Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Herbe - Bergamote Citron Graines

€2,19
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

DESCRIPTIF

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE CITRON BERGAMONTE

Les graines de citron bergamote peuvent être semées à l'intérieur sept semaines avant le dernier gel ou directement au début du printemps lorsqu'un léger gel est encore possible. Température optimale du sol pour la germination : 15-21° Celsius. Couvrez à peine les petites graines avec de la terre. Séparez les greffes de 45 à 60 cm. Au fil du temps, ces plantes vivaces se rapprocheront. Les graines devraient germer dans les 10 à 40 jours. La germination sera accélérée par la chaleur du fond.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DU CITRON BERGAMONTE 

Les graines de citron bergamote peuvent être plantées dans n'importe quel sol de jardin moyen. Assurez-vous que les graines sont plantées en plein soleil. Lorsque les étés sont longs, les plantes sont sensibles à la moisissure, évitez donc les arrosages aériens. Deadhead régulièrement pour prolonger la période de floraison. Les racines de ces plantes vivaces poussent par croissance de rhizome, et elles doivent être creusées et divisées tous les trois ans.

UTILISATIONS ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ DU CITRON BERGAMONTE

À utiliser dans les vinaigrettes ou pour faire du caillé sucré, du sorbet ou de la marmelade. Versez sur les pancakes, infusez dans de l'eau chaude pour un thé rafraîchissant, infusez dans de l'eau chaude pour un thé rafraîchissant ou pressez sur des pancakes. Les bergamotes sont trop amères pour être consommées crues, mais elles peuvent être conservées dans des confitures ou des marmelades. La crème anglaise, les biscuits et autres desserts peuvent également bénéficier du jus et du zeste d'orange amère. La bergamote peut aider à réduire le taux de cholestérol, selon plusieurs études.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Graines de citron bergamote
  • Saison : De novembre à janvier
  • Profondeur de semis : 1 cm (½ pouce)
  • Type de sol : Principalement alluvial
  • Zones de rusticité : 9 à 11
  • Époque de floraison : août
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Rosids
  • Ordre : Sapindales
  • Famille : Rutacées
  • Genre : Agrumes
  • Espèce : C. bergamia
  • Utilisation : Plat

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
פ
פולינה איזייב

здравствуйте! посылку с семенами получила, очень довольна упаковкой! о качестве продукта пока рано говорить что то! я произвела посев семян жду проростков!

SKU: 21100

Herb - Bergamot Lemon Seeds

Sale price

Regular price €2,19
( / )
Shipping calculated at checkout.
Ask a Question
Type: Herb Seeds

DESCRIPTION

HOW TO GROW BERGAMONT LEMON SEEDS

Bergamot Lemon Seeds can be sown indoors seven weeks before the last frost or directly in early spring when a light frost is still possible. Optimal soil temperature for germination: 15-21° celsius. Barely cover the tiny seeds with soil. Separate transplants by 45-60cm. Over time, these perennials will grow closer together. The seeds should sprout within 10-40 days. Germination will be accelerated by bottom heat.

CARE AFTER GERMINATION 

Bergamot Lemon Seeds can be planted in any average garden soil. Make sure the seeds are planted in direct sunlight. When summers are long, plants are susceptible to mildew, so avoid overhead watering. Deadhead regularly to prolong the blooming period. The roots of these perennial plants grow by rhizome growth, and they should be dug and divided every three years.

USES AND HEALTH BENEFITS

Use in salad dressings or to make sweet curd, sorbet, or marmalade. Pour over pancakes, steep in hot water for a refreshing tea, steep in hot water for a refreshing tea, or squeeze over pancakes. Bergamots are too bitter to eat raw, but they can be preserved in jams or marmalades. Custard, cookies, and other desserts can also benefit from bitter orange juice and zest. Bergamot may help to reduce cholesterol levels, according to several studies. 

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Bergamot Lemon Seeds
  • Season: November to January
  • Sowing depth: 1cm (½in)
  • Soil Type: Mainly alluvial
  • Hardiness Zones: 9 to 11
  • Bloom Time: August
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Rosids
  • Order: Sapindales
  • Family: Rutaceae
  • Genus: Citrus
  • Species: C. bergamia
  • Uses: Dish

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question