Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Herbe - Graines de coriandre à grandes feuilles

€1,69
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER DES GRAINES DE CORIANDRE

La coriandre à grandes feuilles pousse mieux à des températures comprises entre 17 ° et 27 °C et il est préférable de la semer directement dans des pots plutôt que dans des bacs à graines, puis de la transplanter. Vous pouvez cultiver la coriandre en plein soleil et dans un sol bien drainé. Semez les graines à environ deux centimètres de profondeur. Espacez les graines à un écart d'environ un demi-mètre. Étalez le paillis fin sur les graines et pressez le sol sur les graines. Bien mouiller le sol.

SOINS APRÈS LA GERMINATION CORIANDRE

Pendant les périodes sèches, arrosez vos plantes. Assurez-vous de ne pas trop les arroser afin qu'ils ne développent pas de pourriture des racines. Un bon drainage du sol est essentiel pour assurer la santé des racines, car la coriandre a des racines pivotantes profondes. La plante met jusqu'à trois semaines pour germer. Les jeunes plantes doivent être éclaircies à 20 cm d'intervalle afin qu'elles puissent atteindre leur plein potentiel. Cultivez le plant de coriandre en le faisant tourner régulièrement pour prolonger la récolte.

CORIANDRE UTILISATIONS ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Bien que les feuilles de coriandre soient idéales pour garnir les soupes, les lentilles, les salsas de tomates fraîches et les plats de nouilles thaïlandaises, il est également préférable de les ajouter aux salades de pâtes froides. De plus, vous pouvez les réduire en purée avec de l'ail, des cacahuètes, du lait de coco et du jus de citron pour en faire une pâte pour les burritos, la salsa ou les marinades. Il existe de nombreux types de vitamines dans cette herbe qui peuvent être bénéfiques pour votre corps.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Époque de semis : Mars-Septembre
  • Tolérance à l'eau : Non
  • Durée de floraison : 20 à 30 jours
  • Température : 10-50 degrés F
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides 
  • Commande : Apiales 
  • Famille : Apiaceae 
  • Genre : Coriandre 
  • Espèce : C. sativum
  • Utilisations : Dans de nombreux plats

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
    - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Herb - Big Leaf Coriander Seeds

Sale price

Regular price €1,39
( / )
Shipping calculated at checkout.
Quantity
Ask a Question
Type: Herb Seeds

HOW TO GROW CORIANDER SEEDS

Big Leaf Coriander grows best in temperatures between 17° and 27°C and is best sown directly in pots rather than in seed trays and then transplanted. You can grow coriander in full sun and well-drained soil. Sow the seeds about two centimeters deep. Space the seeds at a gap of approximately a half meter. Spread the fine mulch over the seeds, and press the soil over the seeds. Wet the soil thoroughly.

CARE AFTER GERMINATION OF CORIANDER

During dry periods, water your plants. Make sure not to overwater them so they do not develop root rot. Good soil drainage is essential to ensure healthy root health as coriander has deep taproots. The plant takes up to three weeks to germinate. Young plants should be thinned to 20 cm apart so they can grow to their full potential. Crop the coriander plant while rotating it regularly to extend the harvest.

CORIANDER USES AND HEALTH BENEFITS

While coriander leaves are best for garnishing soups, lentils, fresh tomato salsas, and Thai noodle dishes, it is also best to add them to cold pasta salads. In addition, you can purée them with garlic, peanuts, coconut milk, and lemon juice to make a paste for burritos, salsa, or marinades. There are many types of vitamins in this herb that can be beneficial for your body.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Sowing Time: March-September
  • Water Tolerance: No
  • Bloom Time: 20-30 Days
  • Temperature: 10-50 degrees F
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids 
  • Order: Apiales 
  • Family: Apiaceae 
  • Genus: Coriandrum 
  • Species: C. sativum
  • Uses: In many dishes

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
    - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Garden Paradise Seeds is highly committed to our customers; we stand behind our products and customers. Our ultimate goal is to satisfy every customer from the moment you purchase our products throughout your lifetime.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question