vous de laisser suffisamment d'espace entre elle et les plantes voisines. Les plantes doivent être contrôlées et bien rangées pendant la saison de croissance en pinçant ou en coupant les extrémités des tiges. Si vos plantes matures sont rabougries ou grêles, divisez-les tous les trois à cinq ans. Cela aidera les plantes à pousser davantage.

QU'EST-CE QUE LA CITRONNELLE ?

La mélisse (Melissa officinalis) est une herbe de la famille de la menthe. Il est souvent utilisé pour aromatiser les produits de boulangerie ou les thés; il est également utilisé pour mariner le poulet et le poisson. D'autres troubles médicaux pouvant être traités avec de la mélisse comprennent ceux affectant le système digestif, le système nerveux et le foie. Il est prouvé que le composé d'acide rosmarinique contenu dans la mélisse peut avoir des propriétés antioxydantes et antimicrobiennes, ce qui en fait une plante populaire pour soulager le stress et l'anxiété.

 

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines de mélisse
  • Saison : Hiver
  • Zones USDA : 3-7
  • Jours avant la récolte : 70 jours.
  • Hauteur : Crawler
  • Type de sol : Loam
  • Température : Froid
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides 
  • Ordre : Lamiales 
  • Famille : Lamiaceae 
  • Genre : Mélissa 
  • Espèce : M. Officinale
  • Utilisation : Herbe bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent.En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider

.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Herb Balm Lemon Seeds | Melissa officinalis

Sale price

Regular price €1,99
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question
Category: Herb Seeds
Type: Herb Seeds
DESCRIPTION

HOW TO GROW FROM SEEDS BALM LEMON

Lemon Balm is one of the easiest growing plants like all mint families. Outdoors, seed can either be sown in mid-spring after all dangers of frost have passed or in early fall to late winter. But winter sowing has advantages over spring sowing. In the wintertime, seeds are sown and germinate at the optimal time based on the weather conditions. They produce more challenging and more vigorous seedlings with higher germination rates than seeds sown indoors. Sow seeds six to eight weeks before the last frost. It would help fill small pots containing a light seed-starting mix lightly with the mixture. Sprinkle seeds on the soil's surface and then lightly scratch them in before watering. In colder temperatures, seeds can take up to fourteen days to germinate.

CARE AFTER GERMINATION OF BALM LEMON

The time has come for the tiny plants to be cared for—plant seedlings into larger containers with their second pair of true leaves. Thin them to just one or two per pot after the second set of true leaves emerges. Lemon balm tends to sprawl and crawl, so make sure to leave plenty of room between it and nearby plants. Plants need to be controlled and kept tidy during the growing season by pinching or cutting back stem tips. If your mature plants are scraggly or spindly, divide them every three to five years. That will help plants to grow more.

WHAT IS LEMON BALM?

Lemon balm (Melissa officinalis) is a herb in the mint family. It is often used to flavor baked goods or teas; it is also used to marinate chicken and fish. Other medical disorders treatable with lemon balm include those affecting the digestive system, nervous system, and liver. There is evidence that the compound rosmarinic acid in lemon balm may have antioxidant and antimicrobial properties, making it a popular herb for relieving stress and anxiety.

 

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Balm Lemon Seeds
  • Season: Winter
  • USDA Zones: 3-7
  • Days to Harvest: 70 Days.
  • Height: Crawler
  • Soil Type: Loam
  • Temperature: Cold
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids 
  • Order: Lamiales 
  • Family: Lamiaceae 
  • Genus: Melissa 
  • Species: M. Officinalis
  • Uses: Beneficial Herb

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question